En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RESIDENT EVIL SUR XBOX??????????????????
freestar
Niveau 4
26 octobre 2003 à 14:17:06
Sith_Bloow
Niveau 7
26 octobre 2003 à 14:21:49
Uluwata ne se rend meme pas compte de sa propre stupiditée s´est triste mais s´est comme ca peut etre est ce hereditaire chez lui que d´etre con et d´avoir des difficultées pour raisonner convenablement Mais...... mon pauvre uluwata!quel degré de debilitée va tu atteindre? Enfin je trouve sa sympathique d´avoir un con de service pour ns faire rigoler, mais bon.....
S´est etrange cette maladie, des que quelqun possede une xbox cette personne devient aigris et agressive de plus quand on est con naturellement comme uluwata les degats n´en sont que plus consequents
Marquis2Sade
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:24:43
Perso, vous me faites tous beaucoup rigoler. Pas un pour rattraper l´autre. Encore, encore! Je fais une cure de rire...
uluwata
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:37:50
et oui marquis, sith_bloow est limite et ne sait dire que cela il a fait un copier coller sur word afin de ne pas avoir à se le memoriser vu ses capacites limitées c´est un fan boy gc payé en nature par nintendo et comme il a pas d´amis il vient sur le forum xbox en chercher ; )
Sith_Bloow
Niveau 7
26 octobre 2003 à 17:02:25
Voila une autre reaction typique de uluwata!Il prend son cas pour y foutre sur le dos des autres . En disant se genre de truc dont il est victime il croit me blesser ERREUR!Il na pas comprit qu´il existe des etre bien plus futé que lui ( remarque pas dur) donc il se fait lamentablement casser a chaque fois LLLLLLLEEE PAUVREEEEE!
Tu sais uluwata il existe des numeros de telephone expres pour se faire des amis, allez courage!
freestar
Niveau 4
26 octobre 2003 à 17:04:55
ne faites pas attention à sith le casse couille sa maman lui a confisqué sa gamecube pendant les vacances parce qu´il est toujours au college apres avoir retriplé sa 5ème et comme il est puni, il surfe à essayer de s´occuper et là, il a trouve refuge sur le forum xbox, une âme perdue
Sith_Bloow
Niveau 7
26 octobre 2003 à 17:21:47
Uluwata a des fideles suporter a ce que je vois et il en a grandement besoin le pauvre petit pour tenter une quelquonque rispote sans paraitre trop ridicule , manque plus papa et maman
freestar
Niveau 4
26 octobre 2003 à 17:26:40
à la base je m´en fous de toi mais quand j´ai vu que tu adorais pn et le pourquoi de tes messages je me suis dit, vla un bouseux d´integriste pro ngc tu t´es perdu
Sith_Bloow
Niveau 7
26 octobre 2003 à 17:30:35
hummm.... ta quoi contre PN?
Va sur les forum de PN et tu verra que ses foroumeurs sont loin d´etre des pro cube fanatique critiquant sans cesse la concurence, je peux te l´assurer.