CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Xbox 2ème au niveau mondial !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:43:00

Et alors? On a pas le droit d´apprécier TombRaider? On est des "mauvais gamers" parce qu´on a préféré la Psx à la N64?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:43:43

allez @+ tous le monde!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

doudouron
doudouron
Niveau 7
17 janvier 2003 à 16:46:07

Tu parles de succes non merite shokerdevil
alors parlons un peu de la victoire trop facile
de microsoft face a macintosh!

jmb74 Posté le 17 janvier 2003 à 16:43:00
Et alors? On a pas le droit d´apprécier TombRaider? On est des "mauvais gamers" parce qu´on a préféré la Psx à la N64?

Vous etes des mauvais gamers car vous achetez la cponsole pour le lecteur CD!

Putin vous avez pas vu la laideur DES JEUX?
C´est HORRIBLE!

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:52:23

Compares pas 2 choses différentes. Micro$oft est un éditeur, Apple est un constructeur. D´ailleurs Micro$oft a édité des softs sur Apple.. ( ne serais-ce que Office)

C´est les jeux sur Psx qui te paraissent laids? Forcément, à l´heure des consoles modernes, les anciennes en prennent un coup. Mais pour l´époque c´était très bon.

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:55:11

Les goûts et les couleurs, hein..

doudouron
doudouron
Niveau 7
17 janvier 2003 à 17:01:47

la playstation avait des jeux laids a l´epoque
entre 1996 et 1999
la N64 etait 2 FOIS plus puissante!
A Chaque fois que je jouait a 1 jeu PS1
j´etait horriofie tellement que c´etait laid!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2003 à 17:10:32

Il y a 3 sortes de forumeux qui me font frissoner quand je les lis. Les flooders ( un coup de delete suffit), les mythos ( en general pas tres malin, donc facile a demasquer) et ceux qui se pretendent "hardcore gamer" et denigrent les autres joueurs parce qu´il ont choisi une console differente ( en general un PS, allez savoir pourquoi).

Mais franchement sur quel principes vous jugez un bon gamer d´un mauvais gamer ?

Shorushi va te renseigner un peu, tu te pretends Nintendo fan et tu connais pas les hits sur PS qui font reference aux annees NES ?

DQ, Genso Suikoden, Musashi, Dewprism, Wild Arms...tous les RPG old school qui ont vu le jour sur les premieres consoles Nintendo et Sega...

Franchement pour reduire la PS a Tomb Raider vous voyez pas plus loin que le bout de vos nez.

michkiki
michkiki
Niveau 9
17 janvier 2003 à 17:43:33

8 000 000 c´est le nombre de consoles envoyées au magasins, PAS LE NOMBRE DE CONSOLES VENDUES.
Parceque le nombre de consoles vendues est tjs plus inferieur.
C´est comme certains qui disent 50 000 000 de ps2 vendue, c´est pas vendue mais envoyés aux mags!
D´ailleur Nintendo a déja envoyé 10 000 000 de GameCube dans le monde.
Et les chiffres donné plus sont énormément GONFLES.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:02:18

Encore un pro ngc qui vient causer sans lire les infos, il s´agit bien de consoles vendues...

Comme Shock l´a si bien dit, c´est marrant de voir certains venir se rassurer.
La vérité dérange ceux qui pendant des mois prétendaient que la xbox n´avait aucun avenir.
Or, elle se retrouve de fait en deuxieme position, ce topic vous derange , passez donc vos chemins.

Une derniere chose, que certains evitent de venir cracher leur colique verbale en contestant ces chiffres officiels, sans donner aucune source, aucun article, rien.

Mieux, ils affirment que ces chiffres sont faux mais pretendent ne pas avoir besoin de donner des sources.

