? ?????
porquoi ? ??
Dans un magasin ^_^.
aux emaüs
au PAKISTAN c moins chère ( lol)
moi aux secours populairs
ya aussi au guatemala ke c pa chère
auchan
put1 prodz tachète tes jeux au supermarcher???
moi je ne les achète pas je les vole
enlala c pa bien je v le dire a ta maman
MOI JE LES ACHETE DANS UNE BOUTIK A COTER DE CHER MOIS SPECIALISES DANS LE DOMAINE COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!