franchement,c´est pas faux ce que dis id.
Il n´y a pas de grand mérite à ce que la xbox soit remontée.Quand on voit les differences entre la gc et la xbox hors jeux vidéo,on comprends tout de suite comment le contraire a pu être vrai.
Entre une console piratée,qui lit les dvd,les vd audio et qui possede un dd et une console qui ne lit rien d´autres que les jeux mini dvd...je trouve que la gc s´en sort bien.Sans parler du méga pack xbox...
Laisse Tomber Oni-Link , il ne comprend donc jamais cet imbécil de Vyse.
Je te traite d´imbécil parceque c´est ce que tu es et tu te eprmet d´insulter tt le monde alors je ne vois pas pq moi je devrais me gener cher petit imbéciL.
"probleme de logique des ventes" "c´est logique".....
on entend que ca ici sur les ventes je me trompe ?
vous avez raison c´est sur il faut de la logique pour voir les statistique...
mais le minimum que je sait sur l´a logique, c´est que si on ne tient pas en compte TOUS les elements, si l´on oublie le moindre détail, cette logique peut s´averer fausse...
or ici chacun apporte des element... les un donnent des stats. mondial, les autres de stats. au japon un des foyer du marché JV, et ceterat...
le mieux est d´ecouter ce qu´on a dire les autres avant de faire des conclusion , non ?
enfin continuez votre debat si ca vous plais ?
Id_
alors il est bien PSO si ty a joué ?
Que ça soit la X-box, ou la GC, je trouve pas leurs ventes terribles et elles méritent mieux.
Je viens de retomber sur les ventes du tout premier Zelda sur NES, il avait dépassé les 6 millions dans le monde et quand je vois le petit score qu´il fait au Japon, je n´arrive pas à comprendre: ce jeu est une ode au monde vidéoludique.
PSO?
Sur Gc que j´y ai joué, je précise.
En on et offline.
Il y a de nette amélioration par rapport à la version Dream( d´après mon pote chez qui j´y ai joué et qui possède les 2).
Pour faire plus simple, ceux qu´ils l´ont aimé sur dream, l´adoreront sur GC(Peut être aussi sur X-box, mais j´y ai pas joué).
id
Non, il n´y a pas de mode offline dans PSO.
En tout cas la notice n´en mentionne pas. De toute maniere meme si il y en avait un, il faut obligatoirement se procurer la Hunter Licence et avoir un compte Xbox Live.
De toute facon, il faut vraiment le vouloir pour jouer a PSO offline alors que celui ci est livre avec le pack XBOX Live et un abonnement de 1 an !
Id
Pour PSO, apparemment il faut rentrer son n° de compte xbox live pour accéder au menu ( si j´ai bien compris) mais sinon, il y a bien un mode online et offline mais pas de mode 4 joueurs offline comme sur ngc selon les dernieres infos.
Oni
Que veux tu que je te reponde, rien si ce n´est que tu n´es qu´un mytho...
Tu avoues preferer croire un mec sur un forum plutot que le lien que je donne qui mene au rapport de NPD Group, il n´y a rien à rajouter à cela, on sait d´où tu tiens tes infos toutes aussi bidons: de forum où les mecs ne donnent aucune source.
Lynchcore
Perso, je ne pense pas que le piratage influence. Car le grand public n´est pas forcement au courant de ce qui se passe du cote des pirates. Car la DC etait tres facilement piratable ( avec ces CD auto boot) et pourtant cela ne lui a pas servi.
Enfin, c´est mon avis.
"vais lui raffraichir la memoire en lui sortant tous ses topicsd où il annoncait des infos fracassantes ( et surtout bidons): rachat, exclus, megaton etc..".
Bah sors moi les topics ou j´ai affirmé une rumeur autre que le megaton koko(surtout le rachat parce que je n´me souviens pas avoir dit une chose pareil).^^
lynchcore-gamer:C kler mais ce que je ne comprends pas,c´est que même quand Nintendo fait des efforts pour promouvoir sa GC(Magasine gratos,DVD gratos),le grand public reste de marbre,pour l´instant je continue à croire que Nintendo est deuxième au niveau mondial mais si la GC ne remonte pas trés vite ses ventes,elle se fera rapidement rattraper par la X-box.
A noter que NOA a lancé une offre:Une GC acheté = un jeu offert(SFA,MS,MP etRE0)On verra bien si ça marche. : /
P.S:A noter que la GC est trés loin de réaliser de mauvaises ventes.
le_jap
Quand tu rentres ton n° de compte xbox live, tu n´as pas accés à un menu avec off ou on comme choix ?
Vyse> Je te rappelle que c´est dès qu´on a pu pirater la première playstation qu´elle a vraiment explosé.
le_jap> OK
Je sais que ça n´a rien à voir, mais t´aurais pas fait Zelda: kaze no takuto?
franchement,je ne pense pas que nintendo soit deuxième,mais je ne pense pas non plus que m$ soit loin devant,il doit y avoir un tout petit écart,et ça m´étonnerait pas que d´ici deux mois il y ait plusieurs changement de positions.
Vyse:je ne sais pas si tu avais suivi l´actualité(sans doute^_^) mais après que la dc ait été piraté,ses ventes ont augmenté bien que sega l´avait laché...ça joue et c´est indéniable.regarde la psone! et maintenant la ps2...évidemment c´est un manque à gagner pour les éditeurs mais pas pour les constructeurs...c´est pour cela que nintendo est super attentif à ce qui se passe sur le software au niveau piratage.M$ savait déjà que sa console aller être piraté,vu son architecture très pc...
Vyse
Si, si !
Ca y est !
Alors donc il y a bien un mode offline !
Et on peut egalement jouer a 4 comme sur la version GC !
Par contre c´est un pas logique, il faut quand meme etre inscrit au Xbox Live pour jouer offline. Mais bon comme le jeu est livre avec le pack, c´est pas trop grave.
le_jap> La durée de vie du mode off line est évaluée à plus de 300h.
C´est pas mal on va dire.^_^
J´y pense, y a pas de manette clavier spéciale pour PSO sur X-box?
le_jap
Oki, merci de l´info, tu vois je pensais qu´il n´y aurait pas non plus le mode à 4 off.
Lynchcore
C´est vrai que, dés que les cd auto boot ou pas ont commence à circuler, les ventes de DC ont augmentées.
Tout comme toi, je pense que l´ecart doit etre peu important.
id
Oui j´ai fini Zelda GC.
Tu penses a la manette comme pour FF11 ? Nan pas pour l´instant...mais avec la connection USB tu peux peut etre la brancher...
Id
Non mais tu as le choix entre la casque et le clavier "traditionnel" ( un adaptateur est livré avec le jeu pour brancher son clavier PC sur xbox)
le_jap> j´ai aussi fini Zelda. Je voulais te demander. Quand on descend dans une grotte et que l´on doit enchainer d´interminables combats comme dans Onimusha. Arrivé tout en bas, je n´ai trouvé qu´un coffre avec 10 rubis.
J´aurais pas manqué quelque chose par hasard?
Vyse
Oui, il est possible de jouer a 2 a 4 joueurs en ecran splite.