vyse:personne n´est objectif alors pourquoi vouloir faire croire qu´on l´est quand on a plusieurs consoles?c´est ça que je souligne...pas besoin d´avoir une console pour se faire une idée,suffit d´y jouer.;) mais c´est clair que quand on l´a,c´est plus simple...
shocker:bah écoute,les jeux que t´as cité ne me sont pas du tout inconnu,je suis surpris,moi qui m´attendais à des titres dont j´avais jamais entendu parlé,je me suis trompé.
Franchement,tu cites des jeux dont on ne sait ps grand chose et dont ça m´étonnerait honnetement qu´ils marchent,exemple:kameo.Il va peut être être réussit,mais ce jeu est inconnu au bataillon,alors il devra être plus que bon pour acceder à une haute place dans les charts.Et panzer dragoon est,excuse moi de me répèter,un très bon exemple.N´importe quel joueur mettra ce jeu dans la liste des hits sur xbox,et pourtant ce n´est certainement pas un jeu qui fera acheter cette console auprès des gens du grand publique.
half life2
perfect dark 0
counter strike
deus ex 2
halo 2
doom 3
. ..
ce sont tous des jeux à forte réputation,mais franchement,tu y joueras à tous?c´est ça que j´appelle allonger artificiellement la liste des hits. ; ) Ca laisse le choix,ça c´est sûr,mais faut être vraiment un mordu d´fps pour tous les prendre...
Enfin bon,j´aurai bien envie de te donner mon avis sur tous les jeux que tu m´as cité,mais ce serait une perte de temps parce que tu ne seras forçement pas d´accord.;)
L´avenir nous dira si mon sentiment était justifié ou pas.Je continue de penser qu´un f-zero ou un mario kart ont une puissance de vente supérieure à la plupart des jeux cités.