mon pauvre SATURN je suis un peu comme toi
j´ai 20h de jeu et je n´arrive toujours pas à accrocher , et pourtant on sent un potentiel énorme mais rien à faire
-je trouve MORROWIND très peu convivial dans ses menus
-des lectures interminables de longueur ou alors toujours les mêmes dialogues avec des persos pourtant différents
-une multitude de persos dont les noms sont impossibles à retenir
-des quêtes pas claires du tout
-une progression du perso incompréhensible
-des objets par milliers dont on ne comprend pas l´utilité
-des combats brouillions et dont on ne sait pas ce qu´il faut faire pour sortir gagnant
et pourtant je m´accroche
j´ai lu trop de bien de ce jeu pour baisser les bras
mais j´avoue que je commence à ma lasser et je ne demande qu´à être convaincu
@+
CACS