CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo sera t-il le GT3 killer ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:54:35

Prononcez vous ! ?

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 23:55:29

MOUAHAHAAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:57:34

oui, possible, ou non, peut-etre pas

Sera-t-il le GT3 killer ou ne le sera-t-il pas, telle est la question.

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 23:59:51

POURQUOI PARLER DU FUTURE ON SE DEJA QUE RACING EVO EST DECEVANT MOUAHAHAHAHAHAHAHA OUVREZ LES YX BOULETS

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:06:50

fo jamais l´écouter lui^^, il est la pour pourrir le forum...

kel abruti ce type

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:08:14

VIVE LE 30 FPS
YA PUS QUE LA X POUR LE FAIREEEEEEEE

GLOIRE A LA X

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:13:23

et bas preparez vous a vous faire vané pour l´histoire du 30fps par des abruti qui croit que c´est un gros inconvenient ! faut le faire lol

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:15:59

C PAS UN INCONVENIANT
SI LA X LE FAIT CES PARCEQUE C LE TOP

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:16:54

_vyse_
proffesion: trou d´uc!

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:18:35

GLOIRE A LA X
SANS LA X ON NE VERRE PLUS DE JEUX EN 30 FPS
MERCI LA X

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:20:08

On s´emmerde pas pendant un an avec ssx pour finalement avoir un autre bon jeu!

LOL!

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:20:55

C VRAI MON FRERE ON SEMMERDE PAS AVEC LA X

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:23:05

_vyse_ Posté le 21 janvier 2003 à 00:20:55
C VRAI MON FRERE ON SEMMERDE PAS AVEC LA X

Ta jamais su si bien dire !

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:24:23

JE VAIS JOUE AU SEUL RE QUE L HISTOIRE RETIENDRA

RESIDENT EVIL MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAH

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:28:49

Tu parles de ce remake sortie voilà des années?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:34:48

il parle du vieux Code Veronica ptdr !

pour ton info on differencie les 2 abreviation par BH pour Resident evil, mais tu est trop stupide pour comprendre...

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
21 janvier 2003 à 03:30:26

aille vyse ta gueule caliss

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
21 janvier 2003 à 03:45:31

Le site xbox-mag.net en a fait le test et lui a octroyé la note de 18/20. Selon eux, une RÉUSSITE!, UNE CLAQUE GRAPHIQUE! un jeux de gagnole style ARCADE ( il faut le préciser). Le mode Dream où l´on créer sa propre compagnie n´est pas se qu´on attendait, mais demeure interessant. Oui le jeux tourne en 30 fps, mais les effets sont démentiels et monstreuse, les caisses en 11 000 polygones. Bref, le jeux n´est pas parfait, mais c´est de loin le meilleur jeux de coures sur Xbox et sur toutes consoles confondues! Pour voir le test en détail...

www.xbox-mag.net/index.php?page=mag_aff&=tests&
id=1728

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
21 janvier 2003 à 03:48:42

Désolé! Je vien de remarquer que quelqu´un a déjà posté se lien sur un autre topic, alors allé consulter, ça vaut le coup.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment