En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EXCUSE BN2 Les mecs! pkoi?voila...
Dr-Spooky371
Niveau 10
17 janvier 2003 à 01:11:44
Pcq sur le forum gamecube on na donner sont password et la le monde s´amuse a floodé et dire des conneris sous sont nick...dommage pour lui mais...entk excuser-le!