Désolé mais j´avai envie de délirer un peu après tu m´en veux pas?^^C´était vraiment pas méchant et je soutiens encore ma thèse de la perle rare!
moi aussi je les trouver ^_^
Eh ben vous avez bien de la chance.Moi j´ai pensé l´avoir trouvé pendant un moment mais j´ai plus de ses nouvelles alors voilà chui triste.
ehh ! ! moi je suis pas bete je suis content pour toi ! ! moi aussi j´aimerais tomber sur un perle rare ! !
Mais une perle rare pour quelqu´un n´est peut-être pas une perle rare pour quelqu´un d´autres!
c cool!ta de la chance toi,car moi c est bof bof! la xbox c est pour les fils a papa et les bourges et les pov coinces du cul
C´est beau l´amour.^_^
id_ t´es de retour?
moi j´ai 19 ans et je suis deja fiancé
Pas vraiment, mais tout les gars de mon nouveau forum sont pas là. Je passe ici pour voir ce qu´il se passe.
ah et tu fais le nieur et tu m´envoie meme pas l´adresse que jpuisse y participé ?
pour qu´on se récolte tous les mongoles et les floodeurs de JVC? Tu rigoles j´espère.
tu me vise pas en disant ca j´epsere
T´es pas tout seul à poster ici.
nan je sais mais bonje laisse tombé jvoies que tu veux pas partagé lol c pas grave jvais encore airé longtemps dans se forum snif ; )
Rien n´a autant de douceur qu´un joli p´tit coeur féminin : )lol ^_^
Roh! Comme c´est joli!! je la retiens celle la.