je suis dsl mais G deja jouer a ce jeu je suis daccord mais il n´est pas mieux que Halo et de loin pas ! enfin c ce que je trouve . ........
on s´en fout de Metroïd
nintendo a tro abusé sur les graphisme et on di kil y a tro de ralentissement et la maniabilité PUE!!!! ! !