CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Xbox 2ème au niveau mondial !!

michkiki
michkiki
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:05:54

Lus sur Un forum et interressant :

Microsoft -quelque soit le marché- agit en parasite et tente partout les moyens de couler les autres, d´être le seul sur le terrain.
Mais pourquoi vouloir à tout prix être premier ? Nintendo n´est pas dans le même business que kro...
Nintendo mis a terre ? je ne crois pas ! L´argent coule a flot... et de plus en plus; d´années en années.

Le plus malheureux c´est que ça ne te fait rien d´annoncer toi même une chose navrante: pour microsoft le jeux vidéo n´est qu´un pretexte. Ils s´en foutent royale du jeu et des joueurs. La Xboite n´est qu´un immense cheval de Troie. Pour l´imposer de force ils essaient de couler les autres ( rachat, pressions, embauche des têtes..).
Ils ne tentent pas d´améliorer leur produit, mais de lui faire de la place en tuant les autres, nuance. Navrant, triste, dangeureux. Je ne vois pas en quoi on peut être fier de ça, désolé.
Après, ce sera quoi ? Quand Microsoft aura épongé le jeux vidéo et que tous les jeux seront americain et tourneront sur la Xhome 2009 ?
Ils vont embaucher 3 mecs du département R& de chez Sony en leur proposant le quintuple de leurs salaire, ils vont monter une chaine fabrication de Télé et lancer leur modele en perdant des milliards jusqu´a ce que ça marche ( parce que ton Xhome2009 sera optimisé pour et que tous les mecs de qualité seront passé chez bilou).

J´ai vu Kro dépenser beaucoup de pognon pour sa console, mais pas beaucoup niveau jeux. Ils se sont empresser d´installer leur Xboxlive ( bah tient) mais on peut pas dire qu´ils ont essayé d´en tirer partie pour sortir des jeux en interne...

Ca fait peut-être de moi un pro nintendo a tes yeux, mais je ne souhaite qu´une chose: que microsoft se casse la gueule, qu´ils se fassent bouffer et dementeler de toute part.

Je suis anti Microsoft parce qu´ils n´apportent rien au jeux vidéo, ils se contentent de l´exploiter pour mieux nous soutirer un peu plus de pognon par la suite ( et tu l´avoue toi même).
Je te vois venir, Nintendo aussi amasse du pognon. Seuleument je prefere le donner à une boite qui s´en servira pour chercher avec talent les petites structures et leur donne les moyens de leur ambitions ( rare, retro studio, gamefreaks) plutot que de s´engloutir les gros qui ont déjà fait leur preuve(rare 10 ans après, nintendo,sega,squaresoft . ....).
Tout simplement je prefere donner mon pognon à une boite qui s´en servira pour faire des jeux et des consoles.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:42:02

lyndchore, je ne l´ai pas prit mal, je me suis pas senti attaque ou quoi que ce soit ne t´inquiete pas, c´est juste pour te dire que toi tu dois me prendre pour quelqu´un de bute et intolerant(enfin un truc du genre) mais que moi je pense la meme chose de toi, on est tous les deux persuades d´avoir raison et bien sur on voit l´autre comme un mec qui veut pas avouer la verite, c´est normal. Bon sinon je ne prefere plus argumenter, je pense qu´on sera d´accord sur au moins ca: la discussion tourne serieusement en rond, on ne sera(surement) jamais d´accord et on a dit a peu pres tout ce qu´on voulait dire sur le sujet, alors plus la peine de le repeter. @+

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:46:31

sur GK il y a une news qui dit que nintendo va sortir sa console en 2005/2006(comme microsoft et sony a peu pres), et que cette decision serait due en gros aux resultats decevants du cube, a des objectifs non atteints, a la domination de sony et aux meilleurs resultats de la xbox aux states et en europe qui inquieterait nintendo. Cette fois ce n´est pas microsoft qui a annonce cette news il me semble, c´est bien nintendo qui en a parle.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:10:36

Je decerne la palme de l´andouille à Alex_DV qui ne vaut pas mieu que son acolyte puisqu´il vient annoncer ses propres chiffres inventes sans aucune sources, mais surtout un mec fort doué en geographie...

