CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ArretEZ D'ETRE Jaloux !!

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:40:22

Franchement, ya pas longtemps, microsoft annoncait qu´il était 2eme et la vous aprenez que finalement c´est nintendo.. REGARDEZ certains comment ils ont réagi!! bande de jaloux.

Puis désolé pr racing evolution 7/10 c pas trop top!! encore une fois regardez comment certains ont critiqué gamekult parce que ils ont mis 7/10 BANDE RALEUR c tt il est bete le jeu.. c pas des antixbox.. loin de la.. c vs les cons...

PS: vyse ferme ta gueule, avec tes topics a la con.. comme tu le prétendais NON LA XBOX N´EST PAS 2eme!!

maread
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:43:59

ta guele espece de blaireau rentre chez ta mere

Aale
Aale
Niveau 4
21 janvier 2003 à 13:46:10

beaucrocro confirme : il est bien le roi des cons!

nan!!!!!! la box 3ème!!!!
comment est-ce possible?!
je demande un recomptage à la main des xbox et gc vendues, sans celà, je serais dans l´obligation d´aller en ermite dans tout les micromania de france et de navarre pour aller prcher la bonne parole à mes pauvres freres égarés!

Jaguar power!

maread
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:46:48

c est vrai qu il est vraiment con celui la

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
21 janvier 2003 à 15:21:09

je pense commem quel est 2 eme car c marque dans tou les site meme les site gc !

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:41:39

Je vous présente Beaucrocro un piètre imitateur de Beaucroco, certainement un pro ngc frustré de voir que son cube ne s´est pas vendu à Noel, triste d´en arriver là...

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:41:56

Jaloux de quoi beaucroco? Très honnétement que ce soit la Xbox ou la Gc qui soit 2ème je m´en fiche complétement. Ca ne change rien à ma facon de jouer sur la console!
Quant à RE, ce sera mon prochain hit. GamKult peut bien lui mettre 7/10, ca ne change pas non plus ma facon de voir ce jeu comme une bombe! Ce n´est pas le premier jeu qui a une note moyenne et qui pourtant comble mes attentes ( SegaGT2002, NeedForSpeed, MotoGP, pour ne citer que ceux-là..)

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:42:55

Ah flute j´avais pas vu que c´était un usurpateur.

Pfft, vraiment nuls ces atrophiés du bulbe.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:21:05

T´a raison Aale on recomte a la main les Gc et X-box vendues bordel de merde !
Toutes facons c´est je suis SUR que la GC se vend mieux . ..pourquoi ? Ben dans ma classe de 2nde et ben on est 5 a avoir la GC et O la X-box , si ca c´est pas la preuve supreme alors...:)

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:31:19

vyse, je te connais pas, mais sur le forum gc, t´es pas trop aimé...puis-je savoir pourkoi?
ps: evite "les pro-gc sont des gamins"...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment