CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTE XBOX PS2 ET GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 septembre 2003 à 12:34:19

lol et ? même en rajoutant elle est moins chère de plus on parle du prix de la console pas des cartes mémoires et g oublié un avantage et un défaut : connectivité avec la GBA mais elle a pas le dvd.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 septembre 2003 à 12:36:35

bon je dois faire mes devoirs on en reparlera après @+.
:)

ellobo
ellobo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 12:42:31

Ben, non, tu dis n´importe quoi. La X-box ne revient pas plus chère à l´achat, et en plus c´est elle qui a le plus d´options.
Mon classement sinon:
1) Saturn ( je sais elle est pas dedans, mais pquoi d´ailleurs?). Le chaînon manquant entre le règne de la 2d et le règne de la 3d.
2) la X-box= la plus puissante, DVD, Live...un planning 2004 qui va tout déchirer. Et Panzer dragoon orta, Shenmue2...sûrement leurs suites....Halo....Rallysportchallenge...bientôt Top spin et Ninja gaiden...rahhh
3) La Gamecube= les meilleurs jeux fun en multijoueurs....Supermonkeyball, Marioparty4,SSBM,...et bientôt Mario kart
4)La Dreamcast= celle qui a lancé la génération 128 avec de purs jeux comme Shenmue, Soulcalibur, Virtua tennis2, Space channel5...

ellobo
ellobo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 12:50:41

On a : -Xbox nue à 199 euros
-GC nu à 198 euros
ok, elle est moins chère, mais alors :rire:
Sinon:-Xbox+splinter cell à 225 euros
ou -Xbox+sega gt+jet set radio future à 225 euros
Le pack Gc n´est plus d´actualité. Et de toute manière, même en le trouvant il faut acheter en plus une carte mémoire ( de préférence officielle car plus fiable).
Donc la Gc n´est pas moins chère. Je dirais même qu´elle revient plus chère au final car elle a moins d´options ( dvd, disque dur notamment).
Pour les jeux, c´est pareil. C´est le même prix car les deux ont des gammes pas chères ( aux alentours de 25 euros) et des nouveautés à environ 55-60 euros la plupart du temps.

ellobo
ellobo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 12:51:39

" Le pack Gc n´est plus d´actualité"=scusez-moi, je voulais dire " le pack Gc Zelda"

xbox56
xbox56
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:23:44

hem hem

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 septembre 2003 à 14:25:41

lol la ngc nue est à 149 Euros 199 c le pack metroid et comme je l´ai dis même en rajoutant le prix de la carte mémoire c moins cher de plus on achète une console non ? si elle a des fonctions en plus tant mieux mais on achete pas un lecteur de dvd non ? de plus pour le dvd sur x-box y faut la télécommande et elle est pas vendus evec la console bon @+ je viendrais jeter un coup d´oeil au topic.

ellobo
ellobo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 14:36:45

Où as-tu vu des Gc neuves à 149 euros?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:08:20

" lesvisiteurs: mais casse toi c est parce que ca te fait mal au cul d avoir depenser pour une console qui pu et tu veux pas l avouer et comme tu as eu une play 1 tu achete une play 2 comme un mouton!!!!!!!!!"

J´ai pas la Play1 abruti, le logo de la console apparait dans mon profil car j´y joue sur mon PC en plus des jeux PC d´où la présence de ces 2 logos. Lobotomisé trouvé.

xbox56
xbox56
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:08:26

ouais ou???

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:18:08

Celui qui vient de me poser la question...

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
13 septembre 2003 à 15:29:27

pour moi la Xbox l´emporte pour les amateurs de RPG ( Morrowind, KOTOR,... ) , de FPS ou de jeux en lignes ! ( certains ajouteraient " ou encore de jeux dze qualité" mais je ne vais pas relancer ce débat futile.... ) .
Une question ; quelles sont les options live sur GC et PS2 ? ( EverQuest OA à l´air intéressant )

xbox56
xbox56
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:48:27

123

xbox56
xbox56
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:49:31

tralalilalerheu

fehri
fehri
Niveau 3
13 septembre 2003 à 18:02:50

NON mais t´es drôle toi a mettre ce sujet sur le forum x box

xbox56
xbox56
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:23:35

ouais c est vrai mais j etait si jeune a ce moment la!!!!!

baddinasty56
baddinasty56
Niveau 3
13 septembre 2003 à 20:41:30

bonjour

xbox56
xbox56
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:29:06

bonjour

xbox56
xbox56
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:10:30

bonjour encore une fois

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:23:08

recommencer le topic sur general comme ca il y aura + de votes

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment