En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g recu mon kit x-box live! mais...
dante_can_cry
Niveau 5
21 janvier 2003 à 13:26:32
voila, g wanadoo adsl(modem eci usb) et un cable reseau. comment je branche pour passer direct(sans le pc) vu que si je relie la x-box au modem et bé je peux plus relier le modem a la prise de tel... je capte pas la, pourtant parait que c tout con : -((
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:30:17
j ai le live ca marche tres bien je vais essayer de t expliquer mais je suis pas un pro j ai un pc un modem usb tu dois avoir une carte reseau partager la connexion avec ton pc et il te faut un cable rj 45 croise avec ca tu devrais y arriver
dante_can_cry
Niveau 5
21 janvier 2003 à 13:31:42
donc fo que je relie ma x-boite a ma carte reseau?
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:33:58
oui en tout cas moielle est branche a la carte reseau avec le cable
dante_can_cry
Niveau 5
21 janvier 2003 à 13:39:50
je vais tester merci mais ca ralenti pas les perf de passer par la carte rezo? et c quoi ton pseudo sous le live ; -) moi ca va surement etre skunky ou skunk_h avec BKHK devant ( blackhawk le nom de mon clan)
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:42:59
sous c est maread pareil normalent ca ralenti pas je joue bcp a ghost recon genial en live et moto gp est tres bien aussi
box_xxx
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:44:00
oui tu a besoin d´une carte reseau comment veus tu te connecter sur ton provider sans carte reseau non ca ralenti pas tu prend une 10/100mb ca coute 15 euros
dante_can_cry
Niveau 5
21 janvier 2003 à 13:54:35
ben je demande car j´avais entendu qu´on pouvait avoir le live sans avoir de pc, juste un modem adsl. enfin je vais faire comme ca. bon je vais ml´enregistrer, a plus tard sur le live ou ailleur.
dante_can_cry
Niveau 5
21 janvier 2003 à 14:06:59
ca marche pas, cable connectés---------ok l´adresse ip n´est pas confirmée DNS non resolu x-box live introuvable voila rien que ca, c quoi le dns? car ya bien moyen de configurer mais je capte rien ya vraiment besoin de rentrer son pseudo et mot de pass wanadoo aussi?? please help!
spyroledragon
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:21:48
le dns de wanadoo c 193.252.19.3 il me semble... ou . 4 je sais plus...
l´ip par contre elle est dynamique, elle change sans arret sur wanadoo, je sais pas...
dante_can_cry
Niveau 5
21 janvier 2003 à 14:27:28
arff je capte rien, il demande gaver de truc que je sais pas ou trouver...
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:29:49
je sais que moi j ai eu un probleme avec la connexion reseau l adresse ips doit etre valide