CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chiffres de microsoft et la réalité

Dreamcube2
Dreamcube2
Niveau 4
17 janvier 2003 à 22:39:30

Faut-il croire microsoft comme il fallait croire Enron ? Laé question est posée.

Voici un sondage daté du 12 janvier 2003 aux USA sur un site généraliste populaire: www.gamefaqs.com
La popularité de x-box est loin d´etre assurée meme chez eux.

BEST OF 2002: System of the Year - Final Vote

GameBoy Advance 4.38% 2452
GameCube 30.55% 17109
PC 5.61% 3143
PlayStation2 46.6% 26099
Xbox 12.86% 7204
TOTAL VOTES 56007

Microsoft raconte ce qu´il veut pour faire plaisir à ses actionnaires. Mais la réalité est toute autre.

trashcore
trashcore
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:40:03

ca

trashcore
trashcore
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:40:36

oups.

ca te fais tant chier que ca qu´a part au japon le gc se vende moins que la xbox???

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:22:18

Héhé, ils ont trouvé un sondage enfoncant la Xbox alors ils nous la reservent à toutes les sauces! Quel manque d´imagination, bouhhh!

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:33:03

Etrange, le GBA se vend autant que la PS2 et pourtant, elle n´a que 4.38%, Nintendo nous mentirait il ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:38:36

Vyse

c´est un sondage réalisé au US... pas etonnant que a demander ce qu´ils prefere il ne vont pas repndre une GBA a une console de salon...
mais le fait qu´ils incorporent la GBA dans le sondage me fait douter de la fiabilit du sondage...

dreamcube2

je te l´ai deja expliqué, si 50% des francais regradent le loft ( enfin 50% j´en sait rien), ca veut seulement dire que 50% des gens testé sont des trou du cul qui regarde ca, sans generaliser a tout la france ! !! ( sans vouloir vexer ceux qui le regerde ^^)

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:40:06

lol, ca va être dur pour un fan du loft de pas être vexé là ( ^_^)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:40:28

mdr je sait

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
18 janvier 2003 à 00:22:51

Ventes Mondiales de la XBox!

Amérique du Nord: 5,4 millions
Europe: 1,8 millions
Asie: 850 000
Total: 8 050 000 Xbox

source: Agence Rueuters
www.xbox-mag.net

sakiel
sakiel
Niveau 6
18 janvier 2003 à 00:28:10

C´est loin de la PS2 ui en 2 mois en a vendu plus de 50 millions depuis le debut de la console.

sakiel
sakiel
Niveau 6
18 janvier 2003 à 00:29:07

Oups me suis bourre...je voulais dire Depuis le debut elle en a vendu 50 milions....hehe

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:32:14

Sakiel

La PS2 est sorti plus d´un an avant la Xbox, abruti...donc c´est normal si elle a eu plus de ventes. Et je te signale que son succès est du surtout à son marketing et non à ses performances techniques...

Et puis d´ailleurs on en a rien à foutre des ventes, si tu achètes une console seulement parce que elle se vend bien c´est que t´es vraiment un mouton...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:35:10

parce qu´une console qui se vend pour ses performances techniques,c´est plus valable pour toi? dans ce cas là,les jaguar,3do,amiga 32 auraient forcement être bonnes consoles,or ce n´était pas le cas.Ce sont bien les jeux qui font une console par ses performances techniques. ; )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:36:28

"auraient forcement être bonnes consoles"

c´est bien français comme réponse...^_^

"auraient du être de bonnes consoles" pour faire simple

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:43:47

Lynch

J´ai jamais dis qu´une console qui se vendait pour ses performances techniques n´était plus valable.Regarde la Xbox, ca c´est une console performante et elle se vend bien pourtant. Ce que je veut dire c´est que le succès de la PS2 vient surtout du nom "playstation" et pas de ses capacités quand on voit que la playdaube arrive à peine à faire mieux qu´un DC...

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
18 janvier 2003 à 02:26:59

heuu se sjuste un vote sur un site rien de plus rien de moin criss que faut etre con pour juer la desus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment