C koi ce délire?
Une nouvelle console qui se jette sur le marché sans crier gare, sans kon ait eu d´infos?
Si kelkun a des infos, kil laisse un message ! !!
Pour kil la sorte en cette période, soit c une MEGA-console, soit c´est du suicide pur et simple
nan tu peut te rendormir c´est un canular cette console !
ca parait franchement gros ! les consoles sont deja implanté sur le marché, puis un constructeur presque inconnu veut debarquer avec sa console venu de nul part !
tu y croit toi ?
soit c´est un canular soit les developpeur sont nazes et ne savent pas qu´il courent a 100% de chance a leur pertes !
http://www.roarvgm.com/systems/NES/phantom.jpg
des dingues... lol
va sur http://www.phantom.net
la phantom c´est la vérité les gars!!! du suicide, mais la vérité..
bon ok c´est la verité... mais ce sont des DINGUES ! perso je n´entrevoit pas la moindre chance que ca se vende ! !!
quels developpeur voudront aller la bas ? ?? du suicide c´est dit.
Justement ! !!
T´as un marché avec 3 titans o nivo console. Sortir une nouvelle console, ca demande de gros moyens.
Les developeurs y von pa niker leur thune pour créer une console qui va se faire couler. Ca, cest du suicide.
A mon avis ca doit etre une grosse rumeur plutôt.
Ou alors, on a des gros félés qui vont arriver
ce sont des taré qui n´ont rien a branler de la journé et qui veulent sortir une console pour faire beau ! ambitieux, certe, mais suicidaire !
de toute facon ya ka voir le nom de cette sois disant console ca veut tout dire...
phamtom!?
eheh bonne blague!
attend il aurait pas pu attendre le E3 ! ??
la console va suivre le chemain que ui indique sont nom: ca sera un fantôme !
il n´empeche qu´on a beau dire, on est deja des anti-Phantom ! !!
Si elle peut lire les jeux des 3 consoles moi je la prend sans ésiter, ensuite je revend ma PS2 et ma NGC ( donc je sauve de l´argent et je peux toujours y jouer).
tu crois au papa noel toi, non?
pace ka la c cho kan meme... tu savais ke sur la ngc, tu avais une fonction cachée sèche linge??
Pourquoi vous laissez pas la chance à cette console ? Si c´est pas écrit NINTENDO dessus vous êtes pas contents ? Et bien vous êtes cons ya pas d´autres mots. Jugez pas cette console quand elle s´annonce techniquement mieux que les autres !
Les créateurs de cette soit disant console s´appelent infiniumlabs..... Jamais entendu parlé de cette boite, moi !
A mon avis c´est un tout petit studio qui a pas de thune, qui est au bord de la faillite, et qui éssaie de ce refaire en balançant un gros mytho sur le net....
De toute façon, même si c´est du vrai, le système de télécharger les jeux via internet et de payer tous les mois une redevance comme quoi on a le jeu sur le disque dur, ça m´interresse absolument pas, c´est trop crétin !
Rien ne vaut un jeu que tu va acheter toi même dans un magasin, que tu peux sentir sous tes doigts, regarder encore et encore le boitier, et surtout, le ressortir 10 voir 20 ans plus tard en te disant que tu tiens là une pièce rare....
Alors que Microsoft lutte à coups de milliards de dollars pour faire une place à la Xbox sur la marché des consoles de salon, Infinium Labs, une société américaine basée en Floride, inconnue de l’industrie du jeu vidéo, annonce pour décembre 2003 une nouvelle console de jeu censée dépasser toutes les consoles du marché, aussi bien en terme de puissance que de services.
Baptisée Phantom, la console de Infinium Labs est une console définie par ses concepteurs comme la première console haut débit. Une connexion haut débit permanente est indispensable à la Phantom pour fonctionner.
Grâce à sa connexion internet, Infinium Labs annonce que la Phantom offrira la possibilité de jouer à une version démo de tous les jeux avant de les acheter, de louer les jeux plutôt que de les acheter, ou bien de jouer en pay per play, c´est-à-dire de payer les parties à l’unité. Un système de mise à jour transparent pour les jeux ou pour le système d’exploitation sera également mis en place.
Plus de 50 000 jeux seront disponibles à la sortie de la console, selon Infinium Labs, dont plus de 5 000 jeux multijoueur. Infinium Labs ne précise toutefois pas quelles seront les équipes de développement responsables de ces jeux, et ne donne aucun indice sur leur qualité. Infinium Labs ajoute toutefois que les jeux multijoueurs de la Phantom seront jouables avec les joueurs équipés de PC.
Infinium Labs annonce que la console Phantom sera disponible pour Noel 2003, et qu’un premier prototype sera opérationel en mars prochain.
Le projet de Infinium Labs, bien que basé sur un concept différent, n’est pas sans rappeler la console Indrema L600, de la société Indrema, annoncée quelques jours après la présentation de la Xbox. Conçue à partir du système d´exploitation Linux, la console Indrema se voulait un système ouvert, et comptait sur le soutien de la communauté des développeurs alternatifs pour exister. Quelques mois plus tard, le PDG d’Indrema annonçait que faute d’argent, le projet était abandonné.
Il faudra beaucoup de ténacité, et surtout beaucoup d´argent à Infinium Labs pour que leur console ne reste pas au stade de fantôme …
Bref ça sent pas le canular.. Mais vu l´architecture de leur site, c´est peut être encore une boite crée en deux jours par un amerlock multimilliardaire qui aimerait faire plaisir à son gamin en se lançant dans le monde du jeu video ludique . . 1 er Hypothèse : |
2 eme Hypothèse, Soit c´est encore une grande marque amerlock qui se camoufle, pour mieux preter à confusion ( genre Sagem ET Thomsom c´est pareil vous voyez ? ) Je pense que celle là sonne bien pas vous ? ^_^
Mais 50 000 jeux à la sortie de la console, là c´est encore une putain de pub à l´americaine ^___^
Bref je préfère baver sur la X02 que de pensé à cette connerie . . C´est pas une question d´être mauvaise langue . . Maisj´ai pas envi que les consoles de jeux soient comme des machines à laver en 6000 exemplaires . . Je veux que ça reste un marché à part . ..
HE les mecs ( ou fille(s) ? ) ! !!!!
REFLECHISSEZ ! !!!
"**--///** T-H-I-N-K **//--**"
Franchement vous voyez une console debarquez au milieu d´une guerre deja bien entamme entre des companies qui sont parmis les plus riches du monde ! !!!
Y´a pas photo ! !
Ce sera comme un PC !
Tout les jeux Pc pourront etre jouable sur ce support ! !
Vous voyez infirme lAbs avoir des exclues et 50000 jeux accesibles pour sa console ! !!!!!!!
Donc ce sera un "Pc" accessible a cause du prix, avec tous les jeux PC comme support,
et puis a tout les coup elle pourra lire au moins les jeux PS2 voir Gamecube et PEUT ETRE xbox.
Finalement je vais peut-etre la prendre si elle n´est pas trop cher !
Au fait pourquoi Microsoft ne fait pas un systeme de demo en ligne que l´on pourrait telecharger gratuitement ?
ou alors tout ce que j´ai dit auparavant ,
c´est de la connerie