Ben, non, tu dis n´importe quoi. La X-box ne revient pas plus chère à l´achat, et en plus c´est elle qui a le plus d´options.
Mon classement sinon:
1) Saturn ( je sais elle est pas dedans, mais pquoi d´ailleurs?). Le chaînon manquant entre le règne de la 2d et le règne de la 3d.
2) la X-box= la plus puissante, DVD, Live...un planning 2004 qui va tout déchirer. Et Panzer dragoon orta, Shenmue2...sûrement leurs suites....Halo....Rallysportchallenge...bientôt Top spin et Ninja gaiden...rahhh
3) La Gamecube= les meilleurs jeux fun en multijoueurs....Supermonkeyball, Marioparty4,SSBM,...et bientôt Mario kart
4)La Dreamcast= celle qui a lancé la génération 128 avec de purs jeux comme Shenmue, Soulcalibur, Virtua tennis2, Space channel5...