CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des gens qui descendent la xbox !!

JGX
JGX
Niveau 7
19 janvier 2003 à 20:45:37

La xbox est un excellente console et meme si elle coule bill gates a sufisement l´argent pour la faire remonter et puis meme si plus aucuns developpeurs developperont dessus y a toujours le tres bon microsoft ! !!!!!
LES XBOXIEN FONT PAS CHIER SUR LES FORUMS DE PS2 OU DE GAMECUBE ( ou moins) ALORS FOUTEZ NOUS LA PAIX

LA XBOX EST LA MEILLEURE CONSOLE DU MOMENT QUI S IMPOSE PHYSIQUEMENT , CERTES, MAUS GRAPHIQUEMENT ! ELLE RESTERA LONGTEMPS SUR LE MARCHE ! !!!!!

gash
gash
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:46:13

Bien dit !

benjavision
benjavision
Niveau 8
19 janvier 2003 à 20:47:18

bien dit gash et JGX !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2003 à 20:47:51

les xboxiens floodent sur les autres forum, y a pas d´exeption : )
en tout cas c´est clair que la xbox est une super console, et les couillons qui la descendent sont de moin en moin nombreux.elle fait ses preuvent.

gash
gash
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:48:27

De toutes façons les types qui critiquent notre fabuleuse console sont tellement jalous qu´ils en sont réduits à insulter la console, c´est tout.

benjavision
benjavision
Niveau 8
19 janvier 2003 à 20:48:29

tout a fait d´accord

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:48:35

bien dit gash, JGX et benjavision.

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
19 janvier 2003 à 20:48:57

Ne t´inquiète pas...

Ce sont juste des gamins qui font leur petite "gueguerre"... Il faut les ignorer, c´est tout. ^_^

Ludiquement

gash
gash
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:49:42

LONGUE VIE A LA XBOX ET AUX XBOX PLAYERS !

benjavision
benjavision
Niveau 8
19 janvier 2003 à 21:08:40

ouais !

JGX
JGX
Niveau 7
19 janvier 2003 à 21:09:10

up !

ryo59
ryo59
Niveau 4
19 janvier 2003 à 21:37:03

la xbox est une super console maois y ora t il des rpg du style final fantasy c a dire o tour par tour ou sinon je casse ma consoleeeeeee

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:47:14

aille vous pouvez peut etre dire que tout les personne qui abesse la X BOX son cave mais je trouve que la X BOX cest la meme affairte quun pc la preuve avec une bonne ordi tu egale de loin la X BOX alors a quoi ca sert au juste de lacheter pis en plus presque tout les jeu sont des remake de ps2 au de ngc facque je pense que X BOX cest de la merde pis les XBOXIEN COMME VOUS DITE BEN VOUS VOUS FAITE AVOIR BEN RAIDE PAR CETTE AFFAIRE LA
la ps2 et la ngc sont bien meilleur pis peut etre 100000000 de fois alors vous pouvez aller vous cacher parce que meme vous autre vous venez nous faire chier sur les forum de ps2 et de NGC alors aller vous faire foutre

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
20 janvier 2003 à 02:01:47

Marre des gens qui descendent la xbox

sa s´appelle des chalous

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 02:55:02

AILLE CEST QUOI TON VOCABULAIRE MERDIC PARCE QUE JE NE PENSE PAS QUE CA SOIT TRES INSULTANT TON TRUC HA HA HA HA MAIS DE TOUTE MANIERE PEUT ETRE QUE TU EN A MARRE DES GENS QUI ABAISSE LE X VERT DE MARDE MAIS MOI JEN PREND UN MALIN PLAISIR EST CE QUE TU COMPREND CHER AMI JESPERE OUI PARCE QUE MOI JE NAI PAS LINTENTION DARRETER DE LE FAIRE JESPERE QUE TU A BIEN COMPRIT LE MESSAGE
ET SI TU VEUT BIEN MEXPLIQUER TON CHARABIAT QUE TU VIEN DE MARQUER BEN LIBRE A TOI

wesolc
wesolc
Niveau 8
20 janvier 2003 à 06:17:47

j´ai une xbox et je suis grave déçu alors je le fais savoir , heureusement que j´ai les 2 autres pour me faire passer de très bns moments .
Et si je la garde , c´est que j´ai toujours espoir que dans le futur ca sera mieux , de toutes façons , ca ne peut pas être pire .

maitremanu
maitremanu
Niveau 4
20 janvier 2003 à 07:17:00

moi j´ai une GC, je suis également un peu déçu.Mais le mois de mars promet d´être terrible.
et je ne vois pas à quoi ça sert de cracher sur cette console ( la Xbox), elle me fait bien envie moi.
pour une première console C pas mal de la part de MS, ils auraient pu faire faire comme la 3DO ou l´amigaCD 32, voir la jaguar.C loin d´être le cas.
ce qui m´étonne le +, C tte les conneries que l´on raconte au sujet de la Xbox.Ca ressemble à celles qui sont dites sur la GC.Pour moi se sont des proGC fanatiques qui les balancent pour se rassurer, ou des proPS2 qui sont trop sûrs de leur supériorité.
les ventes d´une console n´ont jamais fait sa notoriété, sinon la DC serait déjà oubliée, ce qui n´est pas le cas.
alors vivement que je bosse et que j´achète une Xbox!

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 07:23:02

en fait je pense que ce sont les pro ps2, malheuresement car en général , c pas global, ils ne connaissent que le ps et ps2, n´ont rien connu d´autre ils ont son arriver à sony qui à tout changer et pensent que sony va tout manger alors voir un autre géant qui n´avit aucun rapport avec les consoles les fait flipper et vu la tappage qui à été fait autour de la ps2 à l´époque ( trop puissante , émotion engine etc....), personne ne s´attendait à ce que l´histoire se répette ne défaveur de sony; nintendo se retrouve au milieu pouratnt avec une politique différente.
le principam est oublié, les jeux

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
20 janvier 2003 à 09:11:18

Et oui, vampirio...
Le plus important est oublié.

C´est comme si tous ces gens pensaient plus à regarder la doc de leur console plutot que d´y jouer!

Si on s´éclate sur Xbox! Tant mieux! Si d´autres s´éclatent sur PS2 ou GC, tant mieux!

Mais je pense effectivement que les gens les plus ouverts d´esprits resteront ceux qui ont commencé l´aventure videoludique sur des consoles plus anciennes, avant le blocus commercial de Sony... Lorsque les jeux video avaient plus d´âme...

Snif... *Nostalgie*

A+

Ludiquement

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
20 janvier 2003 à 09:19:27

je suis d´accord.les temps ou les jeux etaient destinée aux hc gamer est revolue.c devenu un effet de mode et nous sommes perdants ds l´affaire(ou est passé l´ambition de sieur SEGA?).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable