En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cela deviens du n'importe quoi !!!!!
Arcoss
Niveau 5
20 janvier 2003 à 17:17:57
allez voir cette image à cette adresse: http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=1724&forum=3&2
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 17:20:02
excellent!
SYNTHOL
Niveau 5
20 janvier 2003 à 17:21:28
lol
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 17:26:46
encore un idiot de fanatique qui ne voit pas où est l´humour.
trashcore
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:27:59
tu sais si ca avait pas été mario ca aurait été un autre... et puis ya sonic aussi! et il a + la classe quand meme! franchement l´image est marrante! par contre c koi comme lieu? on reconnait le fusil d´halo mais...
Cherchons un peu, il y a bien une image où l´on voit Samus en train de fusiller Blinx ? ? Ah non c´est vrai, les cubiste n´ont pas de temps à perdre eux.
Arcoss
Niveau 5
20 janvier 2003 à 17:32:50
un peu de tolérence quand même merde ! !! et je ne suis pas pro xbox j´appécie toutes les machines à leurs juste valeurs
spyroledragon
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:37:01
vi c juste une blague, ayez un peu de sens de l´humour koi : )