voila g besoin dune aide en ce qui concerne le xboxlive que je viens dacquerrir es ce que si je fé lachat dun routeur jaurai obligatoirement besoin de faire des reglages sur mon pc ou est ce que si jeteins mon pc le partage de connection se fera automatiquement et ma xbox pourra beneficier de la ligne adsl?????????