Franchement, ya pas longtemps, microsoft annoncait qu´il était 2eme et la vous aprenez que finalement c´est nintendo.. REGARDEZ certains comment ils ont réagi!! bande de jaloux.
Puis désolé pr racing evolution 7/10 c pas trop top!! encore une fois regardez comment certains ont critiqué gamekult parce que ils ont mis 7/10 BANDE RALEUR c tt il est bete le jeu.. c pas des antixbox.. loin de la.. c vs les cons...
PS: vyse ferme ta gueule, avec tes topics a la con.. comme tu le prétendais NON LA XBOX N´EST PAS 2eme!!