et dite çe que vous en penser.
moi je l´ai lu, je pense que ce jeu va être pas mal
ouait moi style de jeux j´aime pas , mait ds l´ensemble il va être beaux
ca c sure c une question de gout, perso un bon vieu shoot a l´ancienne c fait un moment que j´attend ca.
fan de panzer dragoon depuis la saturn je l´attends avec impatience surtout depuis ke g vu le trailer