CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC versus Xbox

Jamega
Jamega
Niveau 6
21 janvier 2003 à 09:41:38

Ola. Echange eventuellement un PC Dell Pentium mmx portable contre une Xbox avec jeux. Minimum 5jeux et 2manettes avec XBox.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:16:45

! !!!!!!! arnaque ! !!!!!!!

Jamega
Jamega
Niveau 6
21 janvier 2003 à 11:27:38

Pourquoi tu dis ca ?
Deja un si c moi que tu traites d´arnaqueur, je suis désolé mais c pas le cas.
Si tu estimes que l´echanges ne vaut pas la peine, dans ce cas, tu peux le dire clairement et je t´avoue que c un portable que j´ai hérité de ma boite et dont je me sers plus. Sans doute qu´il y´en a qui seront intéréssé pour travailler avec ( y´a pas que le jeu dans la vie) sachant qu´un pc portable coute encore cher. Et moi en //, je cherche une Xbox donc c clair.
Si y´en a que ca arrange, tant mieux pour nous mais si y´en a comme toi qui pense que c de l´arnaque ou autre... désolé mais dans ce cas, envoie pas ce genre de message de débile mental svp.

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
21 janvier 2003 à 11:29:15

achete toi la xbox c de la balll

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:30:04

le matos est obsolete, un pc made in Auchan serait encore plus efficace. C´est pour cette raison que j´agit de la sorte. Vend le.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:31:43

et tu serais gentil de ne pas m´insulter youpi si tu boss sur pc tu sais tres bien que cette becane ne vos rien.

Jamega
Jamega
Niveau 6
21 janvier 2003 à 11:33:58

Voila Survivor, je prefere une reponse comme ca a une attaque de ta part ; ) C clair que les pc d´aujourd´hui sont plus puissant et je dirai pas au gars qui serait intéréssé que c de la bombe pour jouer aux derniers jeux mais voila, je pense qu´un portable c plus axé travail. Apres, je pense que tu as raison, au final il me serait plus facile de le vendre mais comme tu sembles t´y connaitre, tu me conseilles de proposer quel prix? C quand meme un Dell, le design est magnifique. Et y´a Windows dedans, Windows c mortel.... lol

Jamega
Jamega
Niveau 6
21 janvier 2003 à 11:35:54

capitainekeeyes : yes j´en veux une! Marre d´attendre les jeux de ps2 qui au final ne valent pas specialement l´attente a part 4-5 titres a gauche a droite : ( moi j´adorais la dreamcast, je sais pas encore pourquoi ca a pas marché, elle tuait cette console quand meme !

Jamega
Jamega
Niveau 6
21 janvier 2003 à 11:36:29

TheSurvivor : j´tinsulte pas man, j´insulte jamais personne

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:37:02

Ben donnes plus de détails :

Processeur?
RAM?
Disque dur?
Chip Graphique + ram vidéo?
Ecran taille + type ( matrice active ou passive)?
Nb de ports PCMCIA?
Autres ports d´extensions? ( souris, clavier, série, usb, etc?)
Batterie tient la charge combien de temps?

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:39:37

le design tu sais sa n´a d´importance que pour ceux qui ne connaissent rien en informatique ou pour une femme ( c pas pejoratif hein) puisque qu´elle aime les "beau" objets. Pour le travail c delicat, les dernieres version de word sont lourde. Il faut que la becane ait au minimum 64mo de ram. MMx ! !! c quo la frequence du processeur?
la taille du disque dure?

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 11:41:00

si tu adore la DC,alors tu est quelqu´un de tres senser et tu adorera la x-box.ça c des consoles de joueurs.

Jamega
Jamega
Niveau 6
21 janvier 2003 à 11:49:58

Tu te souviens de la pub sega, "jouer on´line" pendant la coupe d´europe de foot en 2000! Franchement, elle tuait trop cette machine, dommage que ca ait pas continué. Dire qu´aujourd´hui ils mettent 10 ans pour dire "ouai on va faire du on line sur ps2, sur cube, sur xbox live..." sega eux, ils sont venus en force et ca a marché de suite! En plus franchement, ca va, ca marchait quand meme bien et y´avait pas encore trop de haut debit. Bon pour le pc, je vais faire un resumé des details techos mais c sur, c pas fait pour de l´office xp, je suis honnete.

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 12:00:20

nostalgie qd tu nous tient.
"jusqu´a 6 milliards de joueur".
enfin bon,comme je le dis toujours,ce sont les meilleurs qui partent les premiers.

Jamega
Jamega
Niveau 6
21 janvier 2003 à 12:04:49

c bien quand meme que sega developpe pour les autres, ils font des bons jeux en plus. J´sais pas, ils ont trop une bonne mentalité je trouve.

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 12:10:13

entierement d´accord,SEGA reste et restera toujours mes preferes.de plus les bureaux français vont reouvrir leurs portes.fini les jeux SEGA edites par ACCLAIM.as tu deja a SHENMUE?

Jamega
Jamega
Niveau 6
21 janvier 2003 à 13:20:41

Shenmue ! ! Mais bien sur, c de la folie ce jeu. Il parait que ca sort aussi sur Xbox ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable