Tout le monde se prend toujours la tete avec des ventes a ce que je voit.
Bolo_YEUNG, j´ai deja dit ce que je pensait de l´article de overgame: il ne fait qu´emetre un doute, sans rien preciser ni affirmer !
Alors on en reste a ce qu´il en est: M$ a fait de meilleurs ventes a Noel et c´est classé 2°, point !
Pas de nouvelles news ? alors on arrete les rumeurs !
D´autre par, la gamecube se vend moins bien et alors ? est-ce que ca va empecher de sortir les jeux prevu ou qui s´appretent a sortir ?
Non, bon bas alors les ventent son pas si preocupantes, et c´est pas la peine d´etre vexé etd´en faire tout un plat.
Certain vont me traité de rabajoie, d´autre de pro-GC véxé et ceterat..., mais suis-je le seul a qui ces statistiques m´on laissé indifférent quand a la qualité des consoles ?