j´rev d´avoir la x-box mais jé pa assez de fric , alors envoyez vos donts.......pour la bonne kos.
lol
T´aurais du prendre l´offre SEGA vien sur 50 000 mess on discutera de ça.
ca t´arrangerai de te farsir des messages en m´pigeonnant.
SNIF.LOL.
ALLER
AUKUNE BONNE VOLONTE ?
Va te faire foutre sal con
ta maman.