digidark>lol. il aurait du rajouter un lien avec sa photo, ça aurait fait plus sérieux. MDR!!
"Il y a une chose qui fait que la box sera toujours préférée du grand public: le piratage." : parce que tu crois vraiment que le grand public va s´amuser à faire pucer sa console pour pouvoir télécharger des jeux sur internet ?
Oui et ca qui la coulera : )
Editeur frileu fait c jeux ailleur
hishairnes:Je tiens à préciser que l´offre tient toujours!
Id_: Mouais,j´aurais du rajouter une photo,mais bon,j´aurais été harcelé d´e-mails(j´suis tellement beau^^) que ça aurait finir par devenir chiant à la longue.^_^
lynchore, je n´ai jamais dit que mes gouts étaient universels.
Arrete d´inventer n´importe quoi à mon sujet.
Et Id_, il va bien ?
Tout d´abord boujour à tous(car ça fait un moment que je suis pas revenu ici)
J´ai les derniers messages et je trouves ça débil de se battre pour des chiffres, moi qui ait la NGC, la GBA et futurs possesseurs de la Xbox, je m´en fou des chiffres!
Tant que les bons jeux arrivent, c´est bon et je n´ai pas à me plaindre des jeux sur NGC qui vont arriver en grands nombres(Zelda, RE0 et 4, Mario Kart, FFCC, SCII, PSO I et II,... et plein d´autres!) Du moment que mes consoles ont de bons jeux ça va, peut imporre qu´elle soit 1ere, 2eme ou 3eme!!
Et quand vous évoquez le MEGATON, il a eu lieu, non?
GBA SP, 80 jeux NGC annoncé, 60 jeux GBA annoncé, Online pour le 7 mars en Europe sur NGC,...
C´est pas un genre de Megaton, ca?
Non mais allait arrêté, la seule console qui ne mérite pas de gros score c´est la PS2, car je suis désolé, Sony aurait pu faire mieux, j´en suis sûr! Mais bon c´est comme ça et tant pis!
Mais le jour ont y´aura plu de jeux sur mes consoles là et à ce moment la, je changerai de consoles, mais pour l´instant j´ai pas à me plaindre de ma NGC, ni de ma future(^-^) Xbox!
J´attend la GBA SP aussi!!! Qui promet!!!^-^
C´est vrai je l´avoue, j´aime pas trop la PS2, mais bon. Elle a BCP de bons jeux, mais graphiquement à coté de la NGC et Xbox, ça laisse à désirer!
Surout pour le Online, la console vraiment préparé au Online est la Xbox puis la NGC(port sous la console prévu) puis la PS2(qui n´est pas vraimen adapté)
"idem pour toi shocker,ce que tu trouves être un hit ne l´est pas forçement et vice versa..."
Entierement d´accord, mais je parlais en general, et on peut donner les grands jeux des consoles de facon generale, apres bien sur ca depend des gouts.
"si tu trouves que nintendo a plus sorti de bons jeux que m$,tu parles dans le vent,parce que les bons jeux ne t´interessent pas forçement! je peux aussi t´en faire des listes qui seront aussi longue,ça ne sert à rien..."
je parle de GRANDS jeux, et je ne parlais pas en fonction de mes gouts personnels sinon j´aurais cite uniquement starfox(c´est le seul qui m´interesse pour l´instant).
"franchement avec tous les fps prévus sur xbox,je me vois mal tous les essayer et pourtant ils sont nombreux et rallongent artificiellement la liste des futurs hits."
artificiellement??? C´est quoi cet argument bidon? Et puis de toute facon y a pas que des FPS qui sont attendus comme de grosses bombes sur xbox.
"Tu vois,c´est mon avis,peut être que tu y joueras à tous mais pas moi! je préfère encore plus m´éclater avec pikmin,aussi débile que cela puisse te paraitre.On a pas les mêmes notions de hits,alors pourquoi faire des comparaisons? les manques de la ludothèques gc seront comblés par la xbox et vice versa.."
Sauf que moi je parlais de facon objective et pas subjective, encore une fois je ne parlais pas en fonction de mes preferences personnelles mais en general.
"citez moi un jeu avec le pouvoir ludique d´un mario,la magie d´un zelda ou le fun d´un mp4 à plusieurs,il n´y en a pas sur xbox! ou le plaisir est DIFFERENT! simple à comprendre non? on peut comparer les ludothèques ps2/xbox car elles se ressemblent bcp mais la gc est à part..."
Certes, les jeux sur xbox sont differents, le plaisir est different mais superieur(la t´as comprit, c´est 100% subjectif, alors ne me traitez pas de pro-xbox fanatique!lol!) Mais ce que t´as pas comprit, c´est que je ne cherchais pas a les comparer, parce que comme tu l´as dit toutes les ludotheques sont geniales, mais je comparais seulement le nbre de grands jeux sortis sur gc et xbox, et sur GC y en a plus c´est tout, donc la xbox a moins epuise ses cartes que le cube(zelda, mario, re rebirth, re 0, metroid, starfox), des grands jeux de cette envergure sont pour l´instant moins nombreux sur xbox et arrivent en 2003 voir 2004, je disais que malgre ca la xbox etait devant, et je repondais a quelqu´un qui disait que la GC n´avait pas encore sorti ses hits dans le monde entier en disant que la xbox ne les avait meme pas sorti!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
. . ...........Xbox...............
-Halo pour 38,6 euros ports compris ! ! !!!!!!!!!
http://www.2xmoinscher.co[...]tail.asp?id=1851233
Pour bénéficier de cette offre,il vous suffit,lorsque vous passez votre commande de taper "cool" sans les guillemets dans la case correspondant au bon de reduction !
-Dead or alive 3 pour 39,6 euros ports compris ! ! !!!!
http://www.2xmoinscher.co[...]tail.asp?id=1869541
Pour bénéficier de cette offre,il vous suffit,lorsque vous passez votre commande de taper "cool" sans les guillemets dans la case correspondant au bon de reduction !
-Medal of honor pour 39,71 euros ports compris ! ! !!!!!!
http://www.2xmoinscher.co[...]tail.asp?id=1803651
-Timesplitters 2 ports compris pour 38,61 euros ! ! !!!!
diabolo:si tu le dis...je laisse tomber,t´es un cas.
shocker:on tourne en rond dans la discussion...juste pour les fps,excuse moi mais avoir 15(façon de parler) fps dans sa ludothèque,c´est pas ce qu´il y a de plus excitant...donc ça rallonge bien artificiellement la liste de hits.Je préfère avoir 20 hits dans l´année avec des styles differents que 30 dont 15 fps...ça sert pas à grand chose...et je n´ai jamais dit qu´il n´y avait que des fps dans la ludothèque xbox.J´aimerai franchement que tu me cites les jeux dont tu fais allusion sans cesse,parce que s´il s´agit de ceux auxquels je pense,je crois vraiment pas que ce soit ces jeux qui feront exploser la xbox.Ce sont avant tout les licenses connues qui se vendent,les "bons jeux" dont les noms sont inconnues ne font pas forçement de gros scores,le meilleur exemple est panzer dragoon,il a beau sembler excellent,il casse pas des briques au Japon en ce moment.C´est ce que j´essaye de t´expliquer depuis plusieurs pages maintenant,un otogi ou un panzer dragoon ne se vendra jamais autant qu´un mario kart aussi excellents soient ces jeux.Alors quand tu me dis que m$ n´a pas encore sorti ces bombes,je ne suis pas d´accord,parce que ce sont des bombes de gameplay mais en terme commercial,ça ne suivra pas forçement...à part si on nous matraque de pub en tout genre.Donc,ludiquement parlant,c´est vrai que m$ en a un peu moins montré,mais commercialement je peux te garantir que nintendo est dans une aussi bonne(ou mauvaise,à toi de voir) position que m$.
Tu peux t´expliquer par je suis un cas ?
"j´insinue rien diabolo,juste que tu veux te faire passer pour qqun d´objectif en disant sans cesse que tu possedes les deux consoles alors que quand on te lit,on a l´impression de lire un pro-xbox endurcit.Ce n´est pas une critique,juste une remarque...;)"
pourquoi te défendre de cela?
Je peux savoir ce qui te dérange ?
Je prefere la xbox et alors ?
Je parle objectivement quand je parle de la situation du marché mais il est clair que je ne peux etre que subjectif lorsque je parle de mes préferences.
"il est clair que je ne peux etre que subjectif lorsque je parle de mes préferences."
et ben tu vois quand tu veux.:)
Je n´ai jamais prétendu le contraire
aller tout le monde aller dans objectif 50000 message on na besoin de vous de vrai xboxeur mais en faite on sen criss tout se quon veut cest foule de mon vener svp merci davance
Qui est le plus objectif sur ce forum ?
Une personne ayant les 2 voir 3 consoles ou une autre qui n´a pas la xbox ?
"shocker:on tourne en rond dans la discussion..."
Entierement d´accord : o)
"juste pour les fps,excuse moi mais avoir 15(façon de parler) fps dans sa ludothèque,c´est pas ce qu´il y a de plus excitant...donc ça rallonge bien artificiellement la liste de hits.Je préfère avoir 20 hits dans l´année avec des styles differents que 30 dont 15 fps...ça sert pas à grand chose...et je n´ai jamais dit qu´il n´y avait que des fps dans la ludothèque xbox."
Encore une fois, parmis ces 15 FPS, je pense que il n´y en a pas plus de 5 qui sont de grands jeux, moi dans les jeux que je prefere, y a pas 15 FPS, et 5 ou 6 jeux d´autres genres. Sur xbox, les grosses bombes ne sont evidemment pas les FPS, je dirais meme que ce sont pas les meilleurs a venir a part halo 2, deus ex 2, half life 2, pD0, et doom 3. Donc ca confirme ce que je pensais, tu es mal renseigne sur la ludotheque xbox, parmis les jeux vraiment les plus attendus il n´y a pas beaucoup de fps au point d´agrandir "atificiellement" ( je suis toujours pas d´accord avec ce terme mais bon, arretons avec ca) la liste de hits.
"J´aimerai franchement que tu me cites les jeux dont tu fais allusion sans cesse,parce que s´il s´agit de ceux auxquels je pense,je crois vraiment pas que ce soit ces jeux qui feront exploser la xbox.Ce sont avant tout les licenses connues qui se vendent,les "bons jeux" dont les noms sont inconnues ne font pas forçement de gros scores,le meilleur exemple est panzer dragoon,il a beau sembler excellent,il casse pas des briques au Japon en ce moment.C´est ce que j´essaye de t´expliquer depuis plusieurs pages maintenant,un otogi ou un panzer dragoon ne se vendra jamais autant qu´un mario kart aussi excellents soient ces jeux.Alors quand tu me dis que m$ n´a pas encore sorti ces bombes,je ne suis pas d´accord,parce que ce sont des bombes de gameplay mais en terme commercial,ça ne suivra pas forçement...à part si on nous matraque de pub en tout genre.Donc,ludiquement parlant,c´est vrai que m$ en a un peu moins montré,mais commercialement je peux te garantir que nintendo est dans une aussi bonne(ou mauvaise,à toi de voir) position que m$.""
Panzer dragon n´est pas un bon exemple, c´est un jeu a part, tous le monde pensait plus ou moins qu´il n´allait pas se vendre de facon extraordinaire, mais un jeu inconnu peut tres bien se vendre si il appartient a un genre qui touche le grand public. Bon je vais t´en citer quelques uns(pas tous, juste quelques uns comme ca): halo, halo 2, doom 3, morrowind, fable, BC, dimitri, conker, banjo kazooie, kameo, perfect dark 0, half life 2, deus ex 2, DOA4, O.TO.GI, ninja gaiden, duality, true fantasy online, PGR2, racing evoluzione, rallisport challenge 2, amped 2, je pense a des jeux de ce type, je dois certainement en oublier pas mal evidemment. Et encore une fois si un jeu a un concept(un genre) plus ou moins classique qui touche le grand public avec des ameliorations, il peut tres bien connaitre un succes fulgurant.
y a sudeki aussi qui s´annonce superbe, et brute force, et metal gear solid 3.