Tiens, maxpower6 vient relever le niveau...
ouais avec les ordinateurs billou n´a rien à craindre pour l´argent. C´est l´homme le + riche du monde ! ! !!!!
Rigolo va...
Tu crois vraiment que c bilou qui crache ca tune pour la xbox ? ??
Confond pas bilou et microsoft je v faire simple..
Bilou=Humain createur de microsoft c´etant fixé un pourcentage sur le chiffre d´affaire..
Microsoft= societé international crée part bilou fabriquant de la Xbox cette societé au bebefice enorme gere et finance c progé toute seul na aucun besoin de l´apuis personel de la fortune de bilou...
Voila maintenant on va aller dans le profond
Xbox bonne console mais avec un risque de c planté non pas part les autres console mais part l´emulation sur pc qui commence a faire sont apparition et qui engoisse microsoft au plus haut point vue qu´il sont deja en trein de voir pour faire une version corigé de la console ( non emulable) le probleme vient du faite reconnue part microsoft que certain nouveau jeux sortit apres cette version corrigé pourai ne pas passez sur l´encienne...
Ps2 bonne console aussi..
La plus ancienne des 3 console bon parc de jeux et un soutien des joueur qui l´on graphisme en retard sur les 2 autre console et ptit probleme de la lentille qu´il faut netoyé regulierment ( le probleme des ps2 qui ne marche plus apres 6 mois viens de la c tout mais faut il encore le savoir...)
Game Cube bonne console aussi mais bcp de client de la n64 sont craintif normal on c fait baisez une fois on a pas envis d´une 2em fois..
Graphisme tres bon ( comme la xbox) 2 version de la console une standart et l´autre de luxe ( lecteur dvd + de memoire graphisme encore plus beau ect . .pas vendu en france il faut la faire importé du japon..
3 console donc toute les 3 avec leur defaut et leur avantage . .
Maintenant de savoir qui vend le plus qui fait quoi qui blabla je vois pas ( perso je m´en tape mais d´une force)
Ce sont des chiffre a base commercial ou publicitaire si vous preferé . .
Et que ce sois chez sony nitendo ou microsoft c chiffre sont tres rarement exact...(il faut rassuré le consomateur)
Je suis pro rien du tout j´ai les 3 console pour la simple raison que faque console m´offre un style de jeux que l´autre n´a pas . ..
Moi je pense que c´est parce que la xbox a pas assez de jeux dans le style japonnais, c´est surtout des jeux americains, moi je prefere de toute facon(morrowind, fable, BC, quel bonheur!)
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
il faut admettre que le marché japonais est tres particulier.difficile de s´y aventurer sans se casser les dents.
A oui bilou est un des hommes les plus riche au monde mais pas le 1er loin de la meme il ferai figure de pauvre comparé au numero 1
il faut admettre que le marché japonais est tres particulier.difficile de s´y aventurer sans se casser les dents
Voila : )
C´est pour cela que j´ai pris une ps2 y´a de tres bon jeux jap dessus . .
Morowind je le prefere sur pc en plus l´add sort que sur pc...
Sinon pour les autres jeux sité clair c sont de bon jeux : )
les japonais aiment la convivialité et les vrais jeu(ceux avec lesquels on s´amuse,il suffit de voir leurs pubs pour s´en rendre compte).hors la x-box propose essentiellement des jeux matures.
"l´emulation sur pc qui commence a faire sont apparition"
Warf, le jour où tu aura une vraie émulation ( à défaut d´être bonne) de la Xbox sur un PC tu me fait signe, je serai curieux de voir ca! ( et de préférence avant la fin de vie de la Xbox ; -)
´emulation sur pc qui commence a faire sont apparition"
Warf, le jour où tu aura une vraie émulation ( à défaut d´être bonne) de la Xbox sur un PC tu me fait signe, je serai curieux de voir ca! ( et de préférence avant la fin de vie de la Xbox ; -)
Bha j´en est une qui fait tournée deja 15 titre mais manette pas emulé donc clavier c naze mais les emu apparaisse que tu le veule ou non..
