Dernières News
17-01-2003
Cinq jeux PC chez Konami
Primal en retard
Un Castlevania de plus sur GBA
5 jeux Gamecube chez Capcom et u . ..
DOA X Volley Ball a son site !
Deux Platinum chez Konami
16-01-2003
IGI 2 : Démo Solo dispo !
Nouvelle extension pour EQ
Downtown Run
Un making-of pour Lara
50 millions de PS2
Rage dans la tourmente
15-01-2003
Unreal 2 : Gold
Une extension pour Warcraft 3 ?
Indy Racing
Burnout 2 sur Xbox et Gamecube
Vendetta sur PS2
Shinobi arrive en Europe
Un site pour Dungeons & Dragons . ..
Un Pack GBA SP et FF Tactics
Persos spéciaux dans Soul Calibu . ..
14-01-2003
Everquest : la migration commence
Ubi S´offre Nightmare Creatures
Pro Beach Soccer
Fusion Square / Enix : On s´arra . ..
Guilty Gear X 2 bientôt
Défilé de maillots !
13-01-2003
Sam Fisher en images sur GBA
Nouveau nom pour Tenchu 3
Nouvelles images de Mortal Kombat
Savage Skies
Red Faction 2 plus une exclu !
Final Fantasy Origins aux U.S
1000 Game Heroes
10-01-2003
Bêta disponible pour IGI 2
Chessmaster PS2
Fusion Square et Enix pas si sûr . ..
Encore des images de Team SAS
American Conquest : Guerre Trans . ..
Galerians : ASH
09-01-2003
Nouvelles images de Dragon Empires
Activision et Marvel : Une affai . ..
Fortes ventes de PS2 pendant les . ..
Rechercher :
news récentes toutes les news
Nouveau :
Recevoir des infos personnalisées par mail
NEWS DU 17-01-2003
Cinq jeux PC chez Konami
Konami annonce la sortie de ses cinq premiers jeux PC pour ce premier trimestre 2003. Parmi ces titres trois constituent des portages consoles et deux sont des jeux originaux. On retrouvera donc Shadow Of Memories, Silent Hill 2 : Director Cut et Metal Gear Solid 2 : Substance. Les deux nouveautés seront Casino Inc, un titre qui proposera de bâtir un empire du jeu en construisant sa ville et ses établissements, pour le second, il s´agira d´un jeu d´action intitulé Apocalyptica et se déroulant dans un univers futuriste. Voici les premières images des deux derniers jeux annoncés.
Rechercher Silent Hill 2 sur jeuxvideo.com
Rechercher Metal Gear Solid 2 Substance sur jeuxvideo.com
Rechercher Shadow Of Memories sur jeuxvideo.com
Rechercher Casino Inc sur jeuxvideo.com
Rechercher Apocalyptica sur jeuxvideo.com
Envoyer cet article
par mail à un ami
Primal en retard
Alors que le titre était attendu pour le 15 février prochain, Sony vient d´annoncer que son titre Primal connaîtrait un peu de retard. On nous signale en effet officiellement qu´il ne devrait sortir désormais qu´entre le 11 et le 18 avril 2003. Il faudra donc se montrer encore patient, ceux qui ne se sont pas encore rués dessus peuvent toujours aller consulter la preview que nous avons consacré il y a peu à Primal.
Preview
Rechercher Primal sur jeuxvideo.com
Envoyer cet article
par mail à un ami
Un Castlevania de plus sur GBA
Konami vient dévoiler un nouvel opus sur GBA de sa célèbre série Castlevania. Aria Of Sorrow prendra donc la suite de Circle Of The Moon et Harmony Of Dissonance sur la petite portable Nintendo. C´est à Koji Igarashi et son équipe à qui l´on doit notamment Castlevania : Symphony Of The Night que sera confié le développement de ce nouveau titre. Le jeu est attendu pour le mois de mai sur le territoire nord-américain et proposera une aventure se déroulant en 2035. Pour le petite histoire, le héros, Soma Cruz, est sur le point d´assister à la première éclipse solaire du siècle avant de disparaître pour se retrouver dans un mystérieux château.
Rechercher Castlevania : Aria Of Sorrow sur jeuxvideo.com
Envoyer cet article
par mail à un ami
5 jeux Gamecube chez Capcom et une seule exclu ?
Il semblerait que Capcom soit revenu sur sa position concernant ses exclusivités Gamecube. Au cours d´un événement presse à Los Angles la compagnie aurait précisé que parmi les 5 jeux annoncés à la fin de l´année dernière sur la console Nintendo, 4 ne seraientt pas des exclusivités. Resident Evil 4 sera le seul titre à sortir sur NGC, P.N.03, Killer7, Dead Phoenix et Viewtiful Joe pourraient donc voir le jour sur d´autres support même si aucune machine n´a encore été spécifiée.
Source : https://www.jeuxvideo.com
excuser moi
5 jeux Gamecube chez Capcom et une seule exclu ?
Il semblerait que Capcom soit revenu sur sa position concernant ses exclusivités Gamecube. Au cours d´un événement presse à Los Angles la compagnie aurait précisé que parmi les 5 jeux annoncés à la fin de l´année dernière sur la console Nintendo, 4 ne seraientt pas des exclusivités. Resident Evil 4 sera le seul titre à sortir sur NGC, P.N.03, Killer7, Dead Phoenix et Viewtiful Joe pourraient donc voir le jour sur d´autres support même si aucune machine n´a encore été spécifiée.
Ces jeux avaient tous été annoncés exclus gamecube, certains pro gc l´avaient affirmés et se sont trompés tout comme je pensais que Splinter serait exclu Xbox.
Eh oui, ca peut servir d´argument pour répondre au pro-gc
je l´avais deja dit: a par RE 4, je savais meme pas que les autres devaient etre exclu lol
( je suis largué moi ^^)
mais bon le pb c´est que l´info n´est qu´hypothese ! alors comme toi vyse avec Splinter, cell, on reste septique : (
comme dirait IGN : "may or may not be ported" : o)
enfin si ca sort aussi sur Xbox je suis content pour vous : o)
si ca se peut ces jeux sont nazes.....
bas a part RE4, je connaissait pas les autre !
P.N.03 c l´abreviation de quoi ?
et killer7 c quoi comme jeu?
tant mieux pour ceux qui ont la Xbox car ces jeux seront une tuerie
jaime pas resident evil......
sinon jai vu les photos d´un des autres jeux
un truc de combat ou faut tu tue des 100 d´ennemis a la chaine. Avec des graphique plat comme dans une bd et des traits pour dessiner les personnages. Joe quelque chose le jeux
alors pour le moment sa fait pitié....qqun pourrai nous metre des screen des jeux ici svp?
Très bon esprit, les otres pro-gc auraient dit : gna, si c´est des daubes tant mieux pour ceux qu´on la Xbox et tout
pour voir de koi ça parle
http://www.capcom.co.jp/gamecube/english.html
c le site officiel avec des videos
merci : ) je vais regarder rendu a la maison....ici jai pas flash ou le java
Bas je sait qu´avec ce message je pourrais surement passer pour un pro-GC jaloux de l´enventualité de sortie de ces 4 jeux en multi plateforme, mais je le tente ^^:
Capcom, a part le mythique Resident Evil, les exelents street fighter et peut etre Devil May Cry, il ont fait quoi de connu et de bon ? ?? pas grand chose...
ils ont quand meme fait street fighter
Rien que Onimusha, Maximo, Megaman, Steel Battalion, Dino Crisis, Dino Stalker ( que celui là, les 2 premiers n´étaient pas vraiment réussis), etc...
ah oui ta raison Dinos crisis qui sont tres bien aussi... mais franchement les autre sont pas vraiment bien ni connu...
Sauf que je comprends pas comment ca reste pas exclu.C´est zarbi tt ca.Un jour Capcom Us déclare que les jeux ne sont pas exclu puis après Capcom Japan déclare que c´est exclu et mnt Capcom Us dit que ce n´est plus exclu : S !
Et ses jeux sont develloper grace au Fund Q de Nintendo , c´est à dire que c´est Nintendo qui finance le dev. de ces jeux...alors je vois pas Nintendo payer pr des jeux sur Xboix et Play.
je pense sans vouloir m´avancé que capcom etant japonais, il faudrai plus se focaliser sur les dire de Capcom Japan... enfin moi ce que j´en dit...
dans la news il est marqué que ce n´est qu´une rumeur