1) Commencons.
MS annonce 5.4 millions pour l´amerique du Nord.
Nous savons qu´il s´en est vendu plus de 4.6 millions aux USA... ( soit plus de 1 million en plus par arpport au ngc)

Petite leçon de géographie niveau 6ème, l´amerique du Nord ne se limite pas qu´aux USA..... MDR

2) Allez, poursuivons par l´europe, Nintendo annonce 1.5 milllions de ngc. Soit moins que MS et ses 1.8 millions, infomration confirmé par REUTERS en personne dans un article
http://www.reuters.com/newsArticle.jhtml?type=topNews&storyID=2060919

Loin d´etre doué en maths, mais 1.8 millions de xbox confirmées officiellement par REUTERS , c´est plus que 1.5 millions de ngc confirmés par Nintendo...

3) Asie et Océanie: 850 000 xbox
Eh oui, encore faut il prendre la peine de lire entierement l´info, quelle honte...

Japon: 325 000
Oui, et l´australie, elle ne fait pas partie de l´Oceanie ? ? MDR

Australie: 250 000 annoncé il y a 3 semaines

Ajoutons d´autres pays comme par ex la Corée...

Allez, avnt de venir te croire intelligent, prends donc tes renseignements autre part que sur Puissance Nintendo.

michkiki
michkiki
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:35:46

Tu es ridicule Vyse.

"2) Allez, poursuivons par l´europe, Nintendo annonce 1.5 milllions de ngc. Soit moins que MS et ses 1.8 millions, infomration confirmé par REUTERS en personne dans un article "

Nintendo sort aussi ces chiffres de Reuters.
Sauf que Nintendo ils ont venu 1500 000 et Ms ont livrés 1800 000 en magzins.C´est pas pareil du tt.Alors apprend à lire.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:40:00

IL est où cet article de Reuters ?
"en magasins" MDR, c´est marqu" nul part,,tu en sais meme plus quoi inventer...
Et puis, va donc reviser ton anglais, ce sont 1.8 millions de xbox vendues....

din_the_oracle
din_the_oracle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 18:47:08

tu connait pas reuters Vyse??lol
toi des que tu entend microsoft en tete tu veux plus rien entendre quel borné c mec lol!
au fait tu l´aime vraiment ta x box tellement que tu a pu le temps d´y jouer vu le temps que tu passes sur le forum!ta rien d´autre a faire dans ta vie a 20 ans???
ta vie doit se resumé a ton ordi et ta console...un associable koi!

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:49:45

Tiens, un pseudo que personne ne connait..
Oh mince, dans mon post plus haut, n´est ce pas un lien Reuters que je donne ?

din_the_oracle
din_the_oracle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 18:56:39

bah ouai tu sait on a pas besoin de passé ca vie sur le forum pour prouver qu´on vie

nico-box72
nico-box72
Niveau 6
23 janvier 2003 à 19:09:19

la xbox est la premiere dans mon coeur kel soit 2eme ou 3eme va rien y changé pour moi

nico-box72
nico-box72
Niveau 6
23 janvier 2003 à 19:23:07

Alors que Nintendo annonçait fièrement au début du mois se situer devant Microsoft et sa XBOX en nombre de ventes, la firme de Redmond contre-attaque.

D´après les statistiques réalisées par les sociétés d´études indépendantes Chart-Track au Royaume Uni et GfK en France et Allemagne, la Xbox s´est classée No.2 des ventes de consoles de salon sur la fin d’année dans cette région.

Le communiqué n´hésite pas à évoquer clairement la console concurrente, la GameCube : "De plus, sur le mois de décembre les ventes de consoles Xbox ont été près de deux fois supérieures à celles du GameCube."

Voilà qui indique clairement le positionnement de Microsoft par rapport à Nintendo qui ne manque pas d´ajouter : "Ceci combiné à de fortes ventes dans le reste de l´Europe confirme le 2nd rang de la Xbox sur le marché de la console de salon."

Enfin, il est intéressant de souligner l´allusion faite au slogan cher à Nintendo dans les déclarations de Neil Thompson, Directeur Marketing Xbox Europe, qui parle de la "Différence Xbox", renforcée par l’ouverture prochaine du service de jeu en ligne Xbox Live.

Et pendant que Messieurs Microsoft ( très ouvertement) et Nintendo ( plus subtilement) jouent avec les chiffres de vente, Monsieur Sony reste quant à lui largement au dessus de la mélée avec des ventes de PS2 qui représentent 70% du marché...

nico-box72
nico-box72
Niveau 6
23 janvier 2003 à 19:24:19

la voila la vérité.......

Id_
Id_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:26:32

D´après les statistique réalisées il y a moins d´un an, Jospin est président de la république en France.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:39:38

ok shocker...mais tu verras que j´avais raison...^_^! je lache pas l´affaire! : ))

linco95
linco95
Niveau 6
19 avril 2003 à 15:58:16

ta gueule vyse

staffeur
staffeur
Niveau 7
19 avril 2003 à 16:02:46

Comment choper le mot de passe de quelqun ?

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
18 juillet 2003 à 12:00:02

< <La guerre des chiffres continue. C´est au tour de Microsoft d´y aller de son annonce en déclarant avoir approximativement vendu 9,4 millions de Xbox au total depuis sa sortie en novembre 2001 aux Etats-Unis et au printemps 2002 dans le reste du monde. Confiante, la société espère atteindre un chiffre compris entre 14,5 et 16 millions d´unités écoulées d´ici la fin de l´année fiscale 2004, qui se termine le 30 juin prochain.>>

Source : GameKult

takeshi_kitano
takeshi_kitano
Niveau 3
10 janvier 2004 à 15:05:40

C´est qui ce crétin Vyse ?

parce qu´avec le million de plus que la Xbox se prend cette année au Japon(ça fait 3 millions d´écart avec le GC qui est juste devant)

Media Create publie le dernier top des ventes japonais pour la semaine du 22 au 28 décembre, la période la plus importante tous les éditeurs.
La Playstation 2 sort en tête pour ces fêtes de fin d´année, à noter que la GameCube réalise une bonne performance en plaçant plusieurs jeux dans le top : Une très bonne opération pour Nintendo.

1. GC - Mario Party 5 - Nintendo - 143,200 - 440,100
2. PS2 - Full Metal Alchemist - Square-Enix - 115,700
3. PS2 - Gran Turismo 4 Prologue - SCE - 110,600 - 519,400
4. GC - Donkey Konga - Nintendo - 105,200 - 216,200
5. GC - Pokemon Colosseum - Nintendo - 100,400 - 413,700
6. GC - Mario Kart Double Dash!! - Nintendo - 87,600 - 566,600
7. GBA - Mario & Luigi RPG - Nintendo - 75,600 - 252,400
8. PS2 - Taiko no Tatsujin the 3rd - Namco - 73,400 - 359,300
9. PS2 - Minna no Golf 4 - SCE - 71,500 - 892,600
10. GBA - Rockman EXE 4 Tournament Red Sun - Capcom - 70,500 - 245,800

1. PS2 - 189,600 - 160,100 - ( 2,995,200)
2. GBA SP - 168,000 - 132,400 - ( 2,347,200)
3. GameCube - 154,500 - 95,100 - ( 1,027,200)
4. GBA - 28,800 - 23,000 - ( 1,180,800)
5. XBox - 3,000 - 2,400 - ( 101,400)
6. PSone - 880 - 560 - ( 64,200)

EN RESUME: ce ke la X fait en un an, le GC l´a fait en 4 jours environ
la PS2 en 3 jours
la GBA en 3 jours

et un écart de juste 800mille aux USA!!!
en plus les ventes de novembre aux USA c´était 480mille X contre 700GC et plus de 1MILLION PS2 et GBA!!!

o fait si on compte la GBA la Xbox est numéro 4!!!! :lol:
donc gardez vos topics débiles dans vos cerveaux ignards

merci

Johnson_Freeman
Johnson_Freeman
Niveau 4
10 janvier 2004 à 15:14:13

ta pas vu les dates tete de bouffon , trou du cul de merde , arrete de te croire plus inteligent que tout le monde pd !

takeshi_kitano
takeshi_kitano
Niveau 3
10 janvier 2004 à 15:22:31

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo