Pour les incultes en anglais:
"Now available in all markets, Xbox(TM) turned in a strong performance for the holiday season, selling more than 8 million units since the product launched "
Il faudrait réviser... on parle bien de consoles vendues et non distribuées.
LOL LE BOUFFON
MDR!!!!
Vyse dans le 1er post du topic
Sony a aussi fait savoir il y a qeulques jours que 50 millions de PS2 avaient été vendues.
non 50 millions DISTRIBUEES
http://www.overgame.com/page/19963.htm
on recapitule :
vyse
1 unzen ( moi) nexiste pas
2 il ne ma jamais parle ( je tai sorti un topic ou jetais avec toi MDR)
3 mario et smash bros = meme jeu
4 ssbm a fait 700.000 au japon et aux usa(lol il a fait plus de 1.000.000 dans les 2)
5 splinter cell exclu xbox ( je te scanerai la notice du jeu ps2)
6 il faudrait revise ( il se trompe 1 heure avant)
desole de m´inscruter mais c juste pour dire a gt raichu(en plus il est nul ce pokemon) d´aller sur www.xbox-mag.net. On dirait que l´agence reuters en personne se soit mis en evidence en confirmant les choses. XBOX 2eme. YES!!!!!
ahahahahahah!!!
@+
"La Xbox va bien, Micosoft aussi!
Le 17 Janvier 2003 à 14:46:55 par MarcoDue
Comme on l’a récemment vu et à plusieurs reprises dans différentes news, la Xbox s’en est plutôt bien sortie fin 2002. Rapport de cause à effet ou non, toujours est-il que Microsoft a annoncé hier un chiffre d’affaires de 8,54 milliards de dollars pour le dernier trimestre de l ‘année 2002, soit une augmentation de 10% par rapport à celui l’année dernière pour la même période.
Microsoft en a profité pour révéler que 8 millions de Xbox se sont vendues dans le monde depuis le lancement de la console en Novembre 2002. Sur ces 8 millions, 5.4 millions d’unités ont été vendues en Amérique du Nord, 1,8 millions en Europe et seulement 850 000 dans une zone comprenant l’Asie et l’Océanie.
Selon une interview accordée au site «Reuters», Robbie Bach Vice Président de la division jeux pour la Xbox a déclaré que comme la console était désormais implantée quasiment partout dans le monde, Microsft allait pouvoir se concentrer plus largement sur les software et les jeux on-line. Avec le succès rencontré par Splinter Cell qui est actuellement 2ème du classement US tous supports confondus, on peut facilement comprendre ce choix. "
Xboxplayer
Que de bonnes nouvelles:
- apres le million de bundle vendu aux USA rien que pour le seul mois de Novembre
- apres le succes rencontré par le xbox live aux USA
- apres le succes rencontré ds des pays comme le canada et l´australie
- apres etre remonté en europe au point de cotoyer le ngc alors que la xbox avait connu un debut desastreux...
- apres les 8 millions de consoles vendues ( Interview de Reuters)
Avec tous les jeux qui arrivent ds les
2 mois, le xbox live lancé officiellement, les nouveaux jeux annoncés...
Encore des bonnes nouvelles, selon Reuters on apprend que les benefs de MS ont augmentés de 10% au dernier trimestre.
Bref, que du bon pour la xbox, tout le contraire de ce que disaient certains anti xbox.
Un autre lien:
http://membres.lycos.fr/xboxdiscovery/news_auto/freenews/ex_suite_news.php?id_news=393
"L´organisme d´étude Reuters a..."
Ce chiffre de 8 millions est donc bien confirmé par Reuters... Certains doivent déchanter encore plus...
Arf, degoute j´arrive pas a m´inscrire au Xbox Live ! J´ai pas ma carte de credit !
Bon, desole Vyse je te donnerais mes premieres impressions sur PSO quand j´aurais recupere ma carte...
En attendant je me contente de jouer a PDO et Capcom vs SNK 2 ( offline) en attendant DOAX et HOTD3...
