Tu te souviens de la pub sega, "jouer on´line" pendant la coupe d´europe de foot en 2000! Franchement, elle tuait trop cette machine, dommage que ca ait pas continué. Dire qu´aujourd´hui ils mettent 10 ans pour dire "ouai on va faire du on line sur ps2, sur cube, sur xbox live..." sega eux, ils sont venus en force et ca a marché de suite! En plus franchement, ca va, ca marchait quand meme bien et y´avait pas encore trop de haut debit. Bon pour le pc, je vais faire un resumé des details techos mais c sur, c pas fait pour de l´office xp, je suis honnete.