CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devient lourd !

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:47:44

oui bein ca... . .. . ..

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
21 janvier 2003 à 17:48:16

Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:49:59

! !!!!!!!!

et celui la, il n´est pas ridicule...

" club Xbox........."

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
21 janvier 2003 à 17:50:52

LOL LOL tu as bien raison . .

On n´a pas la même perception du temps selon les species, c´est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l´oxygène, une seconde, c´est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c´est peut-être un millième de seconde

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:53:06

t´es a fond dedans toi ! !

. ..Oh putain un clip de gameone sur panthera ! !!

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
21 janvier 2003 à 17:54:18

Haaa G1 c est plus ce ke cetait depuis ke jean pat Marcus juliette alex bertrand et els autres sont partis sniff.. je regarde plus du tt c dire

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:54:55

De toue façon, la plupart des gars anti-machin et pro-truc FANATIQUE sont des gosses ayant débarqués au début des consoles de la géneration de la ps1.
Ca doit faire 5 ans qui sont à fond dans les jeux et prétendent plus s´y connaitre que les gamers issus de nintendo, sega ou autre.
Regardez leurs profils, vous constaterez que leur moyenne d´age est de 14 ans.
Des exemples ? Tainio, foufoutoons ( qui s´est calmé), raziel, etc....

Faut pas leur en vouloir, ils sont tombé sous l´influence du marketing de sony.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:55:37

je reguarde pour les videos de la gamezone....en coupan le son...

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
21 janvier 2003 à 17:59:34

Tu peux les dl les videos sur le net et puis en + comme c la new technologie tu peux choisir la video ke tu dl ouahh lol

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
21 janvier 2003 à 18:04:05

j´ai pas l´adsl c chiant.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:04:08

Diabolo12 Posté le 21 janvier 2003 à 17:54:55
De toue façon, la plupart des gars anti-machin et pro-truc FANATIQUE sont des gosses ayant débarqués au début des consoles de la géneration de la ps1.

Tu te souviens pas des batailles entre proMegadrive et proSnes ? ? C´était violent parfois . ..

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:05:59

Ah dsl pour toi thesurvivor... ca doit etre stressant detre obliger de regarder g1 pour voir des videos...

Pour darkgadjo : completement dac c d´ailleur ce ke j´avais fait remarquer dans un precedant post...

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:07:01

Moi j´ai kune chose a dire x ke A l´intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l´intérieur, quelque chose de invincible qui s´appelle LE SPIRIT, l´esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c´est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j´vais mourir à 45 ans, ouai, j´me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n´ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l´oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c´est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l´esprit. Tout tombe, qu´est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d´électricité parce que ça bouge. Alors il y´a les molécules qui est faite de flèches ( on a dit que je parlais du film, je m´exuse ! ) et alors l´électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s´appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m´écoutes avec attention. Mais c´est dur d´entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c´est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D´EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu´il n´a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l´a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l´univers a grandi et c´est ça le monde, c´est pas compliqué la vie

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:34:44

vandamne

je pense bien ne pas être le seul à me souvenir de ce genre de querelle : )

sinon tu tires tes petits textes de vandamme.free.fr ?

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:36:32

Nop rater dsl...

Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau...

http://www4.tz-technologie.com/

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:14:26

A l´epoque de la la MD et de la Super Nes, certains etaient encore en train de jouer à leurs plaumobiles voir leurs peluches et ça se dit s´y connaitre mieux que les autres.. MDR

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:40:38

Tu te souviens pas des batailles entre proMegadrive et proSnes ? ? C´était violent parfois . . .

Je me souviens oui. Avec mes potes, on s´amusais un peu à se chamailler à savoir qui avait la meilleure console, mais pour ma part c´était pas bien méchant.
Sauf qu´à l´époque, les arguments c´était pas les ventes comme aiment bien nous les moutons, mais les jeux.

Je me rappele de 2 débats entre nous qui avait pas mal duré: Sonic ou Mario le meilleur ?
Landstalkers ou Zelda le plus fort ?
Mais on était toujours d´accord sur le fait que le jeu du copain était un bon jeu.

Mais à cette époque, je n´ai pas le souvenir de l´argument des ventes.

Maintenant, des idiots croient que console la plus vendu= console best.
Amateurs je vous dis.

Itineris
Itineris
Niveau 4
21 janvier 2003 à 19:42:26

Attends vandamne...
JE TE CAPTE + LOL

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:53:04

Meeeeeee........Meeeeeeeeeee......Meeeeeeeeeee