CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C l'heure des canadiens ça devient con

BN2
BN2
Niveau 6
16 janvier 2003 à 23:10:36

je me casse avant que la connerie ne monte a ma tete saine et que je me mette a parler comme un canadien
te tu vas bien au fait?
merde ça commence
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

_LoUiS_
_LoUiS_
Niveau 4
17 janvier 2003 à 00:18:07

Ben decoliss mon esti de frais chier.

izzario
izzario
Niveau 9
17 janvier 2003 à 00:41:13

C clair nos amis canadiens se font un malin plaisir à cultiver leurs énormités linguistiques...A croire qu´ils le font exprés...Mais on sait bien que c´est pas leur faute, ils sont réellement cons...lol

Ugogoss
Ugogoss
Niveau 2
17 janvier 2003 à 01:36:15

Un francais qui traite un Canadien de con!

LOL!

Va donc manger du fromage!

DeadEye98
DeadEye98
Niveau 1
17 janvier 2003 à 01:36:52

Ben c ca, saque ton camp, pis izzario....regarde moi ben...ta gueule, ca tu devrais le comprendre , car ta pas trop lair intelligent, jaime mieux pas prendre de chance. Traiter tous les canadien de con...un peu trop facile, on pourrais faire de meme en traitant tous les francais de con mais on sais bien que c po vrai....mais parcontre tu doit po les aider sur le point de la stupidité
deja quon se fais écoerer par quelque canadien anglais à cause quon parle francais, vous pourrier vous la fermer sur la facon quon le parle.
P.S Louis, c d mangeux de marde écoute les pas
( pis en plus...faire du shopping, prendre lescalator...on utilise po ca NOUS autre)

izzario
izzario
Niveau 9
17 janvier 2003 à 01:47:20

Oh Oh!!! Que De vives réactions que je vois là...En même temps c´est vrai que je l´ai cherché...
Bon allez On fait la paix?! lol
C´est vrai j´abuse et j´ai jamais pensé que tous les canadiens étaient des cons, bien au contraire.
Seulement une fois j´ai dicuté avec une canadienne ( trés mignione d´ailleurs) qui m´a dit que certains canadiens, sur les chats et Forums, faisaient exprés de parler comme des neuneus pour que les français ne comprennent pas...J´en ai déduis que certains de vos compatriotes francophones étaient quelque peu attardés puisque, le fait de lire des phrases totalement incompréhensible pour nous autres français n´est pas particulierement plaisant...C´est plutot une vrai pollution.
Voilà tout ça pour dire que "I Like Canada!" et même que j´aimerais vachement y vivre...Encore que comparé à Marseille il doit faire un peu trop froid la-bas mais bon c´est qd même de la balle ce pays...

frencis01
frencis01
Niveau 10
17 janvier 2003 à 01:54:47

izzario ---» oh Que ca , fait du bien voir quelqu´un qui soigne sont ortographe . .. le forum serai parfait si tous le monde écriverais comme toi , je l´avous je suis canadien-frencais...

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
17 janvier 2003 à 02:21:31

ailel ses vraiment po smate de votre pars moi qui vous respectais lol etk ben laire que se spo el cas de vous etk je suis canadian et vois po pk vous dite quon ai po pareille ont parle tous la mem langue etk ses con votre affaire

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
17 janvier 2003 à 02:23:24

BOn
J´avous que le Canada C UN TROUUUUUU. C vraiment un gouvernement de CUL qu´on a avec notre putain de Jean chrétien. Mais VIVE LE QUÉBEC. Sa c cool. On a des belles autos des grosses maisons pis DU CASH EN MASSE. Pt qu´on a un acsent de PD ( dapres vous les francais) mais nous on a LES JEUX AVANTS VOUS NA NA NI NA NAIRE. LOl c un blague.

Et en passant la Xbox pis la Ps2 sont les 2 consoles les plus hot au monde ils sont les 2 pareilles aussi cool.

p.s: STEEL BATTALION C TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
17 janvier 2003 à 02:29:52

je crois que vous exagérer les français parce que nous ne somme pas des primitifs. On est comme vous ( a part l´acsent).On a les mêmes technologie ( sinon meilleur) autant d´intelligence...

Faque arrêter de vous imaginer que les québecois sont des fermiers qui mange dans des bolles de pains. On a évoluer depuis lol.

izzario
izzario
Niveau 9
17 janvier 2003 à 02:43:52

--->[KOB_es]horny:
Tu te fais des idées, les français ne pensent absolument pas ce que tu dis...En fait on a été vachement honoré quand on a eu Julie Snyder sur France2 c´est dire! lol
Non trêve de connerie...Les français n´ont je crois pas trop d´avis sur le Canada ou le Quebec à part que vous savez mieux controlez vos frontiere et qu´il fait certainement mieux vivre au Quebec ou au Canada en général qu´en France.

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
17 janvier 2003 à 02:44:40

Jai pas dit que les francais etait con...

Ugogoss
Ugogoss
Niveau 2
17 janvier 2003 à 02:48:56

[KOB_es]horny Posté le 17 janvier 2003 à 02:23:24
BOn
J´avous que le Canada C UN TROUUUUUU. C vraiment un gouvernement de CUL qu´on a avec notre putain de Jean chrétien. Mais VIVE LE QUÉBEC. Sa c cool. On a des belles autos des grosses maisons pis DU CASH EN MASSE. Pt qu´on a un acsent de PD ( dapres vous les francais) mais nous on a LES JEUX AVANTS VOUS NA NA NI NA NAIRE. LOl c un blague.

Et en passant la Xbox pis la Ps2 sont les 2 consoles les plus hot au monde ils sont les 2 pareilles aussi cool.

p.s: STEEL BATTALION C TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!

Ques tu dis la le gouvernement Canadien est tres bon a comparé des autres c´est sur ya toujour de chialeux qui vont pas voter assis sur leur gros cul sur le BS des fumeux de pot et buveur de biere! on devrait couper le BS de moitier pour pas qu´il gaspillent nos taxes pour du pot, ou la biere!

desolé mais moi ca me nerve!!!
en plus ques ta contre jean Cretien on pouvait tomber sur pire ( Bush! lol! le malade mental lui c´est un vrai epais )

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
17 janvier 2003 à 03:07:12

ou Bernard Landry...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
17 janvier 2003 à 03:13:42

"m´a dit que certains canadiens, sur les chats et Forums, faisaient exprés de parler comme des neuneus"

comme certains francais.....la premiere fois jai demandé le sens de neuneu jai été ridiculisé pendant 1 heure sur un chat francais....

Sunay
Sunay
Niveau 6
17 janvier 2003 à 03:14:05

d´acord avec Ugogoss

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
17 janvier 2003 à 03:17:27

salut les canadien!

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 janvier 2003 à 08:39:11

Lachez de nous appeller les Canadien Francais!!!!on est québécois!!!!Canadien Francais sa sonne comme un francais qui habite ailleur au canada....

izzario
izzario
Niveau 9
17 janvier 2003 à 14:20:04

war-angel>
T´as raison ya des cons partout d´ailleurs quand j´ai utilisé l´expression "neuneu" je me suis douté l´espace d´un instant que certains des québécois pourraient ne pas comprendre mais quand tu lis des phrases qui à cause d´un argo trés mal orthographié finissent par n´être compréhensible que par leurs auteurs...Ben tu petes un cable ( devient fou)...

_LoUiS_ Posté le 17 janvier 2003 à 00:18:07
"Ben decoliss mon esti de frais chier."

Moi personnelement je comprend pas...Et ya pas qu´un mot que je comprend pas...
Si c´est pas de la provoc pour se démarquer je vois pas c´que c´est.

BN2
BN2
Niveau 6
17 janvier 2003 à 15:00:36

A mort Bush et vive le canada

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation