CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~MorrowinD~

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:18:53

bonjour je vien de macheter le jeu et jle trouve tres dur...
zavez po, des conseil,des quete facile ki raporte des truc koi!

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:23:36

cool merci les GARS

tonytheboss
tonytheboss
Niveau 3
18 janvier 2003 à 19:31:18

moi je voulé me lacheté mais si tu di ke c dure

CACS
CACS
Niveau 8
18 janvier 2003 à 19:33:06

mon pauvre SATURN je suis un peu comme toi
j´ai 20h de jeu et je n´arrive toujours pas à accrocher , et pourtant on sent un potentiel énorme mais rien à faire

-je trouve MORROWIND très peu convivial dans ses menus
-des lectures interminables de longueur ou alors toujours les mêmes dialogues avec des persos pourtant différents
-une multitude de persos dont les noms sont impossibles à retenir
-des quêtes pas claires du tout
-une progression du perso incompréhensible
-des objets par milliers dont on ne comprend pas l´utilité
-des combats brouillions et dont on ne sait pas ce qu´il faut faire pour sortir gagnant

et pourtant je m´accroche
j´ai lu trop de bien de ce jeu pour baisser les bras
mais j´avoue que je commence à ma lasser et je ne demande qu´à être convaincu

@+
CACS

tonytheboss
tonytheboss
Niveau 3
18 janvier 2003 à 19:34:52

bon ben je l´achéte po alors...

VOSMERES[CACA]
VOSMERES[CACA]
Niveau 5
18 janvier 2003 à 19:36:58

[xbox] fornever

bug bug

boum!

écran bleu

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:39:18

enfait g po de probleme avec le jeu je mamuse trop bien mais je cherche juste kelkun ki pourai me dire ou trouver des objet superpuissant!
le reste c trop bien deja!

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:56:30

les objets super puissants tu les trouves dans des ruines daedrique(ex: lame longue en ebonite 40.000, bouclier en ebonite: 20.000)...regarde sur ta carte, c toutes les ruines avec des noms imprononcables.par ex il ien aune pres d evivec mais c dur si tes po au - lvl 15...sinon ia un code pour remonter savie, endurance, magie pour eux va voir dans trucs et astuces version xbox.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:39:45

Allez faire un tour dans les autre topics Morrowind, je viens d´expliquer comment récupérer une épee enchantée qui vaut la coquette somme de 17000po ( dès le 1° niveau).

alak455
alak455
Niveau 8
21 janvier 2003 à 14:42:08

pour commencer tu peux aller sur la route entre balmora et hla oad ( cote sud-ouest)..tu trouveras sur le chemin deux persos qui te donneront des quetes ( une marchande que tu dois emmener à hla oad, et elle t´offrira ses bottes de vitesse ( qui quand tu serviras t´auras un écran noir mais une tout petite fenetre en haut à gauche pour voir ( à peu prés) ou tu vas...ensuite dans le meme coin il y a un mec qui s´est fait dépouiller par une sorcière, tu acceptes la quete et va tuer la sorière pour prendre ses objets magiques ( une lance je crois)..
ensuite va à balmora pour voir cosades qui lui te filera tes 1ères missions...
à
@+ et bonne bourre..ne laches pas le jeu car il est trop top quand tu auras bien assimilé toutes les innombrables fonctinnalités du gameplay..

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
21 janvier 2003 à 14:57:25

Drague le fond des laques, ca peut etre dangereux
. .. mais c plein de perles...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment