CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evoluzione: 7/10 sur gamekult !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:11:21

C´est clair que Joypad avait fait un gros dossier qui prouve l´intérêt qu´ils ont eu pour ce jeu!

Pour ce qui est de leur "déception" sur le gameplay, ca peut se comprendre dans le sens où ca ne fait pas longtemps qu´on a appris que c´était orienté arcade alors qu´on pensait tous depuis longtemps que ce serait plutôt "simu".

De toutes facons cet article de Joypad ne vaut pas pour test, ce n´était qu´une "avant-première" avant le test final..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:13:03

j´appelle pas ca une deception, en tout cas c´est pas ce qu´ils laissaient transparaitre dans leur article.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

trashcore
trashcore
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:58:53

bon, puisque les pro-ps2 ne s´attachent qu´au test de gamekult, ils peuvent ENFIN reconnaitre que gateway est une daube! ( 5/10) pcq bcp le nie...

quand je vois les autres notes je vais meme pas hésiter a le prendre ce jeu!!
et pour info, qqun m´a dit que dans un bouquin neutre ( play guide), il avait été noté 17/20!
donc je me fais pas de souci!

Hive
Hive
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:59:40

On retouvr plusieurs effets ici..
Des jeux annononcés comme des tueries, mais qui finalement ne sont pas les choses espérées
Ensuite, pour The Getaway, les pro PS2 fesait confiance aux sites PRo Xbox et et les pro xbox rabaissent ce jeux ( que je trouve bon) avec gamekult.. Ben, on pourrait plus ou moins avoir le phénomèe inverse..

N´empêvche ces déceptions ou petites déceptions, me font peur pour Fable! RE n´est pas une déception mais ca n´a pas l´air d´être totalement la "tuerie" annoncée..

Enfin, je m´avance pas de trop, car ce jeux ne m´intéresse pas. PAs plus que Gt3, je n´aime pas les jeux de courses ; )

trashcore
trashcore
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:01:48

ben tu vois moi j´adore les jeux de caisses!
et je suis bien content qu´il soit arcade car ca sera + fun que gt3 qui devient ennuyant a la longue...
pour les notes, sur 4notes, y en a qu´une de moyenne...

mais c clair que ca fait un peu peur pour fable!

Hive
Hive
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:03:14

Ouais mais là tu émets encore un avis personnel.. Tu vois, Re pour toi, c´est The getaway pour moi, j´attendais ce jeux et bien je le trouve bon! PAs aussi nul que Gamekult le prétend!

trashcore
trashcore
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:06:17

oui mais bon, gateway etait annoncé comme LE jeu!
et y en a qui ont du etre assez decu...
RE est arrivé bcp plus vite et je ne l´attendais pas comme un tueur de gt3 vu qu´on a vite appris son tournant arcade.
mais je l´attendais comme:
-le + beau jeu de caisse
-mode original
-du FUN!!!!

et pour tout ca, il tient ses promesses!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:17:05

bien sur que si que RE est la tuerie annonce, mais le probleme ne vient pas du jeu mais des personnes qui persistent a le comparer a GT3 alors qu´ils ne sont pas du tout du meme genre, et a des gens qui ne voient le jeu de voiture que par la simu, apres c´est une question de gout, mais pour les joueurs qui preferent un jeu d´arcade oriente simu plutot qu´une vraie simu, RE est bel et bien la bombe annonce, pas de soucis la dessus. Evidemment a chaque fois il y a toujours des decus, moi par exemple a l´epoque de la DC on a fait tout un foin avec skies of arcadia et j´ai ete assez decu, je preferais de loin grandia 2.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:36:50

c´est un excellent jeu xbox : tout dans la forme, pas grand chose dans le fond. 18/20 mérité pour un site pro xbox. ( comme Wrekless).

trashcore
trashcore
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:40:25

ta gueule...
il est pas simu comme gt3 alors il ets pas bon???
t nul!
et tu rate qqch a mon avis...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:44:30

le compte rendu de Gamekult est explicite, bien sûr il peut être largement contredit par ailleurs, on verra donc.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:49:14

Wreckless a eut 9/10 sur IGN(site me semble t-il tres fiable...), alors ton argument vaut pas grand chose, ce jeu est apprecie pas certains et pas par d´autres. Meme sur un site "pro-xbox", un mauvais jeu a une mauvaise note... Tout de suite vous voyez GK lui mettre 7/10 et vous avez plus que ca pour critiquer. Les autres excellentes notes vous trouvez le moyen de critiquer encore, ou est l´objectivite dans tout ca? Faudrait arreter de se voiler la face parfois, surtout quand il s´agit seulement de jeux video, pfff.

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:55:26

Pour le 30FPS.....

A 30fps, on remarque une petite difference, c´est fluide a 100% mais l´animation est differente que le 60fps, si tu n´as jamais eu de jeux de voiture en 30fps ( Pour halo ca ne gene pas telement), ca te ferat un drole d´effet la premiere foi, mais ensuite on si habitue....mais si tu passes d´un jeux 30fps a un autre jeux de voiture en 60fps, alors tu te dis que ce dernier apporte plus au jeux ( le 60fps)....difficile a expliquer, il faut juste l´esseillé, mais c´est speciale la premiere foi.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:55:47

ton Wrekless il se paye un 72% sur Gamerankings ( = daube) c´est à dire une note moyenne de nombreux sites ( 105). voilà. Y´en a beaucoup qui ont pas aimé.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:57:22

ben si on suit ton raisonnement pour l´instant racing evo a une EXCELLENTE moyenne... Pas beaucoup n´ont pas aime...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:58:34

Oui, sauf qu´il faut savoir que les sites pro surnottent toujours. Donc...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:58:46

donc si on raisonne en terme de moyenne racing evo est une tuerie. pour wreckless tu te base sur une moyenne et pour racing evo sur UNE note, chercher l´erreur...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:00:06

Je comprends pas certains trucs : Dans Joypad avec la couverture de Racing Evo ils disent qu´ils avaient tellement de puissance qu´ils ont modélisé les ampoules des phares, et ils ne font pas le rougissement des freins ou le dessous de la voiture ( même si ce n´est que détails).

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:00:10

ben quand meme, j´ai regarde de nombreux site-pros pour un jeu comme halo par exemple, et souvent les notes etaient inferieurs aux 9/10 de joypad, 19/20 de jv magazine et j´en passe, et quand un jeu est mauvais, la mauvaise note il se la prend, site pro ou pas.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:00:34

tiens, j´ai écris ça 3 posts au dessus, gros malin.

DragonMnementh Posté le 20 janvier 2003 à 19:44:30
le compte rendu de Gamekult est explicite, bien sûr il peut être largement contredit par ailleurs, on verra donc

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube