CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Nouvelle console en 2003 ?

dream11
dream11
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:10:04

Alors que Microsoft, Sony et Nintendo se disputent les parts de marché dans le monde des consoles de jeux vidéo, une compagnie de la Floride, Infinium Labs Corporation, développe présentement une nouvelle console qui pourrait être lancée dès décembre 2003 et qui serait plus puissante que les trois piliers de l´industrie. Infinium Labs prévoit dévoiler cette console en mars 2003, ce qui signifie qu´elle sera sans doute présente au E3 en mai.

Voici quelques propriétés de cette nouvelle console, qui se nommerait le Phantom. À noter que les éléments suivants ne sont pas prouvés et qu´ils sortent directement d´un supposé communiqué de la compagnie.

Console la plus rapide sur le marché.
Le plus grand choix de jeux « pré-chargés ».
Cross Platform capabilities: La possibilité de jouer avec des jeux des autres consoles?
Conception et architecture moderne.
Accessoires avancés technologiquement et utilisation du sans fil.
Possibilité de jouer en ligne.
Mise à jour des jeux(retouches)
Une inscription facile pour jouer en ligne et ce, pour tous les types de joueurs.
Des démos avant d´acheter.
Location de jeux(en ligne?)
Des jeux sur demande.

Pour avoir des images de la console, il faudra attendre en mars. Reste à voir si les développeurs supporteront le Phantom, ou sinon la console sera oubliée rapidement, un peu comme le Nuon et le 3D0

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:15:59

source?

dream11
dream11
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:19:12

http://www.jeuxpress.com/[...]s/page.php3?id=5189

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:20:14

il marche pas ton lien . ..

dream11
dream11
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:21:06

ouais je vois!
essaye celui-la.

http://www.jeuxpress.com/nintendo/nouvelles/page.php3?id=5189

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:22:15

la "phantom" porterat bien sont nom...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:24:01

Diable, si c´est vrai on aura alors 4 consoles sur le marché...

antalis
antalis
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:45:19

a moins d´un vraie concept revolutionnaire, elle ne marchera pas.
d´ailleurs quelle banque va accordé les fonds pour lancer une nouvelle console maintenant face a deux Genats comme SONY et Microsoft qui en sortiront a leur tour une nouvelle 1 an apres...

a mon avis, c´est peine perdu.

d´ailleurs bizarre leur possibilité de jouer au autres jeux issues d´autres consoles. sur ce point la, j´en doute...

deja que les mecs peinent a emuler la xbox si proche d´un pc...
quand a la ps2 pour l´emuler faudra la aussi une bete de course.

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 11:50:50

bleemcast a du fermer ses portes parcequ´on pouvait jouer a des jeux psone sur dc,alors jouer a des jeux multisupport sur une sseulle console,ça sent le proces a plein nez.
de toute façon,j´y crois pas une seule seconde.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:51:54

ca me rapelle la jaguar d´atari qui "enterrait la snes et la mégadrive avec sa puissance démesurée" lol

Aale
Aale
Niveau 4
21 janvier 2003 à 13:20:14

elle est vraiment rigolote leur console : pas de prise manettes, on se demande comment inserer ses disks/cartouches etc. etc. pis quand on regarde les autres vues
(http://www.infiniumlabs.com/phantom_showcase.asp)<BR>, on se marre encore plus et on se dit que l´on a été bien couillon de croire que c´était pas un canular : o)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:20:37

y sont vraiment marrant chez infinitium labs j´ai été voir sur overgame et y disent qui faudra OBLIGATOIREMENT une connection adsl pour que la console fonctionne car les jeux ne seront plus a acheter mais a télécharger ! de plus ils prévoient 50000 jeux a la sortie du phantom lolololol ! quand on pense meme que ces couillons n´ont AUCUNE mais alors AUCUNE experience dans le jeux video ça devient pitoyable !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment