En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte de credit pour x-box live??
dante_can_cry
Niveau 5
21 janvier 2003 à 16:29:46
bon j´ai enfin reussi a me conecter au live, mais voila il me demande mon numero de carte de credit pour pouvoir me debiter dans 1 ans pour continuer mon abonement, peut on zapper cette sceance car g pas de CB en ce moment, alors comment faire???? merci
Orbbs
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:31:05
tu peut pas sans carte de crédit. Mais rassure toi, si tu trouve que l´abonnement sera trop cher, tu peux te désengager
Pseudo supprimé21 janvier 2003 à 16:31:46
Non, on peut pas. J´ai tout essaye, j´ai pas reussi.
J´ai pas ma carte non plus, je l´ai prete. Fais comme moi, demande le numero de carte d´un ( excellent) ami.
Vyse
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:32:15
La CB est obligatoire, comme pour toute inscription à un FAI par ex.
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:40:04
eh oui oblige
jk2r
Niveau 5
21 janvier 2003 à 16:42:29
ta ka voler une carte de credit ou braquer une veille