En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
etes vous solo ou multiplayer.
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 12:49:10
avez vous deja eu l´occasion de jouer a halo a 16? jouer vous seul ou entre potes? moi,j´ai jamais l´occosion de jouer en link et je voudrais savoir s´il y a des joueurs pres de bayeux(calvados)qui serait interessé.
HisHairnes
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:14:15
Nan Halo a 5 , deux consoles , deux jeux , deux teles