200
1. X-box. ( Graphismes, jeux "adultes", manette ( controler s), qualité générale de la console, disque dur.
2. Dreamcast ( jeux originaux, variés, j´aime SEGA( à mon avis le meilleur éditeur tout court)
3. Gamecube ( manette bonne mais pas pour tous les jeux, jeux trop "enfantins", ( esprit Nintendo ( beuark), dommage, car bonne console
4. PS2 Technologie "ratée", même la Dreamcast ( pourtant plus vieille faisait mieux!) Les jeux ps2 sont vraiment très laids, zéro en fiabilité, lecteur dvd bas de gamme, le prix des cartes mémoires....
Bonne après-midi à tous.
yo
1> . .. Dreamcast! Jeux à la fois adultes et tout public, puissante, fun! Une Bombe!
2> Gamecube... Très bonne techniquement! Des jeux à l´allure gamine, mais très complexes et durs en fait! Jeux originaux, funs, riches et très bon pad. Ludothèque peu nombreuse, mais qui va s´aggrandir dans moins de deux semaine.
3> Xbox... De bonnes idées ( Live, disque dur), techniquement la plus puissante. Mais jeux "pseudos-adultes" ( graphismes réalistes, mais Gameplay sans surprise et concept éculé,).
Trop de jeux Pc. Franchement bof... Sans interet si l´on a un bon Pc.
4> Pas d´innovations, techniquement à la masse dès sa naissance, à quoi sert-elle ( à part niveler par le bas les jeux multi-plateformes)? Pad nul, prix d´escroc, tout juste bonne à caler une table...
tssssss
60 milions de ps2 dans vos fesse
hahahha
la xbox loin derierre... la ps2 est meme obligé de filé des jeux comme GTA pour sauvé la xbox hahahahah
alle pr le fun, DREEEEEAAAAMCAST!!
Sérieusement,je ne vois pas l´intéret de ses votes.Nous sommes sur le topic de la XBox et il est clair que c´est la XBox qui va l´emporter.Et,étant donnée que les XBoxiens sont antis PS2,ils vont voter pour la Game Cube ensuite ( Du moins,c´est ce que je pense).
Je suis pas antis XBox car j´en possède une mais je trouve que la PS2 est mieux car elle possède un grand choix de jeux tandis que la XBox proposent des copies conformes de FPS qui appartiennent au PC(Etant donnée que j´ai un PC,j´ai pas besoin de cette machine qui ne propose rien de plus).Si cette console est toujours sur le marché,c´est grâce à leur argents qu´ils dépensent en achetant toutes les entreprises sur le marché.
C´est donc pour cela que j´ai maintenant une PS2 même si les graphismes sont " dépassés" selon vous.
Conclusion:"Bienvenue dans un Monde de
fric,Bienvenue chez Microsoft"
Ceux ki ont une xbox ne st pas forcement anti-ps2, mais qd tu vois le nb de pro-ps2 ki viennent troller et flooder, c normal k´en voyant les reactions de ceux du forum, ke tu ais ce sentiment!!
Orionkiller>>>
oui c´est évident c´est la xbox qui va gagner étant donné qu´on est sur le forum xbox lol
1er : Gamecube = Sans nintendo que serait les jeux vidéos, je vous posent la question mais moi je connais la réponse, presque de la merde!!!
Nintendo c´est les marios on les critique mais pourtant on prend son pied à chaque fois, les zelda excellent, ainsi que mario kart, metroid, banjo kasoie sur N64, . ..
Sans oublier les consoles portables, j´ai la sp c´est un bijou, y´a qu´à voir golden sun ! !!
2 ème : PS2 = aie aie aie je dirais juste PES2, quel jeux mes amis, et sinon y´a un gros tas de jeux valable sur ps2 dont dark chronicle que je vais acheter sous peu.
3 ème : GBA sp = elle est tout simplement génial, y´a rien à dire de plus.
4 ème : N64 = Mon dieu les zelda, et goldeneye, et mario kart, et jet force gemini, puis banjo; ah c´était le bon temps!!!
5 ème : dreamcast = des jeux bétons comme virtua tennis, soul calibur, . .. sniff elle me manque.
6 ème : XBOX = très très bonne console mais seul halo m´interesse, et le reste bofff paux mieux faire de la part de microsoft pas pour la console mais pour les jeux qui ne me donnent pas envie de l´acheter!!!
7 ème : PS1 = j´ai jamis acroché à celle là, dsl ! !!
dentokiller:
60 MILLIONS DE PS2????elle est beaucoup plus veille et tu achete une console parce que elle se vens bien???? ha ha ha ha laisse moi rire on l achete pour ses capacite par pour faire le mouton.
et puis tu dis qu il sont oblige de donne gta ! !!!! ha ha et avec splinter cell la xbox etait la seule a l avoir au debut alors tageule et puis c est pas sony qui decide mais la boite qui cree le jeu qui decide de sur quelle console elle va vendre le jeu . ......a part les creations maison biensur(com amped rallisport challenge...)aller fait dodo petit
MESSAGES AU MODERO: si tu doit effacer mon topic ne l effacepas je le laisserai couler comme ca je perd pas mes messages envoyer step
" ha ha ha ha laisse moi rire on l achete pour ses capacite par pour faire le mouton."
Moi je rigole car on achète une console pour les jeux qu´elle propose pas pour ses capacités.
Drogué des gros chiffres trouvé...
1ere:xbox,car elle est super elle a plein de bons un disque dur des jeux tres bon qui arrivent,acces a internet simplke,super puissante,ect...
2eme:ps2:elle a beacoup de tres bon jeux
3eme:super nintendo:pour tout ses bons jeux:mario,zelda,donkey kond,ect...
lesvisiteurs: mais casse toi c est parce que ca te fait mal au cul d avoir depenser pour une console qui pu et tu veux pas l avouer et comme tu as eu une play 1 tu achete une play 2 comme un mouton!!!!!!!!!
x-box56 on peut dire que tu prends pas de risque g même pas lu toutes les pages mais je devine déja quelle est la première console normale tu fais ton sondage sur le forum x-box c pas très compliqué de savoir à l´avance laquelle va être élu mais je v quand même voter contre cette injustice ![]()
1.ngc super bô graphismes presque pareil que sur x-box , les jaux made in nintendo , des jeux pour tous lesd goûts bien qu yest pas bcp de jeux de sport mais c pas trop le genre qui m´interresse moi c surtout les rpg , action aventure et plate forme et la c la reine.
2.ps2 bien que ce soit la moins puissante de la nouvelle génération elle dispose quand même d´un excellent cataloge du fait de son âge moins de hits que sur ngc mais bcp plus de bons jeux elle possede le catalogue le plus fourni et diverstifié dans tous les genres mais je la pénalise pour sa qualité à long terme dont bcp de possesseur se sont plaignés et sa manette inchangé depuis la ps1 même si certains diront que elle était bien moi , elle me convenait pas.
dream:une excellente console avec pas mal de hit sûrement une des meilleurs aillant jemais existé malheuresement elle a pas connu le succès mérité pourtant et est pénalisé du fait de sa puissance qui ne tient plus face aux autres et aussi que maintenant la majorité de ses jeux ont vu des remakes améliorés ou des suites plus séduisantes sur les autres consoles ( soul 2 , sonic , SOAL...)
4.nintendo 64 elle a tout révolutionné et j´ai adoré ces jeux vraiment mythique pour certains ( zelda : OOT , mario 64 , starfox 64...).
5.x-box la plus puissante mais une manette moyenne bien qu´elle soit pas mauvaise pour moi elle possede pas mal de jeux vraiment bien comme halo ou PDO mais je trouve que son catalogue n´est pas assez diverstifié dans tous les genres trop de fps et de jeux de course et pas assez de rpg et d´aventure et plate forme qui sont mon style de jeux préféré et malheuresement elle a pas le soutien de bons dévloppeurs com capcom ou square enix bien que d´autre com namco ou sega la soutiennent.
zut g oublié des arguments pour la ngc je rajoute que j´adore la manette bien qu´elle ne soit pas pratique pour les jeux de baston et que c la moins chère ![]()
La Ngc n´est pas la moins chère! Il faut rajouter le prix de la carte mémoire, dont tu n´as pas la nécessité sur X-box!