En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SA VA EXPLOSER DANS PEUT DE TEMP
132box
Niveau 6
22 janvier 2003 à 10:46:40
OILA JE VEUX DIRE QUE DEJA AVEC LA XBOX LA GAME CUBE ET LA PS2 NE SENTENDE PAS.+LA NOUVELLE CONSOLE PHANTOME LAISSE TONBER.2005 PS3 XBOX2 SA VA ETRE LA BASTONADE..