"Ne repondez plus aux topics anti-xbox"
La phrase qu´on aurai du sortir plus tot !
Juste une chose: C surement sous-entendu, mais c aussi valable pour tous les "anti-" en general...
Le seul probleme c´est que parfois certaines personne tiennent absolument a demontrer des chose que l´anti ne cherche jamais a écouter ( enfin je parle mais moi aussi je le fais ! ).
enfin snobez les anti ca vaut mieux que de leur dire n´importe quoi !