Dites, si vous venez de temps en temps sur ce forum, vous avez du tomber sur des posts bizarres sur Racing Evoluzione venant d´un attardé mental qui pensait avoir tout compris envers et contre tous les joueurs du monde.
Ce cher olympus75 s´ennuyait chez lui au milieu de sa collection de jeux de course, des vrais jeux de course, pas des faux en 30 fps. Il décida alors d´allumer son vrai ordinateur avec un vrai écran et une vraie unité centrale ( remplie de fils et de circuit, si! si!), et d´aller apporter une contribution inestimale à tous les joueurs du monde : leur empecher de commettre l´irréparable : acheter la dernière daube de la x-box : le pseudo jeu de course racing evoluzione.
"Ce jeu c´est de la merde, tous les jeux de course sont en 60fps, en 30 fps c´est injouable, les commandes répondent mal", etc etc. j´ai lu ça sur au moins 20 messages différents.
Fier de son doctorat sur l´utilité du dénombrement des fps au sein des logiciels videoludiques de caractère automobile, le jeune olympus75 expliquait alors à qui voulait l´entendre ( mais aussi à ceux qui tombaient malheureusement sur ses proses par hasard), que tout bon joueur qui se respecte se devait d´ignorer la dernière bombe automobile de la x-box ( notée, je le rappelle, 18 et 17/20 dans 2 tests sur différents sites xbox, et, je le concède, "seulement" 7/10 sur Gamekult dans une review qui me parait à première vue contestable, à la lecture des autres tests).
Si vous apercevez olympus75 au détour d´un sujet, dites lui de ne plus perdre de temps sur les forum pour nous asséner de niaiseries puériles dont on se contre-fout. Qu´il garde ses commentaires pour lui, et sa maman peut venir le récupérer à la caisse centrale, juste sous le logo jeuxvideo.com.
Sans rancune olympus, je n´envoie pas beaucoup de posts ( on apprend souvent plus en écoutant qu´en parlant), mais là faut avouer que tu m´as bien gonflé.