Et puis, il est plus que risible de voir que certains affirment qu´il ne faut pas croire ces chiffres officiels alors que ce sont les memes qui , il n´y a pas si longtemps, ont cru des sites daubesques comme Cubenation et qui ont cru à cette fameuse histoire de Megaton.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:08:26

moi j m en tappe de tous ca j ai la meilleure consoles au monde elle s est vendu a 16 millions d exemplaire

les bon jeu a venir dessus sont

panzer dragoon orta
metroid prime
shemue 2
zelda wind waker
ninja gaiden
final fantasy crystal chronicles
fable
phantasy star online
halo 2

ma console c est la x-cube

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:13:02

bah merde alors!sur 10 pages,il y a que la première qui est interessante!

"tres peu des grands jeux de la xbox sont sorti(et peu importe l´endroit) contrairement a la GC et pourtant elle devance la GC, la xbox a aussi des bombes en reserve."

ouais,ça c´est toi qui le dit,si la xbox a réussit à faire surface,c´est surtout grace à son offre imbattable,faut pas se mentir,les gens ne se sont pas d´un coup rendu compte que la xbox était une console merveilleuse...quand on parle du pack anglais,ça fait frémir n´importe quel constructeur quand même:la xbox+1 manette+halo+splinter cell+sega gt 2002+jet set radio+manager je ne sais plus quoi et le tout pour 315 euros(je crois),franchement,pour cracher dessus,faut vraiment mais alors vraiment DETESTER la console.Tous les petites hésitations sautent avec un prix pareil,on regarde le dvd démo avec les qq futurs bons titres ç venir et hop,tout le monde se rue sur la console...c´est très bien vu de la part de m$.

Sinon,pour les autres consoles,chacun ses goûts mais perso la n64 m´aura vraiment pas déçu,j´y ai passé les meilleurs moments de joueurs notamment avec les zelda et mario 64+kart...y´a pas à dire,nintendo sait faire des jeux vidéos!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:13:59

Je suis abasourdi devant le comportement de certains pro-gc.

Alors quoi, vous affirmiez que la gamecube ne se ferait jamais pas la xbox, chose qui s´est produite, et vous vous sentez ridicule ?
Je vous rassure, tout le monde peut se tromper.

Mais quand je vois votre attitude, je me demande ce que vous avez dans le crane.

Unzen, tu accuses Vyse de mauvaise fois, mais toi, tu t´es bien vu avant de faire la morale ?
Tout ce que tu a réussi à faire dans ce topic pour contester les chiffres, c´est dire:

microsoft corporation= microsoft

Tu n´as que celà à dire ?
Alors admettons que c´est Vyse qui a tort et toi qui a raison( MDR ) , avant de critiquer, balance des infos valable qu´un article datant du mois d´avril.
Tu es vraiment pas crédible.

Vyse, lorsqu´il balance des chiffres, donne des sources.
Toi, dans le cas présent, tu n´as rien pour conforter tes arguments.

C´est énervant de voir des pro-machin venant critiquer des choses dites par une personne avec des sources, sur un forum autre que le leur.

Vous ne savez rien dire.

La xbox est 2eme au niveau mondial, que celà vous plaise ou non.
Modifier la vérité autant que vous le voulez, mais sachez qu´un jour, elle vous petera en plein dans la face.

Unzen,je crois que c´est toi qui aurait le plus besoin d´une leçon de morale.
Maintenant si tu n´es pas content et que tu ne sais faire que de la promotion pour ta console sur le forum xbox, rien ne te retiens.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:21:18

Après les chiffres énoncés il y a peu, c´est aujourd´hui Reuters qui s´y colle. Ainsi, depuis le lancement de la Xbox, Microsoft a vendu 8 millions de consoles dans le monde :
5.4 millions aux USA
1.8 millions en Europe
850 000 en Asie ( dont un peu moins de la moitié au Japon).

Ces chiffres sont assez bons ( en excluant le Japon évidemment), et d´ailleurs il semble bien que MS occupe la deuxièmes place du marché en Amérique du Nord et en Europe.
Cependant, il faut se rappeler que la PS2 s´est vendue à 8.5 millions d´unités sur les deux derniers mois de lannée ( soit autant que la Xbox en un an ! ). Des chiffres impressionnants qui forcent l´humilité.

Les objectifs de l´année 2003 sont le lancement du Live dans le monde, et l´intensification des sorties de jeux. On attend d´ailleurs de voir les premiers titres Rare... ( et Fable ! !!!)

xbox-mag.net

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:24:02

moi j m en tappe de tous ca j ai la meilleure consoles au monde elle s est vendu a 16 millions d exemplaire

les bon jeu a venir dessus sont

panzer dragoon orta
metroid prime
shemue 2
zelda wind waker
ninja gaiden
final fantasy crystal chronicles
fable
phantasy star online
halo 2

ma console c est la x-cube

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:28:18

On a compris.
Pas la peine de faire des copier collé contre les autres pro-gc borné,il y a plein de copié coller de leur part sur ce topic.
Ca prouve qu´il ne savent que dire une seule chose, peu valable d´ailleurs.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:32:10

je suis pro x-cube et ce que je dit est beaucoup plus valable que votre guerre des chiffre

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:37:37

"5.4 millions aux USA
1.8 millions en Europe
850 000 en Asie ( dont un peu moins de la moitié au Japon)."
bah tu vois,j´aime bien la xbox,mais je sais que ce ne sont pas de vrais chiffres...en Octobre,il y avait environ 2.5 millions de xbox aux USA,ça voudrait dire qu´en deux mois,m$ a vendu le double? franchement j´ai des doutes...même avec 1 million de consoles vendues sur Novembre,il faudrait supposer qu´ils aient vendues encore plus d´un million de consoles pour Décembre...même avec noel,ça semble difficile à croire...

Uzen est peut être borné,et à coté de la plaque,n´empêche il a raison d´émettre l´hypothèse que ce sont peut être 8 millions de xbox qui sont sorties de l´usine pour se trouver en boutiques,sur sa bonne lançée,m$ a voulu faire d´un pierre deux coups...Sony a mis sur le marché 50 millions de consoles,ça ne veut pas dire qu´il y a 50 millons de possesseurs ps2...il se peut que ce soit le même cas pour la xbox,sur sa lançée,m$ a acceléré la production de machines pour atteindre un bon chiffre qui culmine à 8 millions.Mais ça n´est qu´une supposition...:)

en plus,1.8 million en Europe,c´est pas ce qui a été annonçé,on parlait de 1.4...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:50:05

En octobre, MS avait dépasse les 3 millions aux USA...
Quand à l´europe, le chiffre de 1.4 million provenait d´un institut de marché ScreenDigest, ce qui n´authentifiait en rien la véracité de leurs dires. Je rappelle que selon cet institut, le ngc etait legerement devant la xbox alors que 2 semaines auparavant, NPD Group dans son rapport affirmait que al Xbox etait seconde en Europe.

michkiki
michkiki
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:52:13

Vyse tu es d´une de ces mauvaises foie.
Tout ce que je dis est véridique.Alors il ne faut sortir des excuses bidon comme quoi je cherche à me rassurer,je n´ai pas besoinde me rassurer.Ni la GameCube ni la Xbox ( encore mois d´ailleurs) n´ont atteint leurs objectifs => ca c´est véridique mais tu peux tjs cercher a me contredire vu que ca t´amuse.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:55:08

Perso, j´ai donné un article où le president de nintendo avoue que le ngc n´a pas atteint ses objectifs. Donnes donc un article où il est dit que la xbox n´a pas atteint ses objectifs.
Sur ce topic, je ne parle que rarement d´objectif mais du fait que la xbox occupe la seconde place contrairement aux mensonges de certains.
Décidemment, comme cela a été répété, la vérité vous dérange bcp, tant mieux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube