CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Xbox 2ème au niveau mondial !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2003 à 10:31:39

Tiens, maxpower6 vient relever le niveau...

drahus
drahus
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:37:16

ouais avec les ordinateurs billou n´a rien à craindre pour l´argent. C´est l´homme le + riche du monde ! ! !!!!

Rigolo va...

Tu crois vraiment que c bilou qui crache ca tune pour la xbox ? ??

Confond pas bilou et microsoft je v faire simple..

Bilou=Humain createur de microsoft c´etant fixé un pourcentage sur le chiffre d´affaire..

Microsoft= societé international crée part bilou fabriquant de la Xbox cette societé au bebefice enorme gere et finance c progé toute seul na aucun besoin de l´apuis personel de la fortune de bilou...

Voila maintenant on va aller dans le profond

Xbox bonne console mais avec un risque de c planté non pas part les autres console mais part l´emulation sur pc qui commence a faire sont apparition et qui engoisse microsoft au plus haut point vue qu´il sont deja en trein de voir pour faire une version corigé de la console ( non emulable) le probleme vient du faite reconnue part microsoft que certain nouveau jeux sortit apres cette version corrigé pourai ne pas passez sur l´encienne...

Ps2 bonne console aussi..

La plus ancienne des 3 console bon parc de jeux et un soutien des joueur qui l´on graphisme en retard sur les 2 autre console et ptit probleme de la lentille qu´il faut netoyé regulierment ( le probleme des ps2 qui ne marche plus apres 6 mois viens de la c tout mais faut il encore le savoir...)

Game Cube bonne console aussi mais bcp de client de la n64 sont craintif normal on c fait baisez une fois on a pas envis d´une 2em fois..
Graphisme tres bon ( comme la xbox) 2 version de la console une standart et l´autre de luxe ( lecteur dvd + de memoire graphisme encore plus beau ect . .pas vendu en france il faut la faire importé du japon..

3 console donc toute les 3 avec leur defaut et leur avantage . .

Maintenant de savoir qui vend le plus qui fait quoi qui blabla je vois pas ( perso je m´en tape mais d´une force)

Ce sont des chiffre a base commercial ou publicitaire si vous preferé . .

Et que ce sois chez sony nitendo ou microsoft c chiffre sont tres rarement exact...(il faut rassuré le consomateur)

Je suis pro rien du tout j´ai les 3 console pour la simple raison que faque console m´offre un style de jeux que l´autre n´a pas . ..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:37:24

Moi je pense que c´est parce que la xbox a pas assez de jeux dans le style japonnais, c´est surtout des jeux americains, moi je prefere de toute facon(morrowind, fable, BC, quel bonheur!)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
17 janvier 2003 à 10:40:49

il faut admettre que le marché japonais est tres particulier.difficile de s´y aventurer sans se casser les dents.

drahus
drahus
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:41:21

A oui bilou est un des hommes les plus riche au monde mais pas le 1er loin de la meme il ferai figure de pauvre comparé au numero 1

drahus
drahus
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:43:44

il faut admettre que le marché japonais est tres particulier.difficile de s´y aventurer sans se casser les dents

Voila : )

C´est pour cela que j´ai pris une ps2 y´a de tres bon jeux jap dessus . .

Morowind je le prefere sur pc en plus l´add sort que sur pc...

Sinon pour les autres jeux sité clair c sont de bon jeux : )

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
17 janvier 2003 à 10:48:47

les japonais aiment la convivialité et les vrais jeu(ceux avec lesquels on s´amuse,il suffit de voir leurs pubs pour s´en rendre compte).hors la x-box propose essentiellement des jeux matures.

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:49:46

"l´emulation sur pc qui commence a faire sont apparition"

Warf, le jour où tu aura une vraie émulation ( à défaut d´être bonne) de la Xbox sur un PC tu me fait signe, je serai curieux de voir ca! ( et de préférence avant la fin de vie de la Xbox ; -)

drahus
drahus
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:57:12

´emulation sur pc qui commence a faire sont apparition"

Warf, le jour où tu aura une vraie émulation ( à défaut d´être bonne) de la Xbox sur un PC tu me fait signe, je serai curieux de voir ca! ( et de préférence avant la fin de vie de la Xbox ; -)

Bha j´en est une qui fait tournée deja 15 titre mais manette pas emulé donc clavier c naze mais les emu apparaisse que tu le veule ou non..

J´ai une xbox donc l´emulateur je m´en tape c´etait pour voir

Et si microsoft ce penche sur le sujet c qu´il pence vraiment pas comme toi . .

Pourquoi cela ? simple les emulateur de console jusqu´a present arrivais surtout vers la fin de vie d´une console..
La les emulateur commence a apparaitre dans le debut de vie de la xbox donc le danger est réel pour microsoft qui contrairemant a toi a bcp a perdre dans l´histoire . . toi le prix de ta console Eu tout l´argent depencé en pub console et tout les a-coté donc il ne le prenne pas a la legere . .

Mieux vos prevenir dit ton que guerir..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:57:21

L´émulation xbox sur pc était annoncée très tot par les anti xbox, plus tot encore que Halo, c´est pour dire ^^

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:59:47

LOL, tout a fait jmb!

Drahus, t´as raison morrowind a des ameliorations par rapport a la version xbox, mais je prefere jouer sur consoles, apres ca depend des gens. Sinon je citais quelques jeux comme ca mais y en a d´autre bien sur, mais ca tu dois le savoir.

Drahus, c´est vrai que billou n´est pas l´homme le plus riche du monde, mais il en fait partie, et tout ce qui importe selon moi c´est qu´il represente quand meme une certaine garantie cote finances.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 11:01:33

bon allez @+

drahus
drahus
Niveau 10
17 janvier 2003 à 11:01:44

Oublie pas que faire une emulation de la Xbox est relativement simple comparée a une ps2 ou Gc.

La xbox A un proc intel... une gforce3.. des port USB et presque tout tiré du PC donc pas besoin d´emulé le proc la carte graph et le reste

Quans a l´Os de la Xbox tu c de quoi il est tiré on le trouve partout dans le commerce pour le PC de poches.. suffit de le modiffier donc toute les base sont deja la donc l´emulation xbox est une rigolade comparé au autres console et pourtant elle aussi finisse part etre emulé . .

Bienvenu sur terre : )

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 11:03:38

drahus, t´es bien le premier à parler d´un émulateur xbox faisant tourner 15 jeux! Et pourtant j´en écume des forums.. t´as un lien sans doute?

Je ne vois pas en quoi l´émulation Xbox inquiéterait Micro$oft. Si un réel émulateur sortait, il faudrait une machine récente pour le faire tourner. La plupart de ceux qui ont un PC puissant pour jouer se disent inintéressés par l´achat d´une XBox, ce n´est donc pas un marché que Micro$oft perdrait. Quant aux autres, choisir entre une xbox à 249 euros ou un PC à 1500 euros "où il y a un émulateur Xbox qu´on peut faire tourner", désolé, mais à mon avis le choix va rester en faveur de la console pas chère..

drahus
drahus
Niveau 10
17 janvier 2003 à 11:04:49

Pour faire un emul sans c prendre la tete

Il faudra avoir un Pc intel avec Gf 3 ou 4 . .

C qui represente bcp de personne k meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2003 à 11:10:54

J´arrive deja pas a emuler correctement un C64...

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 11:19:44

"Il faudra avoir un Pc intel"

Cool, je vais pouvoir donner une seconde vie à mon P166MMX ( ^_^)

marplij
marplij
Niveau 10
17 janvier 2003 à 11:47:46

Aurais-je gagné mon pari avec Lolo_DV ? Qu´est-ce que je vais bien pouvoir faire avec 1 milliard d´euros ? Racheter JV.com peut-être...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:23:34

GTraichu
Si tu allais cracher ton venin ailleurs petit jaloux.
tu es le premier à croire nitendo quand celui ci avait annoncé 1 million de ngc en Europe mais tu critiques les dires des autres.

Commences donc par lire l´article en question ( ce qui est kle minimum avant de la ramener) avant de cracher ta colique verbale.

Il s´agit de console vendues.
Quand on voit qu´1 million de xbox ont été vendues pour le seul mois de decembre aux USA, il y a de quoi etre jaloux...

Nul etonnant que cette info est douloureuse pour certains mythos qui voulaient faire croire à qui le sauraient crus que le NGC etait second, nous savons qu´à la date de fin 2002, le ngc est dernier au niveau mondial...
Vu que la xbox a eu du succes à Noel grave au pack, nul doute que cela va continuer0.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:27:59

En tout cas, pour une console que certains ont jugés comme "merdique", pour une console qui devait couler au bout de 6 mois, se retrouver 2ème devant le maitre Nintendo, je comprend que cela soit dur à encaisser pour certains.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy