fou_des_jeux Posté le 19 janvier 2003 à 22:01:04
"si tes si intelligent repond moi lequelle est le meilleur"
Encore une connerie et une...., etre inteligent et etre medium, il y a un monde de difference. Comme comparer un jeux qui est sortie depuis quelque mois avec un jeux qui sort que dans 1 ans.....
Comment testé un jeux qui ne sort que dans 1 an ? ???
Alors reflechis, personnes ne peut dire si c´est le 1 ou le 2 qui sera mieu.....seul notre imagination peut nous conduire vers la reponse : "halo2".