"1. Quel est le vrai prochain "Must-have" de la Xbox? ( qui sort dans 3mois au plus je veux dire pcq Machin 34566, Arrachetamère4532 et projet-décape-ps2 c´est pas pour tout de suite!) "
-Ben y a panzer dragoon, pour le reste faut attendre de voir. Racing evoluzione et World racing sont prometteurs, pis en avril tu as brute force. En Juin duality, et en mars si tu as l´adsl et que t´es intéressé y a le xboxlive.
"2.Perfect O: QUAND??? ( nondidju!) "
-On sait pas.
"3. Vous aussi, il vous arrive de temps à autres que le système de vibration de votre manette fasse plus de bruit qu´il ne vibre réellement???J´ai eu ce "problème" avec mes deux manettes et avec Halo et TimeSplitters 2 ( bref, j´ai eu ce problème avec n´importe quelle "configuration") et même si ce n´est pas permanent, je me pose des questions ( est-ce normal????) "
-Euh, je crois que ça m´est arrivé à Halo pendant les séries d´explosion dans le truth & reconciliaton.
"4.Vous aussi vous pensez qu´il est bien pourri le DVD Robbie William exclusif Xbox???(gratuit à l´achat de la télécom DVD)... mais bon.. il est gratuit aussi! "
-Ma soeur de 12 ans le trouve génial, si tu as les memes gouts et que t´es une fille de 12 c bon.
"5.Combien existe-t-il de Manettes Microsoft officielles? 2 ou 3 ( la traditionnelle, le S et ? ? C´est tout , j´ai revé?) "
-Si tes draps s´en souviennent, tu as encore revé d´elle... tout ça pour une troisième manette officielle qui existe pas...
"6. Je sais que les jeux Xbox se vendent moins bien que les PS2 mais aura-t-on la chance de voir un jour débarquer une collection "Platinum" "officielle"... pcq y´en a marre des petits rabais accordés selon le bon vouloir des vendeurs! "
-Globalement ça baisse pas mal, morrowind et splinter cell a 56euros tout récemment, les rallisport challenge a 39euros neufs, et j´en passe. C´est la meme chose que pour toutes les consoles globalement, sauf que sur box ça n´a pas le nom de gamme platinium.
"7.Vous aussi vous trouvez que Bilou ferait mieux de s´occuper de la Xbox plutôt que d´essayer de vendre des montres qui donnent la météo??? "
-Je trouve qu´ils font déjà beaucoup d´efforts pour la xbox, ce qu´ils font a coté les regarde, Billou peut faire le tapin si ça le chante...
"8.Vous aussi vous passez votre temps à poser des questions à la con sur internet qd vous n´avez rien d´autre à foutre...(entre 2pauses sur Xbox évidemment!!)
Euh.. si vous avez pris la peine de me lire jusqu´ici, vous répondriez bien au moins à la 1,2 et 3 non??? SVP. "
-Faut que je lache ce forum, j´y perds mon temps.