En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
30 fps ou 60 fps?
Kanasuc
Niveau 1
21 janvier 2003 à 17:15:09
Salut Juste une petite question J´ai Halo, Morrowind, PGR, Blinx, Munch, MotoGP, SegaGT, NHL 2002. Lesquels de ces jeux sont en 30 fps? Parce que moi je vois pas de différence de fluidité!!