Malgre les quelques detracteurs qui ont besoin de se rassurer parce qu´apparemment ca leur fout la haine de voir un autre hit sur xbox(:op, je vous propose de mettre le nom que vous avez envie de donner a votre marque pour l´instant. Moi j´hesite entre plusieurs comme:
-Chrysamere
-turbaxel
-Legionis
et pleins d´autres!
Venez nombreux!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...