CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Xbox 2ème au niveau mondial !!

mrc007
mrc007
Niveau 9
18 janvier 2003 à 00:50:05

Me revoila.
Désolé mais par pure paresse je n´ai pas tout lu depuis mon dernier message.

Concernant les différentes sources que je t´ai donné Vyse, sans remmetre en cause la véracité des propos de Gamepro, je me demande quand même d´ou vient cette limite de 8 millions non-franchie par Nintendo, qui n´est cité ni sur PN, ni sur GameKult.

Pour Diabolo12, je te cite ce qui est écrit sur les liens que Vyse nous a donné: "As of September, Nintendo had sold 6.7 million GameCubes worldwide".
Donc ce chiffre ne daterait pas du 10 janvier, date de parution de l´article de GameKult.com

mrc007
mrc007
Niveau 9
18 janvier 2003 à 00:51:12

Désoé si j´ai relancé le débat alors que toutes les âmes étaient en parfaite harmonie ^^

xbox56
xbox56
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:52:54

la xbox en force

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:53:16

Lol,c´est reparti pour un tour.^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:53:33

Etrange....

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:55:17

Arf,xbox56 ne m´a pas donné envie de recontinuer le débat,allez j´vous laisse,j´reviendrais demain(enin + tard) pour voir ou ça en est.
Allez @+ les gars.^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:57:00

Moi j´ai plus le gout de continuer.
Mais je sens que ca va repartir dans une dizaine d´heure.

mrc007
mrc007
Niveau 9
18 janvier 2003 à 01:12:40

Vraiment désolé d´avoir posté mon message. J´avais pas vu que c´était devenu un havre de paix dans les parages ( je n´aurais d´ailleurs jamais cru ça possible)!
M´enfin c´est tant mieux hein, pour une fois, on va pas s´plaindre non plus!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 janvier 2003 à 06:47:40

"mais non,je la connais très bien la ludothèque à venir de la xbox,mais combien parmi tous les jeux à venir seront de "vrais" hits,les déceptions ça existent aussi...du coté de nintendo,on est pas trop surpris dans le mauvais sens,ils se sont rarement planté sur un jeu...
Ce que j´essaye de t´expliquer,c´est que le discours que tu tiens ne vaut pas grand chose vu que de toute façon,tu n´es pas interessé par la ludo de la gc(ce que je conçois très bien d´ailleurs) alors pourquoi dire une chose fausse à savoir qu´il y aura plus de hits à venir sur xbox que sur gc? c´est juste ça que je voulais relever,les 10 premières pages ne t´ont pas suffit? t´as vu les types comment ils crachent leur venin sur ce forum?Alors je sais que tu es qqun d´ouvert(quoique des fois tu me surprends),mais parler de ludo qui ne nous interesse pas,ça me semble peu crédible.Moi je suis interessé par les deux,et je ne me dis certainement "tiens sur xbox,y´aura plus de trucs à manger que sur gc"...tu vois ou pas? ^_^ "

Non je persiste a dire que tu ne la connait pas, nintendo a sorti plus de ses grands jeux dans le monde c´est un fait, et detrompe je m´interesse a la ludotheque GC mais aux vrais gros jeux(blockbusters), pas aux bons jeux. Chez nintendo aussi ca existe les deceptions!lol!, en tout cas ni plus ni moins que sur xbox. Et encore une fois je m´interesse a la ludotheque de la GC, alors arrete avec tes conclusions hatives et faciles, et ce que je dis n´est pas faux(je parle encore une fois des blockbusters). Je vois, et j´ai l´impression que tu n´as pas du regarder longtemps parce que pour l´instant nintendo a sorti plus de ses ( gros) hits dans le monde:zelda, starfox, metroid, re rebirth, mario(quoique), ou autres pour l´instant les jeux de cette envergure ne sont pas encore sorti sur xbox et arrivent cette annee(voir 2004)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
18 janvier 2003 à 09:44:26

"mais non,je la connais très bien la ludothèque à venir de la xbox,mais combien parmi tous les jeux à venir seront de "vrais" hits,les déceptions ça existent aussi...du coté de nintendo,on est pas trop surpris dans le mauvais sens,ils se sont rarement planté sur un jeu...

A écouter ton discours, on a l´impression que seuls des jeux nintendo s´annoncent comme des hits sur gamecube.
Qu´en est t-il des autres éditeurs ?
Nintendo c´est bien, mais il n´y a pas que eux.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2003 à 09:58:53

Tout le monde est d´accord, Mars devrait être un grand mois pour toutes les consoles.

trache
trache
Niveau 1
18 janvier 2003 à 10:06:35

elle aura quoi de + que la 1ere

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:07:55

Oui et certains devrait arreter de croire que la xbox allait couler car ça fait maintenant plus d´un an qu´elle est sortie, et elle se porte de mieux en mieux.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:09:39

C´est clair que le mario sunshine et les 2 resident ont beaucoup apportés aux jeuxvideo.
MDR
Splinter et halo sont peut etre classique, mais ils sont de grand hits.

supermath2002
supermath2002
Niveau 7
18 janvier 2003 à 10:13:32

xbox56 Posté le 18 janvier 2003 à 00:49:57
je viens de voir les sorties xbox pc ps2 game cube et game boy advance
1 er : pc avec 18 jeux qui vont sortir ds les prochains mois a venir
2 eme:xbxo avec 15 jeux . . ......
3 eme:ps2 avec 11 jeux.........
3 eme:gamecube:avec 11 jeux........
5 eme: game boy advance avec 6 jeux........
la xbox prend de l avance

j´ai une question a te pose tu parle de sorties des prochains jeux a venir mais regarde un peu le type de jeux ki va sortir les 18 jeux PC si un ou deux seulement se vende et ke les 11 jeux de la PS2 ou de la NGC se vendent super bien on s´en foutra c´est pa le nombre de jeux ki sort ki est important c leur qualite non?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:14:58

Prino, ce genre de nouvelles permet de remettre les pendules à l´heure surtout vis à vis de certaisn qui prenaient leur spies à dire que la xbox allait couler et disparaitre au bout de 6 mois. Pour une console sans avenir, elle se debrouille mieux que d´autres qui sont ds ce domaine depuis belle lurette.

Secundo, il ne faudrait pas se moquer du monde ne disant que Halo et Splinter n´apporte rien de nouveau. Halo est un excellent FPS sur console et bcp doutaient il y a encore peu qu´un FPS puisse etre aussi excellent sur une console.
Quant à Splinter , c´est un jeu sublime tout simplement.
Alors, je ne sais pas si ces 2 jeux sont originaux iou pas, mais ils sont excellents et c´est le principal. Et puis, question originalité, comme le dit Diabolo, je ne crois pas qu´elle se trouve du cote Nintendo qui refourgue comme à son habitude les memes jeux sur chacun de ses consoles à savoir: mario, luigi, zelda, wario, pokemon et compagnie

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:17:13

Shorushi
Oui, nintendo a bien plus d´experience que MS qui vient d´arriver et qui est novice dans ce domaine. C´est bien pour cela que , perso, je ne m´en vanterais pas car MS le newbie des consoles est en train de botter les fesses à nintendo et son cube.
Comme quoi son experience ne lui sert à rien, vu qu´il est en train de batailler avec un novice pour avoir la second place.

supermath2002
supermath2002
Niveau 7
18 janvier 2003 à 10:17:46

je parlais d´un poste de xbox56 et c ce ke je disais c p lenombre ki compte c la qualite

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:17:57

Pourquoi passer ton temps à critiquer les hits xbox et à faire de la promotion pour nintendo sur le forum xbox ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:20:39

Extrait du forum gamecube:

Shorushi Posté le 18 janvier 2003 à 10:01:02
Et voilà Diabolo12 l´apprenti Vyse qui ramène sa fraise.

Et apres tu pretend ne jamais chercher.
Je peux savoir ce celà signifie.
Tu a des raisons de m´avoir dit ça ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast