CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Xbox 2ème au niveau mondial !!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:13:36

Le stick analogique était mal placé à mon gout.

Id_
Id_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:14:33

lynchcore-gamer> ce sont mes mains qui n´ont pas apprécier la manette 64. Je te jure: j´étais vraiment mal à l´aise avec, ça me gênait horiblement.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:22:01

"Le stick analogique était mal placé à mon gout."

ah bon? franchement,je le trouvais hyper bien placé! tu lui reproches quoi exactement? en plus,j´ai trouvé très bonne l´idée d´avoir deux prises en main differentes,une pour le stick et une autre pour le pad...

id:bah écoute,si t´as eu des problèmes avec...heureusement que c´est fini.^_^

Id_
Id_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:27:16

Sa forme me faisait marrer n´empêche. On aurait juré qu´elle pouvait voler. MDR!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:29:00

LOL

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:31:03

: )

C´est vrai,avec un peu d´imagination et en la prenant par le milieu,on aurait aussi pu s´imaginer tenir une arbalette,non? manquez plus que la flèche,le bouton z et pouf!

Id_
Id_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:32:33

lynchcore-gamer> t´as pas tort. ils auraient du mettre un petit canon au bout et on l´aurait utiliser dans des jeu de tire en tant que flingue.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:33:52

Mais le pirec´est que ça je le faisais dans gold !
Par moment quand je tirais, je lachais le stick, allongé mon bras et appuyez sur la gachette comme si j´avais un flingue.

Id_
Id_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:35:04

Asta la vista, baby!(et une pression sur Z, une).

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:42:22

"appuyez sur la gachette comme si j´avais un flingue."

je savais que j´étais pas le seul.:) avec golden eyes,c´était trippant quand même cette manette,non?

Id_
Id_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:44:42

lynchcore-gamer> J´avais un pote qui configurait sa manette pour jouer à Goldeneye et êrfect Dark, ça rendait trop bien cette façon de jouer.
Dommage que la manette faisait aussi mal aux mains.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:47:45

C´était trippant en effet.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:44:19

":bah écoute,les jeux que t´as cité ne me sont pas du tout inconnu,je suis surpris,moi qui m´attendais à des titres dont j´avais jamais entendu parlé,je me suis trompé. ""

Euh parce que j´etais oblige de citer des titres inconnus? C´est quoi ce delire? Evidemment que n´importe quel personne qui traine un peu sur les sites a entendu parler de grands jeux de chaque console, a quoi tu t´attendais?

"Franchement,tu cites des jeux dont on ne sait ps grand chose et dont ça m´étonnerait honnetement qu´ils marchent,exemple:kameo.Il va peut être être réussit,mais ce jeu est inconnu au bataillon,alors il devra être plus que bon pour acceder à une haute place dans les charts.Et panzer dragoon est,excuse moi de me répèter,un très bon exemple.N´importe quel joueur mettra ce jeu dans la liste des hits sur xbox,et pourtant ce n´est certainement pas un jeu qui fera acheter cette console auprès des gens du grand publique."

Ben forcement, un jeu qui sort dans longtemps on en sait peu de chose, c´est logique, sinon je te citerais quasimment aucun jeux... Pourquoi tu veux qu´il ne marche pas, c´est un concept qui plait avec des ameliorations, en plus un jeu de Rare, ca peut tres bien se vendre. Halo s´est vendu, diddy kong racing, perfect dark, goldeneye, donkey kong, des tas de jeux etaient inconnus avant et se sont vendus! Un jeu a toujours ete inconnu avant de se vendre, c´est normal!pfff
Panzer dragon est tout sauf un bon exemple, c´est un jeu qui etait voue a des ventes pas extraordinaires malgre sa grande qualite en raison de son genre a part, alors c´est facile de selectionner LE jeu special pour t´en servir comme argument. Pourquoi pas halo ou splinter cell, ou PGR?

"half life2
perfect dark 0
counter strike
deus ex 2
halo 2
doom 3
. . .

ce sont tous des jeux à forte réputation,mais franchement,tu y joueras à tous?c´est ça que j´appelle allonger artificiellement la liste des hits. ; ) Ca laisse le choix,ça c´est sûr,mais faut être vraiment un mordu d´fps pour tous les prendre...

Enfin bon,j´aurai bien envie de te donner mon avis sur tous les jeux que tu m´as cité,mais ce serait une perte de temps parce que tu ne seras forçement pas d´accord.;)

L´avenir nous dira si mon sentiment était justifié ou pas.Je continue de penser qu´un f-zero ou un mario kart ont une puissance de vente supérieure à la plupart des jeux cités. "

Non pas du tout, quasimment tous le monde va acheter tout ces FPS, parce qu´ils sont tres differents et s´annoncent sublimes. Sur N64 qui n´a pas achete goldeneye, turok, perfect dark et pleins d´autres FPS, c´est tres subjectif ce que tu dis. Au fait, ne fait pas celui qui a en face de lui un mec bute qui veut pas avoir tort, parce que je pense exactement la meme chose de toi. Les jeux nintendo se vendent plutot moins bien que prevus, mario, zelda, re n´ont pas eut le succes escompte.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:03:42

"a quoi tu t´attendais?"

bah,je sais pas mais tu me disais "tu dois pas connaitre la ludothèque xbox",alors je m´attendais à autre chose...maintenant que tu rends compte que je la connais,tu fais le gars étonné de mon étonnement? ^_^

splinter cell était annoncé comme le mgs killer,avec un bon taf marketing derrière,normal qu´il soit au devant de la scène.Halo était LE jeu de lancement qui aller claquer la concurrence,normal qu´il soit mis en avant.
Mais kameo? tu crois vraiment qu´il va avoir le même impact que sc ou halo? j´en doute,à part si comme je te l´ai dit,il y a un bon matraquage marketing...alors que les mario kart et cie,sont déjà connus et attendus depuis l´annonce de la gc! tu saisis où je veux en venir?

panzer dragoon est un jeu très typé,ce n´est pas le genre de jeu qui fait vendre mais c´est un hit.Alors explique moi comment ce genre de jeu peut propulser la xbox en haut des charts? c´est tout simple ce que je te dis depuis mon premier post,certes,bcp de hits sont à venir mais parmi eux,certains ne changeront pas la situation de la xbox vis à vis du grand publique! alors qu´un mario kart,ou un zelda, ou même un pokemon fera plus de dégats,et c´est normal vu le passé de ces jeux...;)

"Au fait, ne fait pas celui qui a en face de lui un mec bute qui veut pas avoir tort, parce que je pense exactement la meme chose de toi."
là,j´ai bien ri.Mais je m´en doutais un peu,t´inquiète pas,c´est pour cela que je ne voulais pas décrypter l´ensemble des jeux que tu m´as cité parce que ça allait être pire! ^_^

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:52:35

non je suis pas etonne, mais donc si tu la connais tu es de mauvaise foi, point. Je persiste a dire que tu refuses de voir que nintendo a sorti plus de grands hits que microsoft pour l´instant. Halo et splinter cell d´accord(quoique), mais les autres jeux? Et meme mario, avant d´etre connu il y a longtemps personne ne s´attendait a ce que le plombier explose les charts, pleins de jeux sont forcement inconnus avant de l´etre, ca me semble logique, et ca vaut pour des tas de jeux qui sont aujourd´hui des bombes. Panzer dragon est un hit mais d´un genre a part, alors que les quelques jeux que j´ai cite non, voila la grosse difference. Sinon peut etre que tu as rit pour la fin, mais evidemment toi tu vas penser ca de moi et moi je pense la meme chose de toi, donc personne n´a raison la dessus, on pense tous les deux avoir raison, tu es aussi bute que moi, rassure toi.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
21 janvier 2003 à 10:17:49

MICROSOFT NOUS MENT ?

Microsoft déclare être n°2

<<It is a thing that Xbox in the Europe market is in the 2nd status which ranks second to PS2 according to the announcement of Microsoft based on a chart track and the data of GfK and GC was defeated. It is said that 1 million or more sets in all sell in three markets, Britain, France, and Germany, and it sold about 2 times from GC December when it said how it won. It is not touched about the number of selling in 2002 per year. A year-end good condition depends JSRF and Sega GT 2002 on the Sega Christmas pack carried out to enclosure, sale of a sprinter cell, etc. Service of XboxLive starts also in Europe on March 14.>>

Source : excite.co.jp

->

Lien prouvant que Microsoft est pourtant derrière Nintendo

http://biz.yahoo.com/rc/0rc/030107/tech_nintendo_5.html
Source : YAHOO FINANCE

->

Déclaration de Overgame :

http://www.overgame.com/page/19966.htm

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:07:55

shocker:j´ai l´impression que tu prends mal mes posts! si je t´ai dit que j´ai rit,c´est tout simplement parce que je me suis reconnu et que tu as dis une vérité à laquelle j´étais sensible...je n´ai pas rit dans le sens "moquer".^_^

Et tu peux me dire pourquoi je serais de mauvaise foi? "tiens,j´ai la xbox et la gc mais je chie sur les hits xbox parce que j´en ai envie!" bah ouais je suis comme ça moi! vraiment des fois tu devrais réaliser que tu parles à un joueur qui aime les jeux vidéo et pas à un pro-machin qui défend bec et ongle sa marque préfèrée...si je t´ai dit tout cela sur les prochains hits xbox,c´est parce que j´ai l´intime conviction que ces derniers n´auront pas le poids commercial de leur qualité intrinsèque,il n´y a aucune mauvaise foi là dedans.De plus,j´ai beau penser que panzer dragoon ne se vendra pas(ce qu´il se passe au Japon),cela ne m´empêchera pas de me ruer dessus lors de sa sortie prochaine chez nous.Je constate simplement qu´aujourd´hui les hits réputés ont bcp plus de chances de marcher et cela même s´ils sont au final,des jeux moyens.

On verra bien de toute façon...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:22:33

Alors comme ça la Xbox est 2nde après la PS2, allez donc voir cette petite news issue du site
de micromania:

http://www.micromania.fr/news/?id=3920

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:10:05

Xbox 850,000 sets 5,400,000 sets 1,800,000 sets 8 million sets

Alors maintenant les chiffres officiels

Europe 1 400 000
USA 4 601 000
Asie personne ne sait à part au Japon ( 325 000)

Ceci montre bien que Microsoft a gonflé ces chiffres et de beaucoup.

Microsoft n´avait meme pas atteint les 7 000 000...

michkiki
michkiki
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:01:03

Je me demande si ils ont dépassé les 6 millions..^^.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable