CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MICROSOFT NOUS MENT ???

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
21 janvier 2003 à 10:13:37

Microsoft déclare être n°2

<<It is a thing that Xbox in the Europe market is in the 2nd status which ranks second to PS2 according to the announcement of Microsoft based on a chart track and the data of GfK and GC was defeated. It is said that 1 million or more sets in all sell in three markets, Britain, France, and Germany, and it sold about 2 times from GC December when it said how it won. It is not touched about the number of selling in 2002 per year. A year-end good condition depends JSRF and Sega GT 2002 on the Sega Christmas pack carried out to enclosure, sale of a sprinter cell, etc. Service of XboxLive starts also in Europe on March 14.>>

Source : excite.co.jp

->

Lien prouvant que Microsoft est pourtant derrière Nintendo

http://biz.yahoo.com/rc/0rc/030107/tech_nintendo_5.html

->

Déclaration de Overgame :

http://www.overgame.com/page/19966.htm

maread
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:16:32

on s en fout qui est premier dernier ou deuxieme on veut jouer et s amuser a ce qui ns plait vs me gavez avec ces sujets

antalis
antalis
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:19:20

possible, mais comme le dis Overgame, les deux ( Microsoft et nintendo) sont clairement d´accord sur le fait qu´a eux 2 reunis , il n´atteingnet pas la moitié des ventes de la ps2.

Imaginez une seconde si il n´y a pas de xbox, ni de gamecube, ben sony n´aurait a peine fait que 10 % de vente de plus...

pas une grosse perte...

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:42:02

Je ne comprends pas la finalité de ce topic? : -)

globul
globul
Niveau 9
21 janvier 2003 à 10:43:31

je ne comprends pas pourquoi c´est si important pour bolo de savoir qui est 2nd? tu veux acheter la console la deuxieme mieux vendue?

maread
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:44:32

ils deviennent debiles aves ce sujet

Jamega
Jamega
Niveau 6
21 janvier 2003 à 10:46:18

ca c clair... on s´en fout de savoir qui est premier ou dernier, ce qui compte c le jeu, c TOUT !

antalis
antalis
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:46:30

parceque tout ca, c´est du maketing.

et les effets ont deja ete mesurés, une boite qui est numero 1 impact beaucoup les gens...

le dernier ben est dernier...et ca ne stimule pas les ventes..

je me rappelle encore du lancement de la xbox en france ou la premiere semaine, a peine 9000 xbox avait trouvé preneur...
la deuxieme semaine etait pire....
resulat 1 mois apres - 1200 balles cash ( du jamais vu dans l´histoire des jeux video et pc inclus)...

globul
globul
Niveau 9
21 janvier 2003 à 10:48:05

pfff. quand le 2nd et le 3eme sont à qques unités près qui s´en soucie?

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 10:49:35

le pb,c que les gens regardent la marque et plus les jeux.d´excellente console n´ont pas survecu a cette politique.qui a dit DC?

maread
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:51:09

le principal c est quand meme de jouer de prendre du plaisir sony a fait du tres bon boulot au debut maintenant les autres se reveillent tant mieux pour nous ils s enrichissent sur notre dos mais au moins on a le pouvoir de choisir alors a nous de ne pas acheter n importequoi

antalis
antalis
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:55:47

moi je me dis que mêm si Microsoft ne fais pas d´ombre a sony financierment parlant ( Microsoft prends les parts de marche de Sega et de nintendo qui lui cede...)
Ca fait au moins un effet psycologique, du coup la ps3 sera peut-etre meilleure que si Microsoft ne s´etait pas lancé...

maread
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:58:22

oui je suis d accord c est du tout bon pour nous tant mieux qu ils se fassent la guerre on va en ressortir gagnant enfin j espere

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:08:08

maread a tout compris. La concurence fait baisser les prix, et comme microsoft et nintendo sont au coude a coude, ca baisse bien : )

regardez sony, loin devant, vend sa PS2 plus chere que la Xbox ! !!

Dreamcube2
Dreamcube2
Niveau 4
21 janvier 2003 à 12:14:14

Tu soulève un point iontéressant maread, aujourd´hui on le "pouvoir " de choisir notre console.

Mais as-tu encore le pouvoir de choisir ton sustème d´exploitation ? Non. Et pourquoi, parce qu´une boite use de méthodes de brigands pour empecher la concurrence de se développer.

Qui te dis qu´elle ne va pas faire la meme chose avec les consoles ?

( les apprentis sorciers du capitalisme qui confonde monopole et concurrence peuvent s´abstenir de répondre)

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:27:20

vente de la xbox

Cela fait maintenant 2 semaines qu´on attendait les chiffres de ventes de Xbox durant l´année 2002, et c´est maintenant chose faite. Comme vous le savez, un analyste avait annoncé que la Xbox s´était vendue à 1.4 million d´exemplaires contre 1.5 pour le Game Cube, chiffre confirmé par Nintendo. Ce dernier à crié haut et fort être la 2ème console en Europe. Mais voilà que hier soir, Microsoft contre-attaque en annonçant avoir vendu 1.8 million de consoles en Europe, 5.4 millions aux USA et plus de 850 000 en Asie/Japon. Des chiffres très étonnant, car cela voudrait dire que la console se serait vendue à plus de 8 millions d´exemplaires, contrairement au 6 millions prévues pour le mois de Juin 2003... ( source financiere )

maread
maread
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:32:25

oui ils sont quand meme pas tres honnetes tous et dire que c est nous qui les enrichissont

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 janvier 2003 à 13:35:22

ben je comprends pkoi il a posté ce topic.. hier et avant hier ya eu plus de 5 topic sur :

XBOX N°2 en europe... voila tout

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:42:27

En fait, Bolo croyait nous casser sur le fait que la xbox est n°2 mais il s´est rammasé en beauté avec ses 2 sources qui donnent pas les memes chiffres.

Tenez, un article de REUTERS confirmant les 1.8 millions de Xbox en Europe:
http://www.reuters.com/newsArticle.jhtml?type=topNews&storyID=2060919

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:52:58

Tout le monde se prend toujours la tete avec des ventes a ce que je voit.

Bolo_YEUNG, j´ai deja dit ce que je pensait de l´article de overgame: il ne fait qu´emetre un doute, sans rien preciser ni affirmer !

Alors on en reste a ce qu´il en est: M$ a fait de meilleurs ventes a Noel et c´est classé 2°, point !

Pas de nouvelles news ? alors on arrete les rumeurs !

D´autre par, la gamecube se vend moins bien et alors ? est-ce que ca va empecher de sortir les jeux prevu ou qui s´appretent a sortir ?
Non, bon bas alors les ventent son pas si preocupantes, et c´est pas la peine d´etre vexé etd´en faire tout un plat.

Certain vont me traité de rabajoie, d´autre de pro-GC véxé et ceterat..., mais suis-je le seul a qui ces statistiques m´on laissé indifférent quand a la qualité des consoles ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment