CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evoluzione: 7/10 sur gamekult !!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:02:59

ben c´est pas vraiment ce que j´ai dit la.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:04:37

réponse au post où tu as écris "cherchez l´erreur", on a écris nos posts à quelques secondes d´intervalles.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:06:49

donc ne blame pas racing evo parce que pour l´instant il a une excellente moyenne si on raisonne comme toi, c´est tes propos contradictoires qui m´ont gene.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:11:43

aller @+

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:14:40

DragonMnementh, tu es vraiment stupide, pourquoi ce voiler la face ? ?? pourquoi ne pas avouer que RE est un grand jeux ? ?? aurais tu des actions avec d´autres societé qui t´interdisent de parler en bien des jeux xbox ? ou es tu vraiment con pour ne pas voir que ce jeux est une tuerie ? .

Et surtout pourquoi avoir autant de mal pour avouer qu´un jeux d´une machine qu´on a pas ou qu´on n´aime pas peut etre excelent ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:19:19

Visiblement la seul note de reference pour les pro-PS2 c´est le 7/10 de gamekult, ometant volontairement les 2 autres notes elogieuse...

je dirait que dans un test, quesu´y est important, une note n´etant qu´un chiffre sans nuance sur la qualité du jeux, ou plutot le contenu du test qui en dit gros, ainsi que le resumé des + et des - a la fin d´un test ? hum...

Alors 3 choses:

-A faire la moyenne des 3 notes, ca fait ~16,5/20. C´est pas du bon jeu ca ? ??

-Ces meme pro-PS2 semblent omettre de meme la petite notation juste au dessous de la note de Gamekult: "Hit!"
ssans commentaire...

-Enfin qua je regarde les "-" du jeux, je retrouve seulement 3 point negatif: "Pas de online", "Pas de 16/9", "30 fps"
C´est tout comme inconvenient ? la belle affaire !
moi si j´avais une xbox, voila ce que ca donnerai: je regarde les test, que voit-je ? les "+": Grpahismes, gameplay..., ouah super ! bon alors je regarde les "-":
-Pas de Online... pour l´instant le online c une petite option ! yen a beaucoup des jeux online en ce moment ? GT 3 est online ? hum...
-Pas de 16/9... la belle affaire ! j´ai pas de TV 16/9 che zmoi, et je doute que la majorité ici en ait une !
-30 FPS... les divx tournent a 30 fps, les jeux N64 tournait a peine a quelques fps au dessus ( ~45), et ils etaient fluides ! ! alors hum...

allez maintenant on remballe les jaloux anti-Xbox !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:26:16

je dis pas que c´est un mauvais jeu. Je dis que c´est excellentissime pour une xbox.

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:28:09

DragonMnementh, normal pour la xbox et un miracle si ce jeux devait sortir sur PS2....voila ce que tu devrais dire au lieu de debiter des aneries.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:30:10

les débilités sont ceux qui l´ont annonncé comme un GT3-like. Dans les interviews de l´éditeur même... ( joypad)

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:32:43

DragonMnementh, c´est un jeux qui peut se mesuré a un GT3 sur de nombreux point. Arcade ( pour RE) ou semi arcade ( pour GT3), c´est pas vraiment ca qui fait le jeux, c´est l´ensemble....

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:45:07

snif, moi qui m´attendait à un hit ; (

7/10
Hit!

Entre simulation et arcade, Racing Evoluzione peine à trouver son identité et offre un gameplay bien moins réaliste qu´un Project Gotham Racing, sans pour autant se rattraper sur l´impression de vitesse ou une diversité de modes de jeu. Malgré quelques originalités, le mode Dream n´apporte rien d´autres qu´une succession de course de façon quasi linéaire sans grande interactivité. Toutefois la réalisation graphique d´exception, la qualité indéniable des 54 circuits et la durée de vie somme toute honnête de l´ensemble offriront de bon moments vidéoludiques à la majorité des joueurs qui ne regretteront certainement pas leur acquisition. Quant aux fans de simulations, ils n´apprécieront guère le modèle physique très rudimentaire tout comme l´absence de difficulté au cours de la carrière. Pour ceux là, Sega GT 2002 demeure bien plus intéressant avec des possibilités de tuning et des comportements plus variés. Vous l´aurez compris, Racing Evoluzione manque cruellement de profondeur mais il n´en demeure pas moins un jeu d´arcade amusant aux prouesses techniques spectaculaires. Ceci suffira sans aucun doute à lui réserver une place dans le coeur de nombreux joueurs.

marplij
marplij
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:45:50

Sans attirer les foudre de tout le monde je dirai que je préfère me fier à plusieurs tests qui viennent de sites indépendant comme Gamekult.

Ne vaut-il pas mieux attendre avant de s´exprimer ?

En tout cas si il est plus arcade que simu ça me convient tout à fait parce que j´aime pas du tout GT3 !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:38:47

" en tout cas plus technique qu´un PGR par exemple. "

bah pas d´après gamekult où pgr est plus technique et sega gt a une impression de vitesse meilleur! ça fait bcp quand même! pourquoi ne pas admettre la possibilité(je dis bien la possibilité) que ce jeu ne soit qu´une vitrine technologique sans grand interet? faut pas oublier que infogramme,ce n´est pas une référence...ils ont probablement voulu faire un très beau jeu pour le vendre aux plus ignorants,en oubliant une profondeur de gameplay pour les joueurs accros aux jeux de caisses...enfin bon,j´attends de l´essayer pour me faire une opinion.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:40:49

Etonnant de voir que certains refutent les news de Gamekult mais prennent de fait leur test pour argent comptant, faudrait choisir son camp.

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:45:27

bah l´impression de vitesse de sega gt est très bonne. bon, c´est toujours pareil avec ce genre de jeu, faut attendre d´avoir les meilleures voitures pour vraiment voir ce que vaut le jeu sur ce point. et dans le cas de sega gt, ça arrache pas mal avec une voiture bien boostée ! donc, si ça va moins vite dans RE, c´est pas FORCEMENT un défaut.

au fait, infogrames n´est peut être pas une référence, mais milestone, si. et c´est bien ça qui compte.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:52:25

pourquoi j´ai écris infogramme? ^_^

"Etonnant de voir que certains refutent les news de Gamekult mais prennent de fait leur test pour argent comptant, faudrait choisir son camp"

oula,faut pas abuser vyse là,les info et les tests sont deux choses qui n´ont strictement rien avoir,jv.com est un site qui donne des info plus ou moins fiable mais les tests ne sont pas toujours de bonne qualité...l´un n´implique pas l´autre et réciproquement...mélange pas tout quand même.^_^

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:55:42

Je ne melange pas tout mais j´ai cru lire que tu mettais en doute le bien fondé de leurs infos mais parallelement, tu juges RE à partir de leur test...Si un site est peu fiable pour les infos, ils ne le sont pas moins pour les tests. Pure logique.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:09:14

ah bon? tu m´étonnes là! pourquoi il y a un lien de cause à effet entre les tests et les infos? perso,je ne vois pas trop le rapport...et puis je ne contedis pas l´info,je dis juste qu´il l´a relai sans donner de jugement...ils utilisent le conditionnel tout de même.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:16:00

Cause à effet, oui selon la logique des choses. Si on doute de la fiabilité d´un site quant à ces news, en l´occurence gamekult, il serait bon ton de faire de meme quant à la fiabilité des tests.
Mais bon, il est si facile de faire sa petite cuisine, un peu de ce site, un peu de celui là, bref, un menu à la carte avec ce qui arrange certains.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:20:25

La réaction de certain pro ps2 s´explique qu´il y a quelques temps des topics sont apparus sur le forum ps2 annonçant Racing comme un GT3 killer.
Au delà de la note c´est la conduite ultra arcade qui fait sourire mais c´est un choix que je respecte.Les développeurs ont préviligié l´esthétique du titre et là je dis chapeau mais cela a un coût un frame rate relativement bas. Je n´ose pas imaginer le résultat si Polyphony avait opté pour ces choix, je crois que bcq de pros xbox seraient tombés à bra raccourci sur GT3. Racing me fais penser a WRECKLESS mais en plus réussi, une débauche technique pour un jeu sans profondeur. A quoi sert-il de faire dégueuler des polygones à la pelle si à l´intérieur de l´emballage il n´y a rien et je le répète Racing est peut-être un des touts meilleurs jeux de voitures arcades mais si beau soit-il il n´est pas exempt de défauts. Et je vous rassure GT4 ne sera pas exempt de défauts comme l´a été GT3.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast