Le site xbox-mag.net en a fait le test et lui a octroyé la note de 18/20. Selon eux, une RÉUSSITE!, UNE CLAQUE GRAPHIQUE! un jeux de gagnole style ARCADE ( il faut le préciser). Le mode Dream où l´on créer sa propre compagnie n´est pas se qu´on attendait, mais demeure interessant. Oui le jeux tourne en 30 fps, mais les effets sont démentiels et monstreuse, les caisses en 11 000 polygones. Bref, le jeux n´est pas parfait, mais c´est de loin le meilleur jeux de coures sur Xbox et sur toutes consoles confondues! Pour voir le test en détail...
www.xbox-mag.net/index.php?page=mag_aff&=tests&
id=1728