Pas grave mais sinon, en off line, de grosses differences par rapport à la version DC ? ?
Euh on peut pas jouer offline, il me semble...des le debut on te demande ton compte Xbox Live...
Bah oui a la limite ca me paraitrait logique. Si on pouvait jouer offline, je pense que Sega l´aurait egalement mis en vente en dehors du pack Xbox Live. Ca doit etre comme FF11 et DAOC. Online uniquement.
Aaahhh enfer et damnation, je ne peux meme pas jouer a PSO ! Moi qui voulait prendre de l´avance !
C´est vrai que sur DC, il y avait aussi des codes de connection à rentrer pour se connecter mais on pouvait passer outre pour jouer off line.
Et avec PSO Xbox, je te confirme qu´on peut aussi jouer off line.
Car ici en europe et usa, il sera vendu seul, sans le kit xbox live.
As tu essayer sans le n° de compte xbox live ?
Bon, je dois y aller, @ +.
Slt le_jap, combien a eu DOAXB dans Famitsu stp?
Les ventes de PDO sont tjs aussi nuls?
Tjs pas de succès pour la xbox?
Les japonais la voit comment?
merci.
N importe quoi donne moi un lein pour ton emulateur STP ! ! ! Sinon c du gros mito . ..
Meher
La note de DAOX, j´avoue que je n´en sais rien. J´ai achete le denier Famitsu Xbox mais iln´y a rien. Je sais que le jeu a ete classe "argent".
Les ventes de PDO sont dans la moyenne je pense...de toute facon ce jeu n´a jamais explose les ventes, il s´adresse avant tout aux fans de la serie. Si vous etes fans, achetez le sans hesiter.
Les ventes de la Xbox augmentent regulierement. Donc c´est bien, non ? Surtout si on compare la ludotheque Xbox actuelle disponible au Japon. Certaines personnes veulent aller plus vite que la musique, mais ce n´est pas possible. Il faut etre realiste, on va pas vendre 4 millions de Xbox au Japon en quelques mois. Je pense qu´il faut faire preuve de patience, pas s´emballer et juger a chaud.
Comment je vois la Xbox ? Il y a eu un petit moment de creux, mais la ca va beaucoup mieux ^^
En quelques semaines j´ai eu droit au Xbox Live, a PDO, PSO bientot DOAX et HOTD3...sans oublier Capcom vs SNK 2.
C´est plutot bien, non ?
8 pages! 8 pages durant lesquelles certains anti-xbox ont tente de se rassurer devant une verite qui apparemment est dure a avaler pour eux
: o)
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
tu as peut etre oublie un petit detail, tres peu des grands jeux de la xbox sont sorti(et peu importe l´endroit) contrairement a la GC et pourtant elle devance la GC, la xbox a aussi des bombes en reserve.
: o)
tu crois que parce qu´on est content de ces ventes on achete la xbox seulement parce qu´elle a du succes, juste pour une marque et qu´on se fout du fun?lol! Si on est content de ces ventes c´est juste parce que plus une console se vend plus elle attire les developpeurs et plus elle dure, et elle dure pour notre bonheur ca veut dire qu´on va pouvoir s´amuser avec encore longtemps. On est pas content devant ces ventes parce qu´on est des moutons qui suivent le mouvement et qui s´interessent qu´aux chiffres, c´est un peu reducteur comme vision : o), en tant que joueur je me fous des ventes, ca m´empechera pas de m´amuser, par contre pour la console c´est important et elle a besoin de se vendre pour durer, et forcement plus elle dure mieux c´est, je sais pas si tu comprends la nuance.
Voici une liste des derniers jeux notés par plusieurs magazines japonais.
Dorimaga :
- Devil May Cry 2 ( PS2, Capcom): 8/ 7 / 8 / 7 - Total 7,5
- Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball ( Xbox, Tecmo): 9 / 9 / 9 / 10 / 8 / 8 / 8 - Total 8,7
- Armored Core 3: Silent Line ( PS2, From Software): 8 / 9 / 8 - Total 8,3
- James Bond 007: NightFire ( PS2, EA): 8 / 8 / 7 - Total 7,6
- House of the Dead 3 ( Xbox, Sega): 6 / 8 / 7 / 6 - Total 6,7
- Wind: a Breath of Heart ( DC, Alchemist): 5 / 7 / 6 - Total 6,0
- Operators Side ( PS2, Sony): 7 / 8 / 7 / 7 - Total 7,2
- Galaxy Angel ( Xbox, Broccoli): 7 / 7 / 8 - Total 7,3
- Tenerezza ( Xbox, Aquaplus): 6 / 7 / 6 - Total 6,3
- Makai Senki Disgaia ( PS2, Nippon Ichi): 9 / 7 / 9 - Total 8,3
- Totsugeki! Army Men ( PS2, Capcom): 7 / 7 / 8 - Total 7,3
Famitsu :
- Armored Core 3: Silent Line ( PS2, From Software): 8 / 8 / 8 / 7 ( 31/40)
- Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball ( Xbox, Tecmo): 7 / 7 / 9 / 8 ( 31/40)
- Bakusou Dekotora Densetsu 3 ( PS2, Spike): 6 / 7 / 7 / 6 ( 26/40)
- Cool Shot ( PS2, Digicube): 6 / 6 / 6 / 6 ( 30/40)
- Galaxy Angel ( Xbox, Broccoli): 8 / 7 / 8 / 8 ( 31/40)
- Power Pro Kun Pocket 5 ( GBA, Konami): 8 / 9 / 8 / 8 ( 33/40)
- Marie, Elie, and Anise no Atelier ( GBA, Banpresto): 7 / 8 / 8 / 8 ( 31/40)
- Inuyasha ( GBA, Takara): 7 / 5 / 5 / 6 ( 23/40)
DOA a eu 31/40.
tu es apparemment mal renseigne:halo 2, fable, bc, dimitri, duality, O.TO.GI, toejam and earl 3, ninja gaiden, perfect dark zero, banjo kazooie, conker, doom 3, half life 2, midtown madness 3, deus ex 2, MGS3, MGS2S, silent hill 3, et j´en passe, c´est deja enorme et j´en ai cite que une infime partie...
avoue que la N64 aurait pu mieux(beaucoup mieux tourner) si elle avait fait de meilleures ventes, c´est pas pour rien si on parle de semi-echec, pareil pour la saturn, avec de meilleures ventes on aurait pu s´amuser encore plus et plus longtemps dessus, pareil pour la DC. J´ai pas dit qu´il faut qu´elle se vende super bien, mais assez pour continuer et attirer les developpeurs.
DOAX a eut 80% sur gamerankings, il me semble que c´est plus que satisfaisant.
"La 64 n´a pas eu son succes mérité a cause de débiles qui n´y conaissent rien en Jeux videos et qui se sont jeté sur la PSONE ce qui a permis a sony de devenir ce qu´il est aujourd´hui."
Ca c´est tres subjectif, je suis assez d´accord avec toi(mais je serais moins categorique quand meme, la psone avait egalement de tres bons jeux, chacun ses gouts). Mais bon on s´eloigne du debat, toujours est t-il que si la N64 s´etait plus vendue, elle aurait encore mieux reussi et on se serait encore plus amuse.
"La 64 avait des bombes comme OOT(pour moi le meilleur jeu du monde) mais les gens on préféré certains "Tomb raider" ou "Crash bandicoot". "
ou peut etre FF7, 8 et 9, gran turismo, tekken 1,2,3? : o), tu peux quand meme pas dire que la psone a un succes non merite, elle avait egalement des jeux de grande qualite!
"ce n´est qu´une question de ( mauvais?) gout."
Ca aussi c´est tres subjectif.
C´est un avis, moi aussi je n´aime pas les machines de sony mais on peut pas dire qu´elles ont un succes non merite ou que c´est degoutant pour autant selon moi : o)