A.Q. comme autres questions ; -).
Je suis bloqué ds Timesplitters2: je suis en Arcade,ligue novice,série névrose, niveau "assault" ( le dernier du premier niveau de difficulté quoi). Il faut prendre le commandement du central ennemi ( des businessmen!). J´arrive à sécuriser la zone avec la cascade et j´arrive à faire le nettoyage ds les installations ennemies mais les businessmen se régénèrent tout le tps. J´ai cherché après un quelconque flag ou switch ou que sais je d´autre pr remporter la victoire mais c´est le néant.Du coup, le compteur défile pdt 10minute puis c´est l´échec! J´ai aussi passé mon temps à détruire toutes les installations électriques mais rien ne se passe non plus! Bref, y´a un truc que je pige pas!!!!
A.Q.:
-quelqu´un connait-il l´entreprise qui distribue le coffret de l´intégrale DVD de Love Hina en Europe??? Pcq j´ai qqes questions à leur poser à ceux là!!!(Je me permets de vous poser la question pcq chez moi, ma Xbox, c´est un peu le lecteur DVD officiel de la maison... faut dire que la qualité de l´image est telle que je vois pas pq je me priverais;-))
-combien payez vous ds un magasin d´occase pour échanger un de vos jeux Xbox contre un autre d´occasion ( en moyenne)? Moi, c´est 10euro!Salé non?