Exact.
Certains nous ont assez provoquer en disant que la xbox avait eu un debut catatrophique en europe, alors que le ngc avait fait un depart plus que bon.
Vu que la xbox a rattrapé son retard en europe, inutile d´etre devin pour comprendre que ces dernieres semaines, la xbox se vendait mieux que le ngc.
500
Pour halo et splinter cell... Halo est un exelent FPS mais il n´est pas la peine de s´extasier sur une originalité.
Cependant tu a raison Vyse, Splinter cell est bien le SEUL jeu en son genre et innove REELEMENT !
Quand a nintendo et son experience ( qui date de 100 tout de meme ; o) , je suis convaincu que Nintendo a une gigantesque experience en ce qui concerne les jeux vidéo, et que meme s´il concerves des titre phare, il arrive a les rendre encors meilleurs a chaque fois.c´est un fait, mais est-ce une raison pour dire que les autres developpeurs font de la merde ? au contraire on devrait aussi s´ouvrir aux autres developpeur qui peuvent aussi etre prometteur...
Quand au ventes, aucun commentaire si ce n´est tout de meme que les developpeur japonais prefererons une console s´en tirant bien dans leur pays... le tout et de voir a la fois cela et a la fois les ventes mondiale, sachant fair ela part des chose...
Enfin on peut facilement constater que l´on entre dans un debat sans fin UNE FOIS DE PLUS !
je ne site personne chacun saura se reconnaitre dans le domaine dans lequel il est tétu...
Comme l´a dit Dumasais:
<< La plupart des hommes sont si fort livrés à leurs opinions qu´ils ne prennent pas seulement la peine de pénetrer celles des autres >>
sur ce vous devriez finir ce debat par un "bon jeu", et tout le monde s´en portera bien lol
Shorushi, on ne parle pas que des ventes mais bon....
Toi tu es le meilleur, tu sais tout.
Bon debarras.
Le débat était parti sur les jeux mais quelqu´un a accidentellement relancé le débat.
bas oui je sait mais quand ca par en couille comme ca on laisse tomber le topic, ou on reparle du message d´origine, je pense que c´esst ce que´il y a de mieux a faire...
Vyse:Ha bah le voila le lien!
http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=8772,j´savais bien que j´avais pas rêvé!(OK,j´avais dit que c´était les ventes mondiales alors que c´est les ventes européennes)
Alors,résumons:
Nintendo est
. 2eme au Japon alors que la X-box y fait un flop
. 2 eme également en Europe en kif-kif avec la X-box
. 3 eme en Amérique mais réalisant néanmoins de bonnes ventes
Désolé koko,mais Nintendo ne peut être que 2 eme au niveau mondial(a moins que la X-box ne réalise des bêtes de scores aux US,ce dont je doute fortement)
MDR ta logique...
Ces continents ne se valant pas, comment peux tu en deduire que le cube est second, tu es pitoyable, tout comme hier soir.
Tiens, un rapport de NPD Group qui indique que la Xbox est seconde en europe, dommage pour toi:
http://cbs.marketwatch.com/login/registration.asp?archive=thirdtrue&dist=RegArchive&siteid=mktw&guid=%7B40EDDA52%2D7AEC%2D4670%2D890F%2DEB31BE2BF0AB%7D&returnURL=%2Ftools%2Fquotes%2FnewsArticle%2Easp%3Fguid%3D%7B40EDDA52%2D7AEC%2D4670%2D890F%2DEB31BE2BF0AB%7D%26siteid%3Dmktw%26archive%3Dthirdtrue
Tu pretends que le cube est second ds le monde et que nintendo l´a dit, et quand on te demande ton lien, tu te casses. Tu n´es qu´un mytho et tu es pathetique.
on veut ton lien sur les ventes mondiales ou ds ce cas, tais toi !
On parle des ventes mondiales et lui nous refile un lien sur les ventes en EUROPE !
MDR
Surtout que le lien que j´ai donné dit l´inverse...
Et pus, tu oublies la xbox devant le ngc au canada, la xbox devant le ngc en australie, tu oublies les bonnes ventes de la xbox en Corée ( 3 xbox pour 1 PS2)..
Etc...
Dommage pour toi mais les faits sont là et je donne des chiffres et des liens:
Monde:
Xbox: 8 millions ( selon Reuters, cf liens plus haut)
NGC: - de 8 millions selon le president lui meme
Satoru Iwata
Cette vérité te dérange, tant mieux !
: oD
"Dommage pour toi mais les faits sont là et je donne des chiffres et des liens:
Monde:
Xbox: 8 millions ( selon Reuters, cf liens plus haut)
NGC: - de 8 millions selon le president lui meme
Satoru Iwata
Cette vérité te dérange, tant mieux !
: oD"
1.Tes liens sont bidons et n´ont rien d´officiel ou soit il ne marche pas.
2.Moi aussi je peux te sortir des chiffres autant que tu veux mais rien ne prouve qu´ils sont véridiques.
3.Arrête de te prendre la tête pour des JeuxVideos.Si la xbox se vend , l´argent il sera pas pour toi alors je vois pas l´interet de s´exiter pour rien.
Vyse,Tu es déplorable.
"Ces continents ne se valant pas, comment peux tu en deduire que le cube est second, tu es pitoyable, tout comme hier soir"
Crétin,si la GC est 2 eme au Japon avec de bonnes ventes alors que la XB y fait un gros flop,qu´elle est 2 eme en Europe en kif kif avec la XB et Troisième aux US,y a de grandes chances qu´elle soit deuxième au niveau mondial,réflèchis un peu(pour une fois),la Corse,l´australie ou même le canada ne sont pas représentatifs des ventes au niveau mondial alors que le Japon,L´europe et les US,si(boulet)
"Tiens, un rapport de NPD Group qui indique que la Xbox est seconde en europe, dommage pour toi:
http://cbs.marketwatch.co[...]archive%3Dthirdtrue"
Ton lien est bidon,faut être membre pour pouvoir le lire(boulet)Ce lien là au moins,il est pas bidon.
Http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?
Id_Article=8772
"Tu pretends que le cube est second ds le monde et que nintendo l´a dit, et quand on te demande ton lien, tu te casses. Tu n´es qu´un mytho et tu es pathetique."
Le lien ou je croyais que Nintendo affirmait être 2 eme au niveau mondial n´était en fait que celui
ci:Http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php<BR>3?Id_Article=8772
L´erreur est humaine(mais toi tu n´l´est pas,n´est ce pas...)
Je l´avais déja dit dans mon précédent topic,
alors,pour une dernière fois,essaie de lire l´intégralité de mes spots,tu paraitras moins stupide.
"On parle des ventes mondiales et lui nous refile un lien sur les ventes en EUROPE !
MDR
Surtout que le lien que j´ai donné dit l´inverse..."
Surtout que ton lien est bidon...et même si il ne l´est pas,je préfère croire le mien,ça t´dérange koko ? ^^
"Dommage pour toi mais les faits sont là et je donne des chiffres et des liens:
Monde:
Xbox: 8 millions ( selon Reuters, cf liens plus haut)"
Il me semble avoir entendu que reuters affirmait 9.2 millions de GC vendus pour 8.2 millions de XB.Ton lien est bidon(être obligé à recourir à ce genre de pratique,tu m´décois koko...)
Je ne pensais pas que tu etais aussi stupide mon pauvre...
Es tu incapable de créer un faux compte pour ouvrir l´info ?
Bcp de sites demandent un compte gratos pour ouvrir les archives...
Tss, ca se croit intelligent et tu es incapable de créer un compte sur un site..
Lamentable..
Allez, je vais t´aider vu que tu me parais plus que limité:
tapes: vysevyse en pseudo et vysevyse en pass.
M´enfin, on n´est pas à une bourde pres de ta part, fier soir, tu disais que PSO xbox ne sortait pas en mars et bing, tu t´etais plante une fois de plus...
Bref, on attend toujours ton lien des ventes mondiales, lien dont tu te vantes depuis hier et que tu n´apportes pas...
Bref, il serait temps que je ressorte tous tes posts mensongers sur ton megaton et tes rumeurs à repetition dont tu prends plaisir à te vanter.
Ce lien dont tu te vantes n´est qu´une rumeur de plus de ta part le mytho !
c´est bon avec vos chiffres de ventes là...on a compris.
"A écouter ton discours, on a l´impression que seuls des jeux nintendo s´annoncent comme des hits sur gamecube.
Qu´en est t-il des autres éditeurs ? "
bah,franchement ce sont les jeux de nintendo qui sont les plus interessants,ce sont pour ses jeux qu´on achète une gc.Si en plus,viennent se greffer d´autres éditeurs,c´est très bien mais nintendo peut vivre sans,à la difference de tous les autres.
Et puis arrête de parler de la ludothèque gc comme si ton avis primé sur celui des autres,tes goûts ne sont pas des références pour tout le monde,si tu trouves plus ton compte dans la ludothèque xbox,c´est très bien.Mais c´est pas le cas de tout le monde,je préfère jouer à mario sunshine qu´à quantum redshift ou doa3.Tu comprends ou pas? ces jeux ne sont pas du même style mais je préfère quand même passer mon temps devant les jeux made in nintendo plutôt que d´autres dont le genre m´attire moins,doa a beau être un hit ou je ne sais quoi j´aime pas ce genre,donc à quoi bon m´en parler ou me dire que c´est mieux que ceci ou cela?.Et c´est pour cela que j´essaye de te dire d´arrêter d´essayer de nous faire croire qu´une ludothèque est meilleure qu´une autre,elles sont differentes! entre halo et mario kart,je préfère mario kart,ça n´engage que moi,j´adore halo,je le trouve excellentissime mais je préfère m´eclater avec mario kart! je ne te demande ni de comprendre mes goûts ni de m´expliquer pourquoi j´aurai tort de le penser,c´est comme ça et pas autrement.^_^
idem pour toi shocker,ce que tu trouves être un hit ne l´est pas forçement et vice versa...si tu trouves que nintendo a plus sorti de bons jeux que m$,tu parles dans le vent,parce que les bons jeux ne t´interessent pas forçement! je peux aussi t´en faire des listes qui seront aussi longue,ça ne sert à rien...franchement avec tous les fps prévus sur xbox,je me vois mal tous les essayer et pourtant ils sont nombreux et rallongent artificiellement la liste des futurs hits.Tu vois,c´est mon avis,peut être que tu y joueras à tous mais pas moi! je préfère encore plus m´éclater avec pikmin,aussi débile que cela puisse te paraitre.On a pas les mêmes notions de hits,alors pourquoi faire des comparaisons? les manques de la ludothèques gc seront comblés par la xbox et vice versa..citez moi un jeu avec le pouvoir ludique d´un mario,la magie d´un zelda ou le fun d´un mp4 à plusieurs,il n´y en a pas sur xbox! ou le plaisir est DIFFERENT! simple à comprendre non? on peut comparer les ludothèques ps2/xbox car elles se ressemblent bcp mais la gc est à part...
Vyse> C´est pas parcequ´on n´est pas doué en informatique, qu´on est forcement stupide.
A chacun ses spécialités.
http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1042042482,35393,
Id, il n´y aucun besoin d´etre doué en info pour créer un compte, c´est le meme principe que se créer un pseudo su ce forum ( vu les multiples pseudos de certains, on voit que c´est tres facile).
Mais Oni nous fait que prouver son idiotie.
il avance des faits mais ne peut les prouver. Il affirme que nintendo aurait dit qu´il etait second mondialement mais se casse quand il faut donner le lien , puis donne un lien sur l´europe.
De meme, il affirme que PSO xbox ne sort aps en mars, et hop, 2 sec plus tard, je lui prouve le contraire.
Son attitude est nauseabonde, lui qui prenait son pied à se vanter du megaflop, prend son pied à venir sur le forum xbox affirmer des choses puis quand il doit donner des preuves, il se casse puis revient plus tard, en faisant style d´avoir oublié, et en provoquant de nouveau...
Alors, qu´il se calme à venir provoquer sans preuve sur ce forum car je vais lui raffraichir la memoire en lui sortant tous ses topicsd où il annoncait des infos fracassantes ( et surtout bidons): rachat, exclus, megaton etc...
Vyse>Ils se plantent tous et ne réflechissent pas assez.
Je n´ai pas les vrais chiffres, mais c´est dans la logique des choses que la GC soit dernières.
Dans la logique des choses, oui et non. Perso, je dirais qu´elles doivent etre tres proche l´une de l´autre.
Je suis surpris: le_jap disait ne pouvoir jouer à PSO en off line.
Ce n´est pas le même que sur Cube?
J´y ai joué sur GC et le mode off line est gigantesque. C´est bizarre.
Vyse> Il y a une chose qui fait que la box sera toujours préférée du grand public: le piratage.
C´est d´ailleurs pour ça que la PS2 à particulièrement cartonné cette année. les gens sont maintenant plus interessés par les jeux pirates à 10 Euros maxis plutôt que de mettre 60 Euros dans un jeu.
Il n´empêche que je maintiendrais que la PS2 européenne est un abération.
( sigh)
"Es tu incapable de créer un faux compte pour ouvrir l´info ? "
Attends tu crois que j´ai qu´ça à foutre peut être?Et mon pauvre vyse,encore une fois tu n´a pas lu l´intégralité de mon post puisque j´ai dit que dans le cas contraire,je préférais croire à mon lien plutôt qu´au tien(boulet)
"Bref, on attend toujours ton lien des ventes mondiales, lien dont tu te vantes depuis hier et que tu n´apportes pas..."
Va chercher dans le dictionnaire le sens du mot "vantardise" parce que sauf démonstration du contraire,je ne me suis pas du tout vanté(boulet)
Et...par pitié,relis mon post,j´en ai marre de répeter la même chose.
"tu disais que PSO xbox ne sortait pas en mars et bing, tu t´etais plante une fois de plus..."
Oui,j´me suis planté sur ce point-là et?(moi au moins,j´avoue mes fautes pas comme toi...)
"Bref, il serait temps que je ressorte tous tes posts mensongers sur ton megaton et tes rumeurs à repetition dont tu prends plaisir à te vanter."
Je n´me suis vanté qu´une fois sur le megaton,alors arrette d´exagérer les faits.
Pour le megaton,j´ai déja délivré son contenu,on verra bien si tout cela est vrai ou faux(eh oui,je ne suis pas dieu et ne peux donc pas savoir si tel chose est vraie ou fausse...)
"Ce lien dont tu te vantes n´est qu´une rumeur de plus de ta part le mytho ! "
T´es con ou quoi?Un gars sur le forum gamekult(dont j´ai donné le lien) m´a affirmé que reuters affirmait 9.2 millions de GC vendus pour 8.8 millions de XB,j´lui ai demandé la source mais il ne l´a pas trouvé,je ne m´en tiens donc qu´a sa parole,ça t´dérange koko?
P.S:Je reviendrais ce soir,alors ne va pa crier sur tout les toits que j´me suis défilé.^^