J´ai une xbox donc l´emulateur je m´en tape c´etait pour voir
Et si microsoft ce penche sur le sujet c qu´il pence vraiment pas comme toi . .
Pourquoi cela ? simple les emulateur de console jusqu´a present arrivais surtout vers la fin de vie d´une console..
La les emulateur commence a apparaitre dans le debut de vie de la xbox donc le danger est réel pour microsoft qui contrairemant a toi a bcp a perdre dans l´histoire . . toi le prix de ta console Eu tout l´argent depencé en pub console et tout les a-coté donc il ne le prenne pas a la legere . .
Mieux vos prevenir dit ton que guerir..
L´émulation xbox sur pc était annoncée très tot par les anti xbox, plus tot encore que Halo, c´est pour dire ^^
LOL, tout a fait jmb!
Drahus, t´as raison morrowind a des ameliorations par rapport a la version xbox, mais je prefere jouer sur consoles, apres ca depend des gens. Sinon je citais quelques jeux comme ca mais y en a d´autre bien sur, mais ca tu dois le savoir.
Drahus, c´est vrai que billou n´est pas l´homme le plus riche du monde, mais il en fait partie, et tout ce qui importe selon moi c´est qu´il represente quand meme une certaine garantie cote finances.
bon allez @+
Oublie pas que faire une emulation de la Xbox est relativement simple comparée a une ps2 ou Gc.
La xbox A un proc intel... une gforce3.. des port USB et presque tout tiré du PC donc pas besoin d´emulé le proc la carte graph et le reste
Quans a l´Os de la Xbox tu c de quoi il est tiré on le trouve partout dans le commerce pour le PC de poches.. suffit de le modiffier donc toute les base sont deja la donc l´emulation xbox est une rigolade comparé au autres console et pourtant elle aussi finisse part etre emulé . .
Bienvenu sur terre : )
drahus, t´es bien le premier à parler d´un émulateur xbox faisant tourner 15 jeux! Et pourtant j´en écume des forums.. t´as un lien sans doute?
Je ne vois pas en quoi l´émulation Xbox inquiéterait Micro$oft. Si un réel émulateur sortait, il faudrait une machine récente pour le faire tourner. La plupart de ceux qui ont un PC puissant pour jouer se disent inintéressés par l´achat d´une XBox, ce n´est donc pas un marché que Micro$oft perdrait. Quant aux autres, choisir entre une xbox à 249 euros ou un PC à 1500 euros "où il y a un émulateur Xbox qu´on peut faire tourner", désolé, mais à mon avis le choix va rester en faveur de la console pas chère..
Pour faire un emul sans c prendre la tete
Il faudra avoir un Pc intel avec Gf 3 ou 4 . .
C qui represente bcp de personne k meme
J´arrive deja pas a emuler correctement un C64...
"Il faudra avoir un Pc intel"
Cool, je vais pouvoir donner une seconde vie à mon P166MMX ( ^_^)
Aurais-je gagné mon pari avec Lolo_DV ? Qu´est-ce que je vais bien pouvoir faire avec 1 milliard d´euros ? Racheter JV.com peut-être...
GTraichu
Si tu allais cracher ton venin ailleurs petit jaloux.
tu es le premier à croire nitendo quand celui ci avait annoncé 1 million de ngc en Europe mais tu critiques les dires des autres.
Commences donc par lire l´article en question ( ce qui est kle minimum avant de la ramener) avant de cracher ta colique verbale.
Il s´agit de console vendues.
Quand on voit qu´1 million de xbox ont été vendues pour le seul mois de decembre aux USA, il y a de quoi etre jaloux...
Nul etonnant que cette info est douloureuse pour certains mythos qui voulaient faire croire à qui le sauraient crus que le NGC etait second, nous savons qu´à la date de fin 2002, le ngc est dernier au niveau mondial...
Vu que la xbox a eu du succes à Noel grave au pack, nul doute que cela va continuer0.
En tout cas, pour une console que certains ont jugés comme "merdique", pour une console qui devait couler au bout de 6 mois, se retrouver 2ème devant le maitre Nintendo, je comprend que cela soit dur à encaisser pour certains.