CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

citez moi 10 raisons...

UgoLaPetiteGoss
UgoLaPetiteGoss
Niveau 1
20 janvier 2003 à 22:52:43

-Rareware développe uniquement sur Xbox

Et ce quoi les jeux qu´il developpent presentement et ceux qui seront developpé j´espere que le premier sortira avant 2005.
et pas sur la Xbox2.

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:58:10

au fait bcp de gens crachent sur la xbox simplement pask´elle vient de microsoft et k´elle est proche d´un pc? c ridicule. si une console est bien je la prends c tout. g acheté une GBA alor ke nintendo tient le ( presk)monopole des portables. et alors? je l´aime bien ( enfin aujourd´hui j´aime + ma gp32)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:00:42

tiens moi aussi je vais avoir une GBA. ( SP).
si t´aime pas les GT3, MGS2, FFX, GTA, PES, Tekken, ICO, DMC, Jak and Daxter prends toi illico une xbox

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:01:30

RentaHero Posté le 20 janvier 2003 à 22:58:10
g acheté une GBA alor ke nintendo tient le ( presk)monopole des portables. et alors? je l´aime bien ( enfin aujourd´hui j´aime + ma gp32)

Hej faudrait que qq s´attaque au marché de la portable sinon Nintendo vont nous sortir encore longtemps les vieux jeu Snes sur la GBA.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:03:24

Si t´aime pas Halo, Doa3, DoaX, MGS2, Splinter Cell, PDO. prend une ps2 ou le Cube

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:10:26

->ugodoss
( la GP32 est une console portable coréenne. un forum lui est consacré)
mais ne dévions pas le sujet.
on devait me persuader SUR DES VRAIES BASES d´acheter une xbox...

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:15:43

RentaHero Posté le 20 janvier 2003 à 23:10:26
->ugodoss
( la GP32 est une console portable coréenne. un forum lui est consacré)
mais ne dévions pas le sujet.
on devait me persuader SUR DES VRAIES BASES d´acheter une xbox...

Je parle d´un plus gros concurent je sais qu´elle existe mais meme si elle est meilleure que la GBA elle fait pas le poid.
faudrait qq comme sony ou microsoft ou une autre grosse compagnie pour en sortire une.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:23:32

ce que je vai dire la et en plus des jeux prevue sur la xbox que j ai mis sur ce lien ( http://www.xbox-attitude.com/calendrier.php )

Konami of America, a annoncé son planning de sorties pour 2003. 16 nouveaux titres qui couvrent des franchises à succès diverses telles que Castlevania, Dance Dance Revolution, Gradius Silent Hill, Winning Eleven, Yu-Gi-Oh! et Zone of the Enders. SI la plupart de ces titres ne verront pas le jour sur Xbox, il est à remarquer que Bloody Roar figure parmis les titres Konami annoncés sur Xbox par la firme Niponne pour cet été.

Une excellente nouvelle pour les amateurs de jeux de baston : 16 combattants et des décors interactifs seront au programme !

( source xbox-portal )

et puis aussi ca :

Les jeux de salles d´arcade Sega "Outrun 2" et "Virtua Cop 3" tournent maintenant depuis quelques temps sur les fameuses bornes Chihiro ( équipées du hardware Xbox) et Xbox365 vous propose de découvrir de quoi aurait l´air Virtua Cop 3 sur votre Xbox de salon.

et voici la video de cop 3 :

( http://www.sega-am2.co.jpp/img/download/mv/vc3adv_l.mpg )

et pour ceux qui ne savent pas a koi peut resembler le live avec la X rgarder cette video :

http://www.xbox-portal.com/telechargement/XboxLive_capabilities.wmv

et pour ces vent elle est bien 2eme :

Cela fait maintenant 2 semaines qu´on attendait les chiffres de ventes de Xbox durant l´année 2002, et c´est maintenant chose faite. Comme vous le savez, un analyste avait annoncé que la Xbox s´était vendue à 1.4 million d´exemplaires contre 1.5 pour le Game Cube, chiffre confirmé par Nintendo. Ce dernier à crié haut et fort être la 2ème console en Europe. Mais voilà que hier soir, Microsoft contre-attaque en annonçant avoir vendu 1.8 million de consoles en Europe, 5.4 millions aux USA et plus de 850 000 en Asie/Japon. Des chiffres très étonnant, car cela voudrait dire que la console se serait vendue à plus de 8 millions d´exemplaires, contrairement au 6 millions prévues pour le mois de Juin 2003... ( source financiere )

PS : dvd meilleur qualiter que celui de la ps2 et tu peut te faire une CDludotheque dans ta xbox ! !!! et pas la pene d acheter une carte memoire de 8 mo ( n es pas la ps2 ) car on a deja 8 go et pas 8 mo ! !!

___________________vive la xbox _________________

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
20 janvier 2003 à 23:51:55

pour moi il y a 2 raison pour que tu t´achete la x box ;
-halo 2!!!!!!!!!!!!!!
-fable

mais les autre console on aussi leur hits

Xboxrulez
Xboxrulez
Niveau 4
21 janvier 2003 à 01:21:58

jaimais une autre console pourra faire un jeu aussi gros et demandant ke morrowind

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
21 janvier 2003 à 01:41:03

alors la ca deviens vraiment drole tellement ca fait pitier...d´un cote tun un gros debile ( RentaHero) et de lautre des petits cons on revoit le dialogue: ( le gros debile)"allez y bandes de chiens, vous allez me convaincre dacheter la xbox paske sinon vous etes ds la merde..."(les ptits cons)"moi,moi!!! maitre je veux absolument te convaincre..."franchement faut arretez , keske vous en avez a foutre ke c gros lourd vienne et vous demande meme pas gentillement de le persuade dacheter votre console...coco si y font ca c pour te faire plaisir! ils en ont rien a foutre ke tu achetes cette console ( a moin kel soit en danger...ce ke tt le monde sur ce forum nie...)alors rentahero je c kon est cense etre sympa avec les newbies ds ton genre mais alors ORDONNE pas kil fasse kekchose ki est un service....(relisez rien ke la premiere phrase...il a une drole de facon de demander kon lui rende un service...)jespere ke tu feras preuve de maturite et ke tu tescuseras...

raziel_
raziel_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 08:44:31

c est vrai que toi t a une facon tres polie de parler

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
21 janvier 2003 à 11:24:02

ben toi dis donc tu maches pas tes mots!
je ne me souviens pas avoir insulté qui que ce soit ni quoi que ce soit. je demande seulement si la xbox est un bon placement. et puis je me prends pas pour le maitre ni pour personne! je me pose des questions et je cherche des réponses c´est tout!
c´est un monde ça! on peut meme plus demander qqc sans passer pour un con ou un prétentieux...

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
21 janvier 2003 à 11:38:17

bon c vrai ke je g commencé un peu fort... désolé. mais y a pas besoin de m´insulter non plus ( "gros débile"). suffit de me le dire gentiment...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive