CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA 999999999 FOIS MIEUX QUE MORROWIND

wesolc
wesolc
Niveau 8
20 janvier 2003 à 00:09:43

pas ton avis sur zelda mais ton avis sur le sujet du topic puisque tu avais raison , on s´en est éloigné .

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:15:01

On se demande ce que fait ce topic ici...
Et pourquoi pas comparer FF X à Morrrowind ? ?

Sérieux, Morrowind est un vrai RPG ( ds le vrai sens du terme, un vrai JDR) alors que Zelda a des notions de JDR, ce qui est different.

Ds Morrowind, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, pas obligé de suivre l´histoire, tu forges l´avenir du perso. Ds Zelda, y´a une trame à suivre et l´aventure est dirigiste.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:20:07

mon avis sur le sujet ?

"ZELDA 999999999 FOIS MIEUX QUE MORROWIND"

c´est simple:

-D´une part, les 2 jeux sont d´exelente qualité, donc le multiplicateur "999999999" n´est pas du tout convenable puisque la difference de qualité est minime.

-De plus 999999999, cela voudrait dire que Morrowind serait noté 0,00000002/20, et zelda 20/20, ce qui est ridicule !

-Enfin et surtout Morrwind et zelda, on l´a dit sont bien diferents ! Morrowind est un pur RPG, et zelda on tranche encors sur le Action/Aventure ou Action/RPG...
Dans morrowind, tu est litteralement livré a toi meme ( a vous de voir si c´est un avantage ou inconvenient). Dans Zelda on suit une histoire plus definie, bien que truffé de quetes annexes...

En resumé ce topic n´a aucune raison d´etre et ne fait que temoigner la faiblesse d´esprit de son auteur...
ca allait comme opinion ? lol

wesolc
wesolc
Niveau 8
20 janvier 2003 à 00:22:08

morrowind est un vrai rpg : c´est vrai mais je me suis tellement ennuyé que je l´ai arrêté .

zelda a des notions de rpg : pas d´accord le zelda sur nes était le premier vrai jeu d´aventure dans le monde des jeux vidéo , mme dungeon master est arrivé plus tard sur atari st.
zelda a son style , le style qu´il a lui mme crée tandis que morrowind s´inspire beaucoup des dungeons et dragons .

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:25:01

oui c vraix que zelda a son style presque unique, comme Splinter cell pour l´infiltration.

d´ailleur on dit zleda en action-RPG, mais pour starfox on a eu vite fait de dire "Zelda-like"

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:26:59

Si tu t´es ennuyé ds Morrowind, c´est que tu n´apprecies pas les vrais JDR, il porte bien son nom "jeu de role", à toi de t´identifier au perso et de concretiser chacune des actions du perso, qui influenceront son devenir.

un jeu où la trame est pre definie et où le joueur ne fait que suivre un chemin construit à l´avance ne peut etre taxé de JDR, et ce meme s´il en a quelques notions en particulier ds la progression des lv et ds l´utilisation d´items ou autres.
Le terme de RPG ou JDR est utilisé à tout bout de champ maintenant.

wesolc
wesolc
Niveau 8
20 janvier 2003 à 00:27:26

complètement d´accord et pour starfox on peut mme dire que mme s´il est bon c´est un sous zelda like .

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:31:16

c juste Vyse, mais d´un autre coté je connais peu de personne ayant fini Morrowind !
mon cousin est fan de RPG et en a eu marre au bout d´un moment ( mais d´un long moment)...

previent moi quand tu l´aura fini ; o)

fab058
fab058
Niveau 2
21 janvier 2003 à 21:29:21

franchement ta jamais du y jouer, ou alors ta pas su l´aprecier. mais tu peu pas dir qu´il est moins bon que zelda ou alors tu ne merite plus de jouer au jeu vidéo. en générale je respect l´avis des joeur mais la tu va trop loin, parler aussi d´un d jeu les plus fabuleux qu´il mais été donné de voir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS