slt gamers ( euses)de tous poils..
que pensez vous d´une pétition pour que crosoft prenne en compte les avis des gamers ne possèdant pas le haut débit?....
on va pas me faire croire qu´ils habitent tous dans des villes reliées à l´adsl,
j´ai lu sur mon topic d´hier que les gamers possèdant l´adsl ne sont pas du tout chauds pour jouer avec des mecs en connexion modem rtc..(je les comprends bien sur, et suis d´accord avec eux)..mais n´y aurait-il pas une solution en dédiant certains serveurs pour les millers ( en france, et les millions de part le monde)de gamers qui surfent et jouent en rtc 56kbs..
alors je lance une sorte de pré-pétition pour voir combien de gamers sont dans mon cas..
je sais que cela n´influencera en rien l´attitude de microsoft, mais au moins ça pourrait nous permettre de nous dénombrer, et éventuellement faire des actions sur le net..
que pensez vous de cette "croisade"?..pour que nous soyons égaux avec les joueurs adsl, et que nous ayons nous aussi la possibilité de jouer avec notre console favorite..
donnez vos avis et si nous sommes suffisament nombreux, peut-etre pourrons nous faire entendre nos cris de détresse,..@+
Je ne suis pas certain que techniquement ce soit intéressant d´avoir un Xbox Live 56k.
si, en compressant les données, c faisable !
Je signe ta pétition ! S.P.Y.R.O voila, Spyro.
"spyroledragon Posté le 21 janvier 2003 à 14:23:41
si, en compressant les données, c faisable "
Compresser les données en jouant en réseau ? ?
1. les pétitions en ligne n´aboutissent JAMAIS.
2. comment veux-tu qu´ils fassent pour improviser l´utilisation d´un modem RTC sachant que tout est déjà intégré dans la Xbox ? Tu crois qu´ils vont créer un nouveau modèle rien que pour toi ?
La stratégie de Microsoft ça a toujours été le haut débit, ils l´ont dit dès le départ. Si tu veux jouer en RTC, fallait acheter une Dreamcast, ou maintenant faut attendre la sortie du modem NGC.
bien sur ! ce ne sont jamais que des données qui transitent ! et toutes les données peuvent être compressées.
par exemple dans phantasy star online, on envoie sur le réseau les caractéristiques du perso, sa position, et ses déplacements, rien de bien volumineux selon moi... Surtout si on compresse tout ca !
Compresser les données est aléatoire. Ca veut dire que recevoir des données à un débit + ou - important selon le taux de compression donnerait du lag. De plus ca ajouterait une charge de travail à la console qui non seulement doit déjà gérer le jeu en local, l´insertion de données en provenance du réseau, mais en plus devrait faire de la décompression en temps réel!
je sais bien que techniquement ça ne pourrait pas etre aussi rapide que l´adsl, et que les gamers ne pourraient pas se retrouver à jouer à 16 en online, ( mais les concepteurs pourraient changer les données des serveurs et permettre que l´on joue à des jeux ( en moins grand nombre...
crois moi que je préfèrerai jouer avec 4 ou 5 gamers en online, meme si ça lague et rame..
regardes avec la dreamcast ( ou j´ai joué pendant plus d´1 an en online et en rtc 56k)..ça s´est bien passé...
je suis sur que techniquement c´est faisable..
"2. comment veux-tu qu´ils fassent pour improviser l´utilisation d´un modem RTC sachant que tout est déjà intégré dans la Xbox ? Tu crois qu´ils vont créer un nouveau modèle rien que pour toi ? "
Ca a la limite c´est faisable. On peut bien partager une connexion ADSL entre la Xbox et le PC pour les modems USB, on pourrait donc faire de même pour le RTC. Le modem est branché sur le PC et le partager permets à la Xbox d´y accéder.
J´imagine l´utilisation du casque en temps réel avec une connection 56K...
si il faut se plaindre c´est surtout au niveau du gouvernement qu´ils se bougent le cul a installer des lignes haut débit PARTOUT ! !!!!!!!
ouaip...pendant un moment j´avais entendu parler que france telecom faisait des études de viablilité pour des connexions haut débit en passant par les lignes élèctriques à haute tension ( qu´il y a partout sur le territoire)...
et puis à la vitesse ou la tecnologie avance je reste persuadé que s´ils s´en donaient la peine ( gouvernement, multinationnales, etc..) ça pourrait se faire..
C inutile, le haut debit est un ( choi) technique, les jeux actuel sont trop gourmand pour tourner en 56k ! !! Sur un debit aussi rudimentaire: pas de communicator, pas de soft massivement multi etc etc etc. La frame serais catastrophiques et les lags... . .. . ..
C ainsi, il faut apprendre a etre patient, tres patient ( Et croiyez moi....je sais de quoi je parle ! ! : ) )
tiens une petite étude vite fait pour ceux qui viennent sur ce topic...
combien d´entre vous possèdent l´adsl..et combien le rtc 56kbs?...
d´apres le gouvernement tout le monde serat equipé, ils utilisent effectivement le reseau tht mais cela coute chere et prend baucoup de temps.
. ...et puis les gars....je veu pas vous blazer mais si a l´origine ont devait tous etre equipé d´ici 2005....avec ce gouvernement..de verminent ( ca n´engage que moi mais c comme ca point bar!!)
qui limite TOUT les budgets pour le rearmement et la securitée c pas la peine de rever...
Je vous rappele qu´avant les années 60-70, peu de ménages avait le téléphone à la maison. C´est pendant les années 70 que le gouvernement à fait un vaste programme pour équiper tout le pays.
On est au début de l´adsl, nul doute que dans les années à venir la majorité du pays sera couvert par le haut-débit. Ca ne peut pas se faire du jour au lendemain!
tu peu joué av 1 56 k mais sa ram
alors là tu m´étonnes...as tu déjà essayer de jouer en rtc?...parce que sur tous les sites parlant du live, tous disent qu´il faut l´adsl...
si on pouvait jouer en rtc ça se saurait non?..
et nous pourrions creer nos propres parties sans embeter les joueurs adsl...
alors?..je suis étonné que si peu de gamers ne possèdant pas l´adsl ne se sentent pas concernés..
à croire que les joueurs préfèrent favoriser les topics à objectifs de tant de messages, et autres positions sur les ventes de consoles..
je vous parle pourtant d´un problème concret..mais comme je vois, en france les gens m´ont bien l´air puerils..je vise personne hein...
@+
tien ya moi qa un 56K