Bon je sais je suis un possésseur de x-box donc je vais essayer d´être le + neutre possible
Bon déja :
1er avantage : les graphismes ( bah oui mêmes si tout le monde dit que les graphs ne font pas les jeux , les pro-ps2 se la pétaient bien avec MGS2 . .. mais maintenant y a des jeux + bo que mgs2 donc ils ressortent les arguments bidons pour ne pas avouer que la x-box est puissante
2eme avantage : le DD , ben c´est sur qu´on va pas
le remplir a fond le DD de 8go mais au moins pas d´achat de carte mémoire a faire . .. et ça c´est non négligeable . ..
3eme avantage pouvoir lire écouter sa musique pdt qu´on joue ( c´est un plus indéniable surtout quand certains jeu ont des musiques a coucher dehors . ..)
4eme avantage : LES JEUX . Bah moi je trouve que les jeux sont plutots énormes sur x-box : rien qu´a voir Halo , Amped , Racing Evolutionne ( bientot) , splinter cell , ghost recon , unreal championship , blinx ( 1er jeu en 4d) . Et puis aussi une petite remarque , vous ( je parle a certains possésseur de Ngc et Ps2) étiez en train de critiquer splinter cell parce que vous saviez pas qu´il allait sortir sur ps2 et ngc , alors soit disant il était injouable , pas bo graphiqement gna gna gna et gna gna gna mais quand ubi soft a déclarer qu´il serait multi plateforme . .. Oh miracle ! !! tout d´un coup il est super , vachement maniable é tout , mieu que mgs2 ! ! C bizarre quand même , on dirait qu´ils sont jaloux d´une console qui est soit disant un pavé ou un frigo etc. ^^
Ben je sais pas vous mais moi quand je joue je regarde pas la console je regarde l´écran , faut pas être con mdr ^^ ; p
Voila c´est tout maintenant j´attends les réaction du type ´ouais retourne chez toi pro xbox menfin bon , dun coté c´est vrai que je me suis emballé un peu mais bon c´était irrésistible : )