CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Xbox 2ème au niveau mondial !!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:53:14

Tiens voilà shorushi tout heureux que quelqu´un est la meme opinion que lui sur ma personne.
Enfin, c´est ce qu´il croit.

Faut pas lui en vouloir, il a pas du tout suivre.

Mais bon, je crois pas que shorushi soit apte à donner des leçons.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:03:15

Au fait, je croyais que tu devais pas revenir.
Je suis déçu.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:04:46

vyse:personne n´est objectif alors pourquoi vouloir faire croire qu´on l´est quand on a plusieurs consoles?c´est ça que je souligne...pas besoin d´avoir une console pour se faire une idée,suffit d´y jouer.;) mais c´est clair que quand on l´a,c´est plus simple...

shocker:bah écoute,les jeux que t´as cité ne me sont pas du tout inconnu,je suis surpris,moi qui m´attendais à des titres dont j´avais jamais entendu parlé,je me suis trompé.
Franchement,tu cites des jeux dont on ne sait ps grand chose et dont ça m´étonnerait honnetement qu´ils marchent,exemple:kameo.Il va peut être être réussit,mais ce jeu est inconnu au bataillon,alors il devra être plus que bon pour acceder à une haute place dans les charts.Et panzer dragoon est,excuse moi de me répèter,un très bon exemple.N´importe quel joueur mettra ce jeu dans la liste des hits sur xbox,et pourtant ce n´est certainement pas un jeu qui fera acheter cette console auprès des gens du grand publique.

half life2
perfect dark 0
counter strike
deus ex 2
halo 2
doom 3
. ..

ce sont tous des jeux à forte réputation,mais franchement,tu y joueras à tous?c´est ça que j´appelle allonger artificiellement la liste des hits. ; ) Ca laisse le choix,ça c´est sûr,mais faut être vraiment un mordu d´fps pour tous les prendre...

Enfin bon,j´aurai bien envie de te donner mon avis sur tous les jeux que tu m´as cité,mais ce serait une perte de temps parce que tu ne seras forçement pas d´accord.;)

L´avenir nous dira si mon sentiment était justifié ou pas.Je continue de penser qu´un f-zero ou un mario kart ont une puissance de vente supérieure à la plupart des jeux cités.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:27:23

Les gouts sont toujours subjectif et ne se discutent pas.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:35:12

mais tu peux qd même reconnaitre que c´est pas une liste d´une quinzaine de FPS qui va faire vendre une console . ..

marplij
marplij
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:37:56

F-Zero ? Pas sûr... Fallait connaître sur S-Nes pour l´acheter...

De tout façon n´importe quel jeu peut se vendre avec une bonne campagne de pub !

PS : lynchcore-gamer, tu dis que la PS2 n´a rien apporté à part un vulgaire lecteur DVD mais qu´à apporté la Gamecube à part 4 ports manettes et des mini-DVD ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:41:05

Des jeux de qualités et non des jeux moyens à sa sortie.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:42:27

Et une manette bien foutue et nouvelle, contrairement à la ps2 avec sa manette recyclée(mais de qualité certes).

Id_
Id_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:43:56

Diabolo12> J´ai vu la manette S et je l´ai mise à coté de l´ancienne. Amusant la différence.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:45:15

Oui le pad s de microsoft est une excellente manette.
Mais je parlais de la gamecube quant aux jeux et à la manette.

Id_
Id_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:46:13

Ils avaient interêt à se rattraper avec la manette de la GC. La manette 64 est la pire que j´ai pu avoir entre les mains.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:49:25

Moi aussi la manette N64 m´avait moyennement plus.

Id_
Id_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:51:12

Elle me faisait carrément mal à la main à moi.
Par contre, celle de la GC: chapeau!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:52:10

Alors Id_, tu es finalement de retour sur le forum.
Tu étais vraiment parti à cause de unbreak et Vyse ?

Id_
Id_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:57:46

Pas du tout!
Je suis parti parceque le forum GC est devenu complètement ininteressant.
Je risque pas de partir à cause de Vyse: ça m´éclate de me prendre la tête avec lui.
De plus, je suis maintenant sur un nouveau site où le forum est composés de gens qui aiment les jeux avant tout et qui ne font pas de chichis pour une console.
Je passe de temps en temps ici, puis j´ai trouvé ce topic interessant.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:03:42

Non parce que c´est juste pour te dire que ton "ami" shorushi, qui ne m´apprécie pas vraiment comme tu l´as sans doute constaté sur ce topic, a foutu un joyeux bordel sur le forum xbox en postant 2 topic à l´encontre de Vyse dans lequel il a accusé d´etre le responsable de ton départ.
Ayant défendu Vyse, ce provocateur s´est mit à m´insulter et à dire que j´étais l´une des personne à créer une mauvaise ambiance sur les forums.
Tu le trouves pas, comment dire, un peu stupide ce shorushi, tout du moins par moment ?

Id_
Id_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:07:20

Je dirais qu´il est passionné et qu´il se laisse emporter par ses impulsions.
Mais c´est quelqu´un de bien Shorushi, je discute souvent avec lui sur MSN, il est fan de Miyazaki comme moi.
J´ai jamais dit partir à cause de Vyse. j´en avais parlé en précisant aux autres de pas prendre au pied de la lettre ce qu´il dit(Vyse).

Id_
Id_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:10:33

lol. Vyse a bien était jusqu´à dire que j´étais un être vulgaire et un provocateur du forum X-box qui ne venait ici que pour foutre la merde.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:10:36

Oui ben Shorushi a encore trouvé le moyen de foutre sa merde.
Il faudrait qu´il se calme un peu et arreter d´etre parano.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:12:09

"tu dis que la PS2 n´a rien apporté à part un vulgaire lecteur DVD mais qu´à apporté la Gamecube à part 4 ports manettes et des mini-DVD ? "

j´ai dit ça moi? : ))

Bah,franchement,la ps2 n´a pas apporté grand chose de nouveau...même pas deux ports manettes,pas de dd,un cable rgb douteux,exactement la même manette,d´ailleurs j´aimerai en parler de cette manette,elle est plutôt pas mal je trouve,mais quand on cherche à apporter le meilleur,on ne se contente pas de dormir sur ses acquis.Nous refourguer la même manette que la psone,c´est ne pas prendre de risque,donc ne pas essayer d´amener le truc plus loin,et avec des raisonnements comme celui là,l´innovation et la prise de risque dans la création en prennent un sacré coup.:(

Au fait,ce n´est pas la gc qui a apporté les 4 ports manettes de série,c´est la n64.;)

Il y a aussi la connectivité gba-gc qui est plutôt original,mais qui ne concerne pas tout le monde c´est vrai...

Mais que dire de la manette,un petit bijou,on se surprend vraiment en la prenant tellement elle s´encastre dans les mains! dommage que la croix est trop petite,je me demande ce qui leur est passé par la tête lors de la conception de cette foutue croix!

La manette 64 était très bien je trouve,je vois pas pourquoi vous ne l´avez pas apprecié id et diabolo?o_